J'aime beaucoup ton idée, c'est très joli et original comme porte alliance....le seul truc dommage, c'est qu'une fois fermé, on ne vois pas les jolis cœurs à l'intérieur ! tu devrais peut-être mettre moins de plumes ?
le probleme c'est qu'elle sont collé au debut devait en avoir que au fond et les coeur suspendu sauf que j'ai mi de la glu en haut et ça fait des tache alors j'ai mit des plume pour caché
et si a l'exterieur je mettai un ruban rouge sa ferai bizarre?
sinon ça fait surprise ou au pire je ferme pas la boule je les maintient par l'euillet sans les accroché ensemble non???
Oui, à la limite tu peux faire ça, mais faut vraiment qu'on voit l'intérieur, c'est important ! Tu en peux pas recommencer ton essai sur une autre boule sinon ?
Tu peux ajouter un ruban rouge cela donnera du peps et écrire qq chose sur le bas de la boule au crayon rouge (ou autre) : une citation, vos prénoms, ou le mot amour répété plusieurs fois...
super idée jaigueneau je prend note
leknaat et dorélien je trouve les coussin alliance classique joli mais vu et revu je voulait qqle chose qui change merci de vos avis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage