Surprise à ma femme le jour J
Bonjour à toutes et à tous ...
Je viens vers vous, vous demander conseils et avis pour gagner en inspiration...
Je me marie le 7 août prochain et je suis en réflexion sur la surprise que je réserve à ma future femme.
En tant que femme, quelles surprises aimeriez-vous que votre mari vous fasse durant la soirée ?
Avez-vous déjà vu des surprises qui vous ont marqué ?
Je vous remercie pour le retour que vous pourrez me faire et l' aide que vous pourrez m' apporter...
Je vous souhaite un très bel été...
Au plaisir de vous lire.
À très bientôt.
Je viens vers vous, vous demander conseils et avis pour gagner en inspiration...
Je me marie le 7 août prochain et je suis en réflexion sur la surprise que je réserve à ma future femme.
En tant que femme, quelles surprises aimeriez-vous que votre mari vous fasse durant la soirée ?
Avez-vous déjà vu des surprises qui vous ont marqué ?
Je vous remercie pour le retour que vous pourrez me faire et l' aide que vous pourrez m' apporter...
Je vous souhaite un très bel été...
Au plaisir de vous lire.
À très bientôt.
Réponses
Bonjour,
C'est peut être un classique du genre, mais moi perso, si mon chéri devait m'émouvoir, ce serait en me chantant une chanson avec ses propres mots.
Choisis une de ses musiques préférées, apposes lui tes paroles et c'est magique
C'est peut être un classique du genre, mais moi perso, si mon chéri devait m'émouvoir, ce serait en me chantant une chanson avec ses propres mots.
Choisis une de ses musiques préférées, apposes lui tes paroles et c'est magique

ha un homme parmit nous c est super
Déjà je te félicite pour ton idée c est très touchant
alors comme idées tu peux lui faire un texte pas oblitgatoirement un poème mais un petit texte sur votre amour.
Déjà je te félicite pour ton idée c est très touchant
alors comme idées tu peux lui faire un texte pas oblitgatoirement un poème mais un petit texte sur votre amour.
Bonjour!
Au mariage d'une amie l'an dernier, son mari lui avait réalisé un clip sur la chanson "être fan" de Pascal Obispo.
Il avait été dans un studio à Paris pour faire l'enregistrement et la vidéo.
Ct terrible!!! Il était à fond dans le clip, et la copine a été très émue!
Voilà une idée donc
Au mariage d'une amie l'an dernier, son mari lui avait réalisé un clip sