J'ai une deuxième activité en + de mon boulot principal, je fais de la vente à dom (je n'en dirais pas plus pour eviter de faire la pub, interdite sur les forums). Mais je vais arreter parce que le statut vdi est très mal connu et reconnu en france. j'aimerais toutefois une autre activité pour remplacer, vous avez des idées?
Un ptit truc pas forcement un gros gain, c'est vraiment pour changer un peu du boulot à temps plein.
merci
heu, l a tout de suite non a part des idees tordues, juste pour rire ha tiens,,sortir les chiens des personnes ages
baby sitting, si t es forte en mathe ou en frenssais, donner des cours a dom heu et sinon ben je sais pas
lol jazzy, j'espere que t'as fait exprès d'écrire "frenssais" comme ça, sinon c'est pas toi qui risque d'en donner lol Dogsitter c'est pas mal ouai j'aime bien l'idée (parce que j'adore les chiens)
Et aider les personnes agées à faire leur courses par ex? Les couduire, mettre dans le cadi, et les ramener à la maison... Apres je sais pas trop suivant ce que tu aimes personnellement aussi
Si possible pas en rapport avec les personnes âgées car mon boulot c'est que je gère une société d'aide à domicile pour PA et PH lol, j'aimerais sortir du cadre