idée deco pour mariage : théme oriantale
bonjour les filles j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui on des idées de déco sur le theme oriantal, comme centre de table, porte nom, nos couleurs sont chocolas et or merci a vous les filles vous êtes d'une aide précieuse

Réponses
coucou,
si tu veux tu peux regarder les photos qui sont dans ma galerie, question déco, c'est la salle qui s'en occupe entièrement.
pour les marques-places, il n'y en aura pas car nous ne faisons pas de plan de table, chacun se met où il le désire
si tu veux tu peux regarder les photos qui sont dans ma galerie, question déco, c'est la salle qui s'en occupe entièrement.
pour les marques-places, il n'y en aura pas car nous ne faisons pas de plan de table, chacun se met où il le désire

merci samya ta salle est trés joliement décorer
merci beaucoup, si jamais tu es en panne d'idée, n'hésite pas

cherche le pseudo amelton, dans presentons nous et click sur son pseudo pour voir ses photo
merci vous êtes

coucou moi je compte faire une deco orientale egalement
pour les dragees je vais offrir a mes invités un ptit photophores que j'ai fait moi meme avec des pots de yahourts en verre que j'ai peint avec de la peinture a vitrail et j'ai fait des decor orientaux attends j'esaie de mettre des photos....
ensuite pour la salle c'est le traiteur qui s'en charge!!
pour les dragees je vais offrir a mes invités un ptit photophores que j'ai fait moi meme avec des pots de yahourts en verre que j'ai peint avec de la peinture a vitrail et j'ai fait des decor orientaux attends j'esaie de mettre des photos....
ensuite pour la salle c'est le traiteur qui s'en charge!!
vivement les photos de tes photophores
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai mis une phots de mes photophores fushia,j'en ai fait aussi en turquoise et vert anis (c'est les couleurs de mon mariage!!)avec d'autres deco je les mettrais sur le site demain!!voilou!!
dites moi ce que vous en pensez biz...

dites moi ce que vous en pensez biz...
je trouve ca super sympa et trés joli je penser aussi faire des photophores dans ce style mais ou as tu acheter la peinture spéciale stp?
merci beaucoup!!
j'ai acheté de la peinture pour verre a truffaut!!tu peux aussi trouver a graphigro bhv...
j'ai acheté de la peinture pour verre a truffaut!!tu peux aussi trouver a graphigro bhv...
merci moussa
as tu une idée pour les centre de tables? j'avais trouver l'idée de l'aquarium sympa mais cela fait pas trop oriantal

moi je pensais a des ptits bougeoir facon cage a oiseaux chez ikea ils en font des pas cher 1.50 je crois et c'est pas mal
sinon je pensais fabriquer des ptits arbre avec des boule de polystyrene et planté des bonbons dessus ou des fleurs en papier crepon sait pô encore lol
sinon je pensais fabriquer des ptits arbre avec des boule de polystyrene et planté des bonbons dessus ou des fleurs en papier crepon sait pô encore lol
vaness j'ai mis la photo des ptites lanternes que je te parlais dans ma galerie!!

une lenterne c pas bete en plus j'en ai chez moi et j'y ai même pas penser c sympa tu peu me dire ce que tu penses des petits balotins que je viens de mettre dans ma galerie est-ce-que sa fait un peu oriantale? merci
oui c'est dans tes coloris et les arabesques dessus c'est pas mal!!
tu peux aussi pour ton urne prendre une cage a oiseaux que tu decore c'est joli!
il y a aussi pour decorer la table ou tu mettra ton urne des sujet en carton que tu peint ou decor en decopatch en forme de chameau,palmiers ect...ca te fait une deco pas chere et tu seras fiere de dire que c'est toi qui a fait ca!!!
tu peux aussi pour ton urne prendre une cage a oiseaux que tu decore c'est joli!
il y a aussi pour decorer la table ou tu mettra ton urne des sujet en carton que tu peint ou decor en decopatch en forme de chameau,palmiers ect...ca te fait une deco pas chere et tu seras fiere de dire que c'est toi qui a fait ca!!!
tu es vraiment sympa mamoussa merci

et oi mamoussa tu as quel théme pour ton mariage?
de rien j'ai pleins d'idées contente que ca te plaisent n'hesite pas si tu veux d'autres idées....et n'oublie pas de nous montrer ce que tes deco donnent lol
t'inquiete lol
moi c'est aussi deco orientale mais bon je pense rester simple sur les deco de table et jouer sur les couleur genre nappe et vaisselle blanche et les serviette et photophores posés dans l'assiette de couleurs (fushia turquoise et vert anis!!)
notre salle que nous pensons reserver a deja une deco orientale donc a voir...rdv en septembre pour se decider sur la salle j'ai hate!
tu as une idée pour les marques place? moi j'avais penser écrire les prénoms en francais et en écriture arabe t'en pense quoi?
OUI C4EST CE QUE JE PENSAIS
regarde ma galerie j'ai mis un faire part qui fait pas mal oriental et tres facile a réaliser!!
regarde ma galerie j'ai mis un faire part qui fait pas mal oriental et tres facile a réaliser!!

et pour les enfants tu peux leur imprimer des dessins d'aladin pour qu'ils puissent dessiner avec une piece montée de bonbons tres facile a realiser aussi et ils seront contents je pense!!!!
j'aime beaucoup tes idées namoussa, le FP dans ta galerie est super !!!!
lors d'un mariage de cousin, il offrait des mini babouche avec les dragée
super la peinture a vitraux, chez truffaut??
il faut compter combien de photophore avec bougie par table? on va en manger ds yaourth lol je les ferais rose et j aimerais trouver des serviette en papier avec des oiseaux dessus pour les coller dessus
il faut compter combien de photophore avec bougie par table? on va en manger ds yaourth lol je les ferais rose et j aimerais trouver des serviette en papier avec des oiseaux dessus pour les coller dessus
merci
oui la peinture c'est a truffaut que je l'ai prise mais tu peux trouver un peu partout!!
ca depend le nombre de personne par table et comment sont tes tables (rondes,carré....!!)
oui la peinture c'est a truffaut que je l'ai prise mais tu peux trouver un peu partout!!
ca depend le nombre de personne par table et comment sont tes tables (rondes,carré....!!)
carré et le nombre de personne dessus je pense 6
tu peux en mettre 2 voir 3 autour de ton centre de table!!
okkkkkkkkkk bon je vais voir tout ca lol
Je trouve toutes vos idées excellente !!
j'ai adorer le faire part de namoussa et les idées photophores.
En tout cas, un truc est sur, pour faire oriental, les couleurs jouent beaucoup :
des couleurs vives et chaudes : rouge, bordeaux, fushia, safran, voire turquoise.
et bien sur OR ou éventuellement argent, et les motifs arabesque.
Y'a des joli chemin de table transparent avec des arabesque doré magnifique, pour des tables carrés !
j'ai hate de voir vos photos.
Perso, pour un mariage, les palmiers en motifs, je suis moyen pour ...
Les chameau, les porte et les oiseaux, et les arabesques c'est + appropriés.
et pour l'idée d'écrire en français mais en écriture type orientale, c'est excellent. c'est ce que j'avais fait pour mes faire part et j'adorais. (je mettrais une photo à l'occaz)
j'ai adorer le faire part de namoussa et les idées photophores.
En tout cas, un truc est sur, pour faire oriental, les couleurs jouent beaucoup :
des couleurs vives et chaudes : rouge, bordeaux, fushia, safran, voire turquoise.
et bien sur OR ou éventuellement argent, et les motifs arabesque.
Y'a des joli chemin de table transparent avec des arabesque doré magnifique, pour des tables carrés !
j'ai hate de voir vos photos.
Perso, pour un mariage, les palmiers en motifs, je suis moyen pour ...
Les chameau, les porte et les oiseaux, et les arabesques c'est + appropriés.
et pour l'idée d'écrire en français mais en écriture type orientale, c'est excellent. c'est ce que j'avais fait pour mes faire part et j'adorais. (je mettrais une photo à l'occaz)
vivement que amel rentre de vacances son mariage était fabuleux pour deco etc..
c'est clair, gros bisous amel
pour ma part, sur nos faire-part et les étiquettes à dragées, il y aura nos prénoms en français et en arabe (pour trouver le nom de doudou en arabe, j'ai galéré un peu)

