bjr les filles je suis a la recherche d'une idée original pour mo, porte alliance (en sachant que c'est mon petit de 3 ans qui le ramene) je séche un peu je ne veux as de coussin si vous avez des idée ou des photo je suis preneuse merci
Je ne connais ni ton theme ni tes couleurs.
Mes couleurs sont rouges et blanc avec le theme de l'amour.
Pour mes alliances, j'ai acheté une boite en carton en forme de coeur (que j'ai trouvé à Artéis mais je pense qu'il y en a aussi à loisirs creatifs) que j'ai repeint en blanc.
Nous avons récupéré un gros morceaux de polystyrene que nous avons decoupé a la forme de la boite et mis à l'interieur.
Nous attendons nos alliances, a present, pour pouvoir faire les fentes dedans et positionner de la feutrine rouge dessus.
Desolee je n'ai pas de photos puisque nous n'avons pas encore terminé...
Miam. ça n'a rien à voir avec le porte alliance mais une fois j'ai vu sur un album(je crois que c'est au feminin.com) une fille avait le même thème que toi et le pendentif de son collier était des carrés de chocolat c'était sympa tu devrais allez y faire un tour ça te donnerais des idées!
Peut être une jolie boite qui contient habituellement des chocolats (genre st valentin) on ouvre et surprise ce sont les alliances! ou des ferrero rocher , un fil de fer planté dedans et les alliances au bout j'ai vu ça sur un album en fait la fille en avait fait des marques places...