Coucou les miss!!
j'ai enfin réussi à avoir notre vidéo de la première danse certe de pas très bonne qualité mais cela reste un très beau souvenir!!
On s'est éclaté!!!
J'attends vos avis!!!Bisous
excellent!!! on voit vraiment que vous vous amusez et que ça amuse aussi vos convives! vraiment super! on aimerait bien faire quelque chose un peu comme ça avec chéri
c super!!!on na prévue de le faire une personne de la famille l'avait fait aussi
encore génial par contre a partir de 3.44m je veut faire pareil comment vous avez fait pour mettre ttes les mêmes musique?c un amie a moi qui va m'aider??merki
Excellent !!! Vous êtes heureux et vous le communiquez !! j'ADORE !!!!!!!!Bravo !!!Et y'a pas , autant j'en ai vu et revu mais quand c'est les filles du fofo,j'en ai des frissons comme si j'y avais été !!
Vraiment trés bien on voit que vous vous éclater, vous partager votre bonne humeur et ça c'est vraiment super.
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il y a plusieurs vidéo du même genre qui tourne et à chaque fois tout le monde à les même chansons mais là tu n'y est pour rien
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous