Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

idée pour plan de table?

idée pour plan de table?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

steph5792
18-02-2009 17:21:58
Je sèche vraiment, j'ai encore quelques mois devant moi mais ça passe tellement vite...

Je n'ai aucune idée de comment présenter mon plan de table.
Mes couleurs sont le vert anis et blanc. Je ne peux pas dire que j'ai un thème si ce n'est l'orchidée comme fleur principale

Si vous avez des idées...
Merci

Réponses

mary.f
18-02-2009 17:35:54
Tu peux donner un nom d'orchidée à chacune de tes tables. C'est que que j'ai comme thème mais en vert anis et rose.
J'hésite à faire un tableau avec autant de rectangles que de tables dans lequel je collerai des orchidées vertes et roses. Je pense noter le nom de nos invités sur les pétales des orchidées avec un stylo peinture (cf. mes galets).
Pour le nom des tables, il se peut que nous choisissons des datesimportantes pour notre couple. Nous laisserions ainsi les invités trouver à quoi correspondent ces dates ... ex. premier baiser, vie commune, naissance des enfants ...
C'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant
mais si ça peut t'aider
pitoune
18-02-2009 17:37:41
je suis en train d'y réfléchir moi aussi....et je ne trouve rien qui me plaise...par contre , sur d'y inclure des orchidées ce sont aussi mes fleurs...je donnerais à chaque table un nom d'orchidée , mais à part ça.... peux pas t'aider plus pour le moment...
steph5792
18-02-2009 17:38:21
merci

pour ma part pour les noms de table je pense que je vais faire ça simplement. et je ne place pas les gens autour de la table.

Je pensais prendre une ardoise, écrire dessus et décorer l'ardoise et le chevalet, mais je ne sais pas trop comment.
Sachant que j'ai horreur, des matériaux papier, carton...je suis un peu compliquée lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idée pour plan de table?