Idées Coiffure Mariage !!!
Salut à toutes !!
Si comme moi, vous galérez pour trouver des idées coiffure pour votre coiffure mariage, j'ai la solution !! Allez sur le site :
http://www.lucypremium.com
Il y a de supers idées de Coiffure Mariage !!
Dites-moi ce que vous en pensez !
Si comme moi, vous galérez pour trouver des idées coiffure pour votre coiffure mariage, j'ai la solution !! Allez sur le site :
http://www.lucypremium.com
Il y a de supers idées de Coiffure Mariage !!
Dites-moi ce que vous en pensez !

Réponses
j'ai du loupé quelque chose car je n'ai vu que de simples coiffures avec des perles dedans...
oui idem pour moi qui souhaite une coiffure avec un chignon et des mèches partout mais merci pour l'info!
moi aussi tchanty !!! un bo chignon et plein d'anglaises
Pareil... Je suis tombée sur un site qui met en valeur des strass pour cheveux. Et les coiffures en question ne correspondent pas à mes attentes. Je suis difficile !
J'ai les cheveux longs et frisés et j'aimerais faire un chignon "fou", avec des mèches frisées qui sortent par-ci par-là.
J'ai les cheveux longs et frisés et j'aimerais faire un chignon "fou", avec des mèches frisées qui sortent par-ci par-là.
vivieced tu peux aller voir sur un autre site, aufeminin.com, il y a des trucs pas mal
Merci !!! J'aime bien la coiffure 30's.
Je continuerai les recherches de photos et je les montrerai à la coiffeuse pour qu'elle sélectionne celles qui me correspondent le plus. Ensuite, on essaiera...
Encore merci Cessili
Je continuerai les recherches de photos et je les montrerai à la coiffeuse pour qu'elle sélectionne celles qui me correspondent le plus. Ensuite, on essaiera...
Encore merci Cessili
moi jsui plutot "anglaises" dans les chignons romantiques meme si je n'ai pas les cheveux aussi long que le mannequin
mais c vrai que le 30's est sympa
si tu trouves d'autres sites avec des coffures symaps, m'oublies pas !!
mais c vrai que le 30's est sympa
si tu trouves d'autres sites avec des coffures symaps, m'oublies pas !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors voilà : marieclaire.fr, netenviesdemariage.com et sabrinacoiffure.com
J'ai trouvé des coiffures qui me plaisent mais de là à ce que ça soit possible et que ça m'aille...
Au moins on part avec des idées
J'ai trouvé des coiffures qui me plaisent mais de là à ce que ça soit possible et que ça m'aille...
Au moins on part avec des idées

sur netenvies, j'aime beaucoup la 6e photo sur la première ligne...je l'avais vu (mais je ne me rappellais plus du site !!)
merci
merci
Oui, elle est super, elle fait partie de ma sélection. J'aime beaucoup aussi les coiffures de sabrinacoiffure. Sécotine a porté 2 robes pour son mariage, moi, j'aimerais bien avoir plusieurs dans la journée !
moi pas trop jsui trop contente de la robe que j'ai trouvé, la vendeuse n'avait pas encore fini de m'aider à la mettre que je me suis dit "c'est celle là que je veux" alors que sur le cintre elle ne me disait rien du tout !!
alors je vais la garder toute la journée !!
alors je vais la garder toute la journée !!
J'espère trouver la robe de mes rêves rapidement aussi. Mais comment ça se fait que tu aies essayé cette robe alors qu'elle ne t'atirai pas sur le cintre ? C'est parce que tu avais décrit ce que tu voulais à la vendeuse ?
oui en fait elle n'avait plus celle que je voulais alors j'en ai choisi une autre
elle m'a demandé si elle pouvait m'en proposer d'autres qui à son avis pourrait m'aller... et celle que tout compte fait j'ai choisi ne me disait trop rien au début sur le cintre mais une fois enfilée... j'en ai encore essayé après mais rien à faire le choix était fait !!!
elle m'a demandé si elle pouvait m'en proposer d'autres qui à son avis pourrait m'aller... et celle que tout compte fait j'ai choisi ne me disait trop rien au début sur le cintre mais une fois enfilée... j'en ai encore essayé après mais rien à faire le choix était fait !!!

Salut à toutes,
Effectivement ce sont surtout des idées coiffures pour celles qui, comme moi, ont les cheveux COURTS ! Ce sont les seuls BIJOUX pour cheveux que j'ai trouvé qui tiennent, qui s'incluent parfaitement dans la coiffure (car pas de clip, ni de barrettes à cacher !) et qui permettent d'orner joliment sa coiffure et de se distinguer !
Effectivement ce sont surtout des idées coiffures pour celles qui, comme moi, ont les cheveux COURTS ! Ce sont les seuls BIJOUX pour cheveux que j'ai trouvé qui tiennent, qui s'incluent parfaitement dans la coiffure (car pas de clip, ni de barrettes à cacher !) et qui permettent d'orner joliment sa coiffure et de se distinguer !
Je suis allée chez la coiffeuse hier et je lui ai parlé du mariage. Je confirme, c'est bien 55€ (ou 50€ je ne sais déjà plus
) pour 2 essais plus la coiffure du jour avec pose d'accessoires. Justement, pour les accessoires, c'est à moi d'amener ce que je veux mettre dans les cheveux. Si j'ai bien compris, il faut qu'ils aient une pique. Elle m'a déconseillé les rubans (ça glisse) et m'a dit de ne pas les prendre dans un magasin de mariage car c'est très cher mais que je pouvais en trouver à Gifi par exemple ou mettre des épis de blé ou encore des fleurs ramassée le matin.
Elle m'a dit qu'elle me coifferait le matin du jour J, vers 10h - 11h (ça prend 1h)

Elle m'a dit qu'elle me coifferait le matin du jour J, vers 10h - 11h (ça prend 1h)
coucou les filles,
je sais pas encore ou je vais me faire coiffé mais je sais pas si je vais demander pour faire des essai ou si je decouvre le jour j.
qu est que vous en pensez?
merci
je sais pas encore ou je vais me faire coiffé mais je sais pas si je vais demander pour faire des essai ou si je decouvre le jour j.
qu est que vous en pensez?
merci

est ce que vous avez des sites sur internet avec du choix de coiffure?JE NE TROUVE RIEN
MERCI LES FILLES
MERCI LES FILLES

essaie sur sabrinacoiffure.com ....y a des choses sympas mais ça dépend de ce que tu recherches !
j y vais voir.je n ai pas forcement d idee,c est pour sa que je cherche.
moi j'aai trouvé ma coiffure et je vais voir avec le coiffeur si c'est faisable a faire sur moi mais la coiffure et la robe je vais forcément en faire pleurer plus d'un de bonheur.
tu as aussi cybercoiffeur avec tout plein de belles choses !!
moi non plus je n'arrive pas a trouver ce que je veux... je cherche un chignon bas genre classique bien rangé... j'ai bien celui de ma galerie mais c'est pas ça...
super pitoune cybercoiffeur,je pense que je vais trouver mon bonheur
merci

de rien !! ce site est une mine d or !!
tu l as dit!!!et pour ton collier tu en ai ou?ne m oublie pas!!
je te l avais dit sandyla mais c est vrai que je n ai pas fais de post pour ça !! la parure est dans ma galerie je devrait la recevoir cette semaine !
Vous ne trouvez pas que c'est abuser les prix demandés! Pour ma part j'habite une grande ville et ça tourne en moyenne à 120€ pour juste l'essai+coiffure jour J. Le moins cher me demande 90€....je sais que c'est du boulot mais dès qu'on prononce le mot mariage, les prix flambe!!!

oui je sais !!! je n ai pas vu avec ma coiffeuse mais je ne pense pas qu elle prendra trop cher...après tout dépend de là ou on va....
coucou les filles, pour moi niveau coiffure se sera les cheveux détaché sur le coté je trouve cela magnifique, j'aime bien les chignon mais je trouve sa plutot classique et je veux quelques chose qui me corresponde.. et sinon pour le prix moi c'est max 50 euros ma coiffeuse n'est vraiment pas cher et elle habite juste en dessous de chez moi pratique.. lol. bonne soirée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage