nous nous marions qu'en sept 2011 mais je commence à faire des recherches, notament sur le thème de notre mariage.
Nous voulons un mariage campagne, champêtre, mais quel plus précie, nous avons pensé à la pomme, car nous venons de normandie, avez vous d'autres idées et ausis de décos.
j'a v fait pour la déco d'une fête des pots en verre ( types pots à spaghettis ) remplis de pommes ( vert clair ) sur lesquels j'a v inscrit des petits mots ...
tu pe faire pareil en écrivant des petits mots d'amour : tendresse, love ; passion; éternité ...etc
voilà si g une uatre idée je te fais signe !
votre thème doit vous ressembler... Une passion commune (auteur par ex : Jules Verne), le lieu où vous vous êtes rencontrés, la saison, où vous voudriez aller, une couleur, une oeuvre...
c'est mimi moi aussi je suis normande y a plein de trucs décors naturels ( pâquerettes pommes du verger..., y a les couleurs aussi
sais tu quelles couleurs vous vous voulez?
n'oublie pas le trou normand lol
C'est un thème assez facile à réaliser, en plus tu peux trouver de la déco gratuite dans la nature. Pour les tables, tu peux leur donner le nom de fleurs et au centre tu mets un bouquet correspondant. Tu peux faire des petits sachets de lavande que tu offriras à tes invités. Pour les marque-places tu peux faire des petits fagots de bois.
si tu veux comme thème la pomme ça peux être vachement chouette!
Tu peux creuser des pommes et t'en servir de photophores (pense à les citronner pour pas qu'elles noircissent), tu peux aussi mettre des pommes d'amour comme porte nom ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à idée thème principal mariage