Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

idées de déco de tables sur le thème du voyage?

idées de déco de tables sur le thème du voyage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lamiss4477
24-09-2009 23:01:32
Coucou les filles,

mine de rien on commence à penser à la déco et au thème de notre mariage, et pour le moment on pencherai sur le thème du voyage, chose que nous adorons faire!
avez vous des idées pour la déco de table. on pensait donner un nom de ville que nous avons visité par table. du coup on se retrouverai avec Venise, Barcelone, Ouagadougou, Montréal...
Merci pour vos précieux conseils

Réponses

sissi974
24-09-2009 23:11:47
Nous aussi nous sommes partis sur ce thème la !! Nous avons choisi les couleurs blanc et doré et au début nous voulions partir sur le thème de la transparence mais trop difficile à adapter surtout pour les noms de table, du coup, nous gardons en tête la transparence mais nous partons nous aussi sur le thème du voyage!
De même que vous, nous avons penser à donner à nos tables des noms de villes que nous avons visités, et que nous espérons visiter un jours (car il nous en faut 25!!). Nous allons disposer sur chaque table un objet qui symbolise la ville ou son pays. Pour le moment nous avons des poupées russes pour Moscou, une tour eiffel pour Paris et un clapet pour Hollywood..
sissi974
24-09-2009 23:13:53
Cf ma galerie si tu veux avoir une idée plus précise ;)
aurelieezequiel
24-09-2009 23:15:50
bonsoir, j ai une amie qui a fait le thème des voyages, elle avait mis sur chaque table une grande photo du pays ou de la ville dont elle portait le nom puis elle a essayé de décorer sa table avec le style et les coutumes du pays. J ai vu les photos mais je ne m en rapelle plus car je n étais pas à son mariage, je ne la connaissais pas encore. Pour la table de sa cagnotte, livre d or... elle avait fait en rapport avec le lieu ou il souhaitait aller en voyage de noces.
eloetjuju
25-09-2009 03:22:54
Coucou
Pour venise, tu pourrais mettre des (minid) gondoles avec de l'eau et des bougies flottantes
Barcelone: du rouge !!! (pour les toréadors)
Ouagadougou, si ma mémoire est bonne ils ne circuleraient pas beaucoup en vélos??? pourquoi pas s'en inspirer ? Sinon déset pas loin, non? pourquoi pas du sable?
Montréal ... Aucune idée !!! Connait pas du tout !!! Il n'y aurais pas beaucoup de festivals par là ??!??
Si ça peut t'aider ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idées de déco de tables sur le thème du voyage?