Idée photobooth originale ^^
Coucou,
Je suis en pleine crise maniaque du mariage, en 2 semaines j'ai fait plein de trucs et là... Je sais plus quoi faire (et j'aime pas ça!)
Donc je me suis dis que j'allais commencer à réfléchir aux photos. J'aime bien l'idée du photobooth, c'est sympa (et a la mode
)
Par contre, j'ai pas trés envie de faire des moustaches, des lunettes et des bouches en coeur...ou pas que ça en tout cas...
Des idées ? dans notre thème Rock'n Goth si possible...
Bises
Je suis en pleine crise maniaque du mariage, en 2 semaines j'ai fait plein de trucs et là... Je sais plus quoi faire (et j'aime pas ça!)
Donc je me suis dis que j'allais commencer à réfléchir aux photos. J'aime bien l'idée du photobooth, c'est sympa (et a la mode
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre, j'ai pas trés envie de faire des moustaches, des lunettes et des bouches en coeur...ou pas que ça en tout cas...
Des idées ? dans notre thème Rock'n Goth si possible...
Bises
Réponses
Guitare en carton, micro, lunette noire, crête rouge ou noire, un serre-tète avec couteau comme ça http://www.jevousdeguise.fr/accessoires-halloween/895-serre-tete-couteau-ensanglante-accessoire-halloween-8422259974031.html
LOL Le serre tête c'est pas bête !
Les guitares en cartons, c'est prevu pour notre jeux "concours de air guitar"
Je viens de me rappeler qu'on a Edd, notre squelette grandeur nature...
On pourrait le poser sur une chaise pour que les invités se prennent en photos avec lui...
Les guitares en cartons, c'est prevu pour notre jeux "concours de air guitar"
Je viens de me rappeler qu'on a Edd, notre squelette grandeur nature...
On pourrait le poser sur une chaise pour que les invités se prennent en photos avec lui...
yeeah ça peut le faire oui, ça pourrait être rigolo!
et il pourrai le personnalisé lui perruque lunettes etc...
Nous aussi nous faisons photobooth, avec des accessoirs de ski lol
Pour Rock-Goth' des colliers à pic à la Abby de NCIS, un gros impaire en cuir...
Pour Rock-Goth' des colliers à pic à la Abby de NCIS, un gros impaire en cuir...
Collier à pic, j'suis pas fan (même si j'en ai beaucoup porté dans ma jeunesse lol) en plus il y aura des enfants, j'ai trop peur d'avoir des yeux crevés!
Par contre mon homme à 2-3 perfectos sympa, on pourrait les laisser à disposition !
Par contre mon homme à 2-3 perfectos sympa, on pourrait les laisser à disposition !
En regardant les photos du coin photo je me suis aperçue que beaucoup avaient posé avec mon voile ! Ca fait bizarre mais ça nous a amusé
oui c'est bien le photobooth les personnes s'amusent bien!!!moi je me suis rendue compte en voyant les photos que je n'avais meme pas posé!!
et vous avez posé un appareil sur un trepied ? avec un delencheur à distance ?
je suis allée a un mariage ou il y avait un stand photo autonome,c'est de ca dont vous parlez je pense.. c'etait top,tu choisis ton fond,tu te prenais en photo avec un declencheur a distance,tu pouvais imprimer tes photos tout de suite, tu en collais une dans le livre d'or pour les mariés avec ton petit message a coté et tu en gardais une pour toi ! super idée, les photographes le proposent de plus en plus pour a peu près 200€,c'est raisonnable je trouve... je vais le faire je pense l'idée m'a bien plu!
moi c'etait le mari de ma marraien qui prenait les photos de la soiree donc qui a fait ca aussi!et les gens en prenaient avec leur propre appareil aussi!
c'est glauque ce mariage, squelette, sang et j'en passe, et le photos avec ça tu aurais du te marier un 31 octobre pour bien faire lol! avoue que c tout de meme partiulier
oui c'est particulier mais c'est ce qu elle aime c'est son choix!
Ahh les goûts et les couleurs ça ça se discute pas ! Heureusement d'ailleurs qu'on a pas toutes les mêmes goûts! sinon tous nos mariages se ressembleraient...
Kianna ^^ notre appart est plein de têtes de mort, je collectionne les chauves souris en peluche, on aime le heavy metal et les films d'horreur...
on fait un mariage qui nous ressemble (les papillons et les paquerettes c'est pas mon délire...). Et dans pleins de culture, ça n'a rien de glauque, les mexicains notamment utilise la squelette comme symbole festif (la vie est courte, alors amuse toi bien!)...
Bon apres, je sais bien que c'est pas le delire de tout le monde ^^ Mais nous ça nous amuse ^^
D'ailleurs je me fais une petite fierté de montrer sur ce forum (et dans la vie en general) que les gothiques et les metalleux sont des gens gentils et heureux ^^ qui s'aiment et se marient aussi ^^
on fait un mariage qui nous ressemble (les papillons et les paquerettes c'est pas mon délire...). Et dans pleins de culture, ça n'a rien de glauque, les mexicains notamment utilise la squelette comme symbole festif (la vie est courte, alors amuse toi bien!)...
Bon apres, je sais bien que c'est pas le delire de tout le monde ^^ Mais nous ça nous amuse ^^
D'ailleurs je me fais une petite fierté de montrer sur ce forum (et dans la vie en general) que les gothiques et les metalleux sont des gens gentils et heureux ^^ qui s'aiment et se marient aussi ^^
et ceci dit j'aurai bien aimé le faire le 31 octobre dans un vieux château lugubre
Et mon idéal de beauté c'est Morticia Adams (interprétée par Carolyn Jones bien sur, pas les travlos sui ont repris SON role) https://www.youtube.com/watch?v=sdnKND8qMDE
Mais sinon, je joue a just dance sur la wii, je tricote, j'aime les walt disney, Jeff buckley, mika, le shopping, faire des crepes et plein d'autres trucs "normaux"
mdr j'adore bloody ! hahaha!

