idées coiffure mariage cheveux court
tout est dans le titre avez vous des idées à me proposer?
Réponses
pourquoi ne pas opter pour des rajout ou un postiche cela t'ouvrirais a plus de possibilites moi j'ai les cheveux sous les epaules mais je vais quand meme mettre un postiche pour qu'il soit encore plus long
tout depend si tu veux des accesoires as tu un voile ou un chapeau?
je n'ai pas envie de rajout ni de chapeau car c'est trop cher pour mon budget!!! le voile pourquoi pas mais j'aimerai bien des petits accessoire comme des étoile de mer ou fleur mais ou en trouver et comme les mettre?
tu tapes mariage sur ton moteur de recherche il y a plein de sites qui ont des accesoires mariees ou tu trouves des peignes fleur ect...pour des sommes derisoires entre 2 et 10 euros
desolee je ne sais pas comment on met les liens des sites
desolee je ne sais pas comment on met les liens des sites
moi c pareil j'ai les cheveux aux épaules et jai pa du tout d'idée pour ma coiffure, pur un beau chignon il faut les cheveux assez long ? les rajouts ca coute chers ?
J'ai trouvé un site voilà le lien :
http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/cimg6247.shtml
http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/cimg6247.shtml
dans ma region la meche de cheveux coute environs 6 euros plus la pose tu en as vite pour 700 euros pour les postiches je ne sais pas
tout dépend de ta robe : romantique, moderne, courte longue, quelle couleur ??
Personnellement pour accompagner la coiffure j'ai pas mal de choix au niveau des bijoux, surtout boucles d'oreilles et colliers qui sont exposés sur mon arbre à bijoux. Pour la coiffure, cela dépend de vos goûts personnels mais il faut rester simple et efficace.
Tout dépend du style que tu veux, mais les chignons flous ou les tresses bohèmes passent super bien pour un mariage ! Si tu veux un truc élégant sans trop te prendre la tête, un joli foulard bien noué peut aussi faire son effet. J’avais vu des inspirations sympas sur foularchic et franchement, ça apporte une touche chic et originale. Après, si tu veux quelque chose de plus travaillé, les accessoires comme les perles ou les épingles fleuries peuvent bien compléter ta coiffure
Ce message ? ?t? ?dit? par un mod?rateur le 02/04/2025 ? 18:08
Ce message ? ?t? ?dit? par un mod?rateur le 02/04/2025 ? 18:08
Hello Émilie !
Je comprends totalement ton envie de rester dans un petit budget, surtout pour un mariage où tout va vite côté dépenses 😅
Si tu veux un joli chignon avec un peu de volume malgré des cheveux courts, il y a des solutions super discrètes et abordables. Tu n’as pas forcément besoin de rajouts coûteux ou de gros postiches ! Tu peux par exemple opter pour de petites extensions à clips juste pour épaissir la chevelure à l’arrière, ça se fixe en 2 minutes et ça ne se voit pas du tout dans un chignon. J’avais testé ça pour une cérémonie, et le rendu était top sans me ruiner 🙈 J'avais commandé sur ce site : https://perruque-femme.com/collections/extension-cheveux
Sinon, pour les accessoires, les fleurs en tissu, les peignes avec perles ou les petites barrettes dorées style bohème font aussi beaucoup d’effet. Tu en trouves facilement sur Etsy, Amazon ou même chez H&M dans leur collection mariage 🌸
Si tu veux voir des idées concrètes, je suis tombée sur un site qui propose plusieurs modèles d’extensions cheveux pour coiffures de mariage et quelques idées sympa ➡️ (lien discret ici vers ta page produit ou collection)
Bon courage pour ta coiffure, tu vas être superbe quoi qu’il arrive 💕
Je comprends totalement ton envie de rester dans un petit budget, surtout pour un mariage où tout va vite côté dépenses 😅
Si tu veux un joli chignon avec un peu de volume malgré des cheveux courts, il y a des solutions super discrètes et abordables. Tu n’as pas forcément besoin de rajouts coûteux ou de gros postiches ! Tu peux par exemple opter pour de petites extensions à clips juste pour épaissir la chevelure à l’arrière, ça se fixe en 2 minutes et ça ne se voit pas du tout dans un chignon. J’avais testé ça pour une cérémonie, et le rendu était top sans me ruiner 🙈 J'avais commandé sur ce site : https://perruque-femme.com/collections/extension-cheveux
Sinon, pour les accessoires, les fleurs en tissu, les peignes avec perles ou les petites barrettes dorées style bohème font aussi beaucoup d’effet. Tu en trouves facilement sur Etsy, Amazon ou même chez H&M dans leur collection mariage 🌸
Si tu veux voir des idées concrètes, je suis tombée sur un site qui propose plusieurs modèles d’extensions cheveux pour coiffures de mariage et quelques idées sympa ➡️ (lien discret ici vers ta page produit ou collection)
Bon courage pour ta coiffure, tu vas être superbe quoi qu’il arrive 💕
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage