Nous ce sont des photophores : du calque doré, des pots de yaourts la laitière, des bougies chauffe-plats à l'intérieur (j'ai testé ça dure longtemps et ça ne brule pas si le menu est légèrement plus large que le pot... Effet garantit !
merci pour vos idées, mes marques places seront des photophores (pot la laitière avec papier claque) et déjà pas mal de déco, je vais donc en faire des classiques avec peut être un support
notre menu sera écrit sur un livret en forme de papillon(cf galerie) car il correspond tout à fait à mon thème! il va y avoir beaucoup de découpage, c'est l'inconvénient...
moi ils sont imprime sur papier parchemin et rouler dans la serviette, qui elle meme est enrouler de fils de fer doré et entortillé sur les coté, des que je peux je mettrais das photo
moi beaucoup plus simple que vous, une ardoise posée sur un chevalet décorée par mes soins et le menu sera écrit à la craie dessus.
J'espère que cela ne fera pas trop simple?
pour nous, se sera un seul et unique menu pour tout le monde qui sera présenté à l'entrée de la salle, sur un grand chevalet avec de la décoration autour pour le mettre en valeur...
moi j'en fais des petits, 1 par couple. Je les met ds une enveloppes où il y aura marqué le nom du couple comme ca je fais menu et marque place en meme temps !!
en forme de coeur avec un coeur par plat et un coeur pr premiere page avec marquer menu mariage nos prenom et la date et la deniere page pour les boissons le tout attacher avec une attache parisienne, un menu par persnne