J'en appelle à votre créativité car je cherche une idée originale, mais pas trop "kitch" pour présenter le cadeau de noel de mes parents, à savoir des billets pour le célèbre parc de la souris aux grandes oreilles !
Je ne voudrais pas juste emballer les billets , c'est triste je trouve
sympa dans le ballon, pk pas
Mon frère pense à un jeu de piste, genre plusieurs paquets dissimulés dans la maison, à chaque fois un indice supplémentaire et à la fin la surprise ?
moi pour mon fils j avais crée une grande affiche avec des dessins et "on part tous a disney" que j avais scotché sur le fenetre et que j avais caché avec du papier cadeau pour qu'il "ouvre" son cadeau
Merci pour vos idées . Du coup j'ai acheté en + une wonderbox pour 2 pas trop chère où je vais glisser les billets dedans, et le wonderbox je vais la mettre dans un bonnet du père noel avec un Mickey dessus et les oreilles qui dépassent.
Du coup en ouvrant le paquet, ils vont voir le bonnet en 1er, ils vont se dire "ok c'est bon le cadeau c Mickey" mais en ouvrant le bonnet ils vont se dire "ah bein non c une wonderbox" et en ouvrant la wonderbox la "surprise, c bien mickey aussi"
J'ai le mème problème avec des places pour l'autre parc parisien avec les gaulois ! et là c'est plus dur parce qu'avec les gaulois on est moins inspirés
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à idée originale cadeau noel