lol Bloody yen a pas 2 comme toi moi j'adore regardé ce que tu post je trouve ça super et c'est ton mariage donc c'est cool que ça vous ressemble et tempi si ça ne plait pas au autre
moi aussi j'aime morticia adams, j'aime aussi les trucs de gothique et ça ne fait pas de moi une gothique lol
moi aussi j'aime morticia adams, j'aime aussi les trucs de gothique et ça ne fait pas de moi une gothique lol
pareil que Luciie j'aime quand c'est décaler et que les gens assument et tu vas dans ton thème jusqu'au bout c'est formidable
Merci les filles
Et la je me dis...qu'on s'est bien trouvé avec mon chéri !

Et la je me dis...qu'on s'est bien trouvé avec mon chéri !

j'ai pas dis que tu n'etais pas normal, mais c'est juste très original! après tout je n'aime pas non plus parler de normes, ya quelque chose de particulier sur le costume de ton futur ?
T’inquiète j'avais bien compris ^^ c’était juste pour expliquer un peu le pourquoi du comment.
Il veut un costume à la blues brothers, donc simple mais ça m’embête parceque a la base c'est chemise blanche...mais comme je suis en rouge...
Il veut un costume à la blues brothers, donc simple mais ça m’embête parceque a la base c'est chemise blanche...mais comme je suis en rouge...
moi je pense comme Luciie j'adore ceux qui s'assument et qui le vivent a fond jusqu'à leur mariage et qui arrivent à faire partager leur passion à leur proches continue Bloody et vive les mariées en rouge lol

c'est clair bloody profite!c'est bien d 'etre decalee comme ca, nous on aime voir ce que tu prepares!et les gens qui seront la a ton mariage vous connaissent et ne seront surement pas choqués!
pour son costume il faudrait qu'il ait tout simplement le petit veston et la cravate de la couleur de ta robe, ça choquerait pas la chemise blanche en dessous.
http://www.lasvegas-nv.com/brett/blues-brothers.jpg
pas de veston sur ce costume...
Donc je vais tenter de le convaincre de porter une chemise rouge
pas de veston sur ce costume...
Donc je vais tenter de le convaincre de porter une chemise rouge
et si tu lui mettait un accessoire rouge en rappel à ta robe genre comme tes broches VIP ou un bouton de manchette rouge...et toi tu n'auras aucun accessoire blanc ? Tu peux mettre jusqu'à 3 couleurs pour les harmonies et rouge, noir blanc cela ne me choque pas...pour te convaincre prends une photo de toi en robe rouge et lui en costume noir et blanc...et tu verras si tu aimes...
merci Jaingueneau, on part a la recherche du costume en Janvier (pendant les congés de monsieur). Moi je n'ai aucun accessoire blanc
un ruban autour du chapeau ça le ferait, et la chemise rouge qui va avec, moi je pense qu'il vaut mieux se limiter à 2 couleur rouge et noir, tu pourrais rajouter à ta tenue une etole noire ?
Merci pour les conseils Kianna !
Sur ma robe :
- Je fais retirer les strass diamants
- Le laçage sera noir
- Il y aura un rajout de tulle noir en bas du jupon.
Et bien sur j'ai mon bouquet (galerie)
Mon voile sera rouge.
Sur ma robe :
- Je fais retirer les strass diamants
- Le laçage sera noir
- Il y aura un rajout de tulle noir en bas du jupon.
Et bien sur j'ai mon bouquet (galerie)
Mon voile sera rouge.
bon et bien, pour ta tenue tout est dit!
Ah tu as déja pas mal d'idées !
Ce message à été édité par un modérateur le 17/12/2012 à 10:18
Ce message à été édité par un modérateur le 17/12/2012 à 10:18
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage