Perso je me suis aidée du modèle du magazine pour mes accessoires, et sur ta photo la mannequin n a pas de bijoux... Je pense que ta robe se suffit a elle meme (j adore!) et qu il ne faut rien ajouter de trop voyant, un collier nylon (comme le mien ;) suffirait des petites boucles d' oreille discrètes pas plus!
Alors il y aura un voile uniquement pour la cérémonie religieuse (beaucoup plus léger et transparent que celui de la photo), sinon je m'en remets à vos suggestions, mais peut-être que comme dit manuetarno il ne faut rien ajouter??
comme bijou il vaut mieux qqch d'assez fin an vue de la robe. une chaine fine avec un petit pendentif juste au milieu du cou irait bien, avec des boucles d'oreilles discrètes également. Pour la coiffure à toi de voir si tu veux un chignon ou un chignon avec des mèches lâches ici et là.
euh par contre pour le voile yen a pas sur la photo...
je rejoins les fille un truc méga simple pour les bijoux le même genre de coiffure avec une jolie fleur sur le coté avec quelque chose de fin qui pourrait suivre le cou ^^ par l'arriere ^voila tu sera magnifique