Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

idée présentation menu ???

idée présentation menu ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandroche
27-07-2009 08:57:33
j'ai besoin de votre aide...

je commence à réfléchir à ma déco et tout ce qui va avec et là je bloque sur le menu !!

mon thème c'est les princesses Disney et mes couleurs ivoires, bleu et argent...
mes tables auront les noms des couples disney les plus connus et je ne sais pas comment présenter mes menus pour que ce soit original et que ça colle avec mon thème....

en plus mon futur est un peu pénible, il ne veut pas de photophore (il trouve trop long d'en allumer 150) et pas de menus en éventail ( moi j'adore mais pas moyen de négocier )

je sais qu'il y en a beaucoup qui sont très créatives et qui ont de très bonnes idées, alors à vos claviers pour un peu d'aide !!!

merci

Réponses

mama69
27-07-2009 09:40:12
mimine a bien résumé avec ce site y a pas mal de modele differant
sandroche
27-07-2009 09:53:12
oui il y a des choses très sympa mais c'est pas encore tout à fait ce que je recherche !!!
je suis compliquée, je sais pas trop ce que je veux mais je sais que je veux quelque chose d'original, auquel on ne s'attend pas....

j'sais pas si c'est très clair mon histoire !!

j'aimerai trouver un support original : je trouve les transats supers comme support mais ça ne colle pas avec mon thème...
donc dans la même idée...... pénible la nenette, hein ? !
angeacap
27-07-2009 10:13:17
tu pourrais imprimer tes couples disney sur une face et sur l'autre ton menu puis les disposer comme une carte plier en deux sur les tables
severineflo
27-07-2009 10:32:43
pour les photophores, c'est montraiteur qui les a allumé. je pensais le faire faire par ma soeur et une amie mais le traiteur m'a dit que c'est tjs lui qui le fait !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idée présentation menu ???