pour ma part, sur nos faire-part et les étiquettes à dragées, il y aura nos prénoms en français et en arabe (pour trouver le nom de doudou en arabe, j'ai galéré un peu)
c sympa l ecriture arabe je trouve c quoi le prenom de doudou?
une autre question pour les photophore svp, la colle faut de la colle comment? pour y coller des oiseaux en serviette en papier par dessus de la ppeinture??
et du sable blanc je peux en trouver dans quel genre de magasin?
une autre question pour les photophore svp, la colle faut de la colle comment? pour y coller des oiseaux en serviette en papier par dessus de la ppeinture??
et du sable blanc je peux en trouver dans quel genre de magasin?
sable blanc j'en ai trouvé à casa en flacon ps si tu cherches sur toulouse les magasins de deco mariage j'ai pu comparer maile moi si ta besoins bien sur

je pense aller voir a portet et a gramont ;) je vais voir ca mardi et je te demande si j ai rien trouver lol.
mon doudou s'appelle loïc (c'est écrit sur le coussin
) et j'ai eu du mal à trouver son prénom écrit en arabe.

ha oui dsl y a tellement de monde que je melange tout lol
pas de soucis

oui le sable blanc tu peux le trouver a casa!
et pour ce qui est de la colle tu peux prendre du vernis colle utilisée pour le decopatch!!!voilou
met nous les photos des réalisations!!!
et pour ce qui est de la colle tu peux prendre du vernis colle utilisée pour le decopatch!!!voilou
met nous les photos des réalisations!!!

alors namoussa, j'ai vu que tu dois visiter une salle, c'est laquelle ???
oui c'est une salle a bobigny avec traiteur et negaffa!!j'ai TrOuvé ca sur le bon coin a voir!!!!lol
j'espere que ce sera bien parce que aprés ca va faire juste pour trouver autre chose j'ai rdv en septembre!!ca a l'air pas mal elle nous invite a un mariage pour qu'on puisse gouter les plats lol

j'espere que ce sera bien parce que aprés ca va faire juste pour trouver autre chose j'ai rdv en septembre!!ca a l'air pas mal elle nous invite a un mariage pour qu'on puisse gouter les plats lol

c'est super que vous puissiez vous rendre au mariage pour goûter les plats, régale-toi bien !!!
en plus, c'est toujours mieux de voir en vrai une fois que tout est place que sur photos sur le net, nous on en revenait pas, c'est plus beau en vrai qu'en photo !!!
tu as pris la même formule que moi mais pour la negaffa j'y réfléchis encore, car j'attends de voir les robes pour 2009, mais je vais sûrement la prendre car ses tenues sont magnifiques et elle n'est pas trop cher.
en plus, c'est toujours mieux de voir en vrai une fois que tout est place que sur photos sur le net, nous on en revenait pas, c'est plus beau en vrai qu'en photo !!!
tu as pris la même formule que moi mais pour la negaffa j'y réfléchis encore, car j'attends de voir les robes pour 2009, mais je vais sûrement la prendre car ses tenues sont magnifiques et elle n'est pas trop cher.
sinon j'en ai trouver une autre c'est un traiteur elle compte :buffet d'accueil des invités,salade composée+assortiments brick,couscous royale 3viandes miam,et panier de fruits ac compris deco oriental,nappage,service,vaisselle et deplacement tout ca pour 33e par personne!!!ca m'a l'air bien aussi donc je verrais!!

waouh!!! c'est pas cher du tout pour un traiteur !!! en plsu tout ça me donne faim (les feuilles de brick, miam miam !!!)
as-tu msn ?
as-tu msn ?
oui moi aussi ca me donne faim miam!!lol
j'ai hate d'etre en septembre!!
j'ai hate d'etre en septembre!!
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des liens pour acheter des babouches pour y mettre les dragees, vos idees sont super au fait

j'ai trouvé ca je sais pas si c'est bien ce que tu cherches?(si j'ai bien compris!!)
http://www.drageedamour.com/voir-tous-les-produits-de-la-boutique.html
http://www.drageedamour.com/voir-tous-les-produits-de-la-boutique.html
sur drageedamour j'ai pas trouver ce que je chercher

fad, il y en a chez dary bd barbès à Paris et bd magenta.......
t'as tapé babouche dans recherche sur dragees d'amour y a des modeles!aprés je sais pas si c'est ca que tu cherches!
j'ai taper babouche , en fait j'explique je cherche des babouche dans les couleurs rose et vert anis , je suis dans le sud vers nimes...
aïe, Paris fait effectivement bien loin..........
j'ai enfin trouver les babouches que je chercher, maintenant c'est les faire part que je cherche, si vous avez des idees de faires part en forme de palais ou qui se rattache a ce thème, merci

va voir sur le site : http://www.tour-babel.com/
tu devrais trouver ce que tu cherches.
où as-tu trouvé tes babouches ??? ça t'es revenu à combien ???
tu devrais trouver ce que tu cherches.
où as-tu trouvé tes babouches ??? ça t'es revenu à combien ???
samya regarde ma galerie j ai mit des babouches que j ai faite pour un mariage

waouh, c'est trop beau !!!! tu les as faites toi-même ???? comment tu as fait ??? tu pourrais m'expliquer en quelques mots stp ???
merci d'avance
merci d'avance

ca te plait?
c est facile a faire
c est facile a faire

ah oui énormément, j'en ai vu sur le net mais je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est.
tu te sers d'un patron ?? je te laisse mon adresse comme ça tu peux m'envoyer la marche à suivre ainsi qu'un patron (si t'en as un) : sam8359@hotmail.com
merci beaucoup, t'es adorable
tu te sers d'un patron ?? je te laisse mon adresse comme ça tu peux m'envoyer la marche à suivre ainsi qu'un patron (si t'en as un) : sam8359@hotmail.com
merci beaucoup, t'es adorable

si tu veux je peux te les faire a pas tres cher..
a combien tu les as vu sur le net si ce n est pas trop indiscret?
a combien tu les as vu sur le net si ce n est pas trop indiscret?
1€ environ, mais comme je dois en prendre une 100aine, ça risquerait de faire assez cher au final.
si tu veux que l'on discute tarifs (car je ne sais pas si on peut)on peut le faire par mail, tu peux me le donner ton adresse stp ????
si tu veux que l'on discute tarifs (car je ne sais pas si on peut)on peut le faire par mail, tu peux me le donner ton adresse stp ????
oui je te donne mon adresse..(rigole pas du speudo hein? lol)
d.tigresse@hotmail.fr
d.tigresse@hotmail.fr

merci
je t'ai enregistré dans mes contacts

je viens de t y mettre aussi

bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum je me mariee bientot dans 2 mois et je voulais savoir ou puis je trouver des vases assez haut pas cher , mon idée c'es remplir le vase d'eau plonger la fleur dedans et mettre une bougie flottante dessus..............
help
help
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à idée deco pour mariage : théme oriantale
- idée déco thème gourmandise!
- Idée déco thème Noel ou plume
- idée deco chaise pour celles qui ont le theme la mer....
- besoin d'idée déco tables théme oiseau
- dde aide pour idée objets deco table theme champetre
- idée theme mariage???
- idée thème principal mariage
- Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!
- salon du mariage: idée déco!
- Mariage sur le thème de Venise déco?