Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???

il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

choupa72
13-03-2009 15:18:52
Coucou les filles,

Je vais me marier a un militaire, je voudrais savoir cmt vous gerer le fait qu il parte éventuellement en OPEX avt le mariage, si il se marit en uniforme, si vs avez une haie d honneur etc...

Réponses

sandyla
13-03-2009 15:22:11
et bien non choupa!!!et pourtant un mariage de militaire c est vraiment tres beau!!!dommage pour moi.
dolu
13-03-2009 15:22:42
coucou, moi il n'est pas militaire !!!mais a une éducation militaire!!!lol!!!on se croirai presque a l'armée!!mdr!!!il y a surement des filles ici qui sont avec des militaires!!!!et je crois qu'une haie d'honneur ferai très joli!!!maintenant pour l'uniforme ,je crois qu'il y aura aucun problème pour qu'il le portes!!!!!
choupa72
13-03-2009 15:24:13
je voudrais une haie d honneur mais c est collegues ne veulent pas!!!!
rrrrrrrrrrrrrr.....
lclaire73
13-03-2009 15:26:56
Salut !
Ces collègues ne sont pas sympas !!! Vous pouvez faire une haie d'honneur de civils !!! tous les autres invités (euh peut-être pas tous) font la haie d'honneur, comme ça ses collègues auront honte !!!
Sinon, je ne me marie pas avec un militaire mais j'ai une copine qui s'était marié à un militaire, il était en costume de marié.
Je pense que c'est plus sympa s'il se met en uniforme et puis ça fait des économies !!! ]
choupa72
13-03-2009 15:29:33
oui, j aimerai bien kil se marie en uniforme, mais il ma dit c est soit l uniforme a la mairie soit a l eglise!!!!!
lclaire73
13-03-2009 16:24:28
Ne lui laisse pas le temps de se changer entre les 2 !! ]
Enchainer direct avec l'eglise ou faites des photos entre les 2. Comme ça il ne pourra pas enlever son uniforme après la mairie !!!
clarisse44
13-03-2009 16:52:16
nous ne sommes pas militaire mais de simples pompiers volontaires, c'est d'ailleur là que nous nous sommes rencontrer, nous aurrons la haie d'honneur de nos collégues en tenue, avec la siréne...

par contre le futur marié serra en costume"normal"
Maggy2
13-03-2009 18:02:34
Alors moi, mon mari est militaire...il était en tenue mili à la mairie comme à l'église...
Et nous avions une haie d'honneur à la sortie de l'église, faite par des anciens collègues militaire qui sont nos amis...ils étaient 5 en tout à la faire...Nous ne regrettons pas du tout, le fait que mon mari était en tenue militaire, c'est vraiment très beau, et ça faisait plaisir à la famille...
Lors de la soirée, il à mis une autre tenue militaire, de soirée dans laquelle il était plus à l'aise...voilà mon expérience ! Pour la haie d'honneur, vous n'avez pas d'amis dans le cercle militaire qui serait d'accord pour la faire ?
choupa72
13-03-2009 18:04:52
ben non malheuresement tout ses amis ne veulent pas en faire....
je crois ke j ai reussi a le convaincre pour l uniforme par contre!!hihihihi ]
Nactalia
13-03-2009 18:05:02
Je suis une future femme de militaire mon chéri est Marin pompier à marseille (dans la marine donc !!) IL ne part pas en mission car il est toujours sur marseille. Il portera la tenue militaire de cérémonie et il aura une prime meme s'il rapporte la preuve qu'il l'a mise (une photo le jour du mariage c'est pas difficile lol) on aura une haie d'honneur de ses camarades de bataillon en tenue bleu marine
loupette
13-03-2009 18:22:09
moi il ne se mariera pas en uniforme mais apres l'eglise on ira faire des photos tous les deux avec son uniforme, quand on s'est marié a la mairie tous ses collegues etait en uniforme c'etait pas mal.
Sinon moi il n'est pas amené à partir pour l'instant on est en campagne mais en rentrant il partira en mer mais pas longtemps surement une semaine par ci une semaine par là. voilà
emilie85500
13-03-2009 18:29:01
choupa mefi toi si ca se trouve ils disent non histoire de faire la surprise le jour j alors n'y pense pas et laisse faire les choses des fois en ne maitrise pas nos invités... au mariage de ma cousine, lui pompier et motard, elle basketeuse, lui avait cassé sa moto une semaine avant le mariage les amis se l'ont réparé en cachette et le jour du mariage il ont fait ronfler les moto avant la sortie des marié de l'eglise et ma cousine croyait ke c t pr le mariage d'apres car c t ossi des motards, mais onon c t bien pr ma cousine et son mari... et de l'eglise jusqu'a la salle ils ont fait le trajet en moto... tres beau et tres emouvant!!!
loupette
13-03-2009 18:47:34
c'est vrai choupa, c'est bizarre qu'il ne veulent pas, ils ne sont pas obligé de garder leur uniforme toute la journée après mais pour les photos c'est pas mal. le mien ne veut pas du tout se marier en uniforme!
emilie85500
13-03-2009 18:54:15
les invités ont quand meme le droit de faire des surprise non? lol
choupa72
13-03-2009 19:09:43
oui est clair
Eglantine14
14-03-2009 10:10:41
Bonjour,
Je suis également future femme de militaire, et plus exactement d'un gendarme. Pour ma prt, il portera sa tenue de cérémonie (que je trouve belle), et certains de ses collègues seront là, également en tenue de cérémonie. Pour ce qui est de la haie, nous n'en avons pas encore vraiment parlé, mais je pense que ce serait bien qu'il y en est une.
Mon Homme n'est pas appelé à partir, vu qu'il est en gendarmerie départementale (pas en mobile).
steph5792
16-03-2009 21:54:58
coucou, une nouvelle femme de militaire.
Il est dans l'armée de terre.
Il revient d'opex. Pour gérer le mariage, on a essayé de faire un maximum de choses (choix salle, traiteur, DJ, photographe...)avant son départ. Je sais que lui était à 10000 lieux du mariage.
Maintenant qu'il est rentré ça va mieux. Au moins les prépas m'ont bien aidé quand il était parti, ça m'a permis de penser à autre chose ^^

Pour ce qui est de la tenue, il se marie en uniforme, et malheureusement on n'a pas de haie car pas assez de mili invités.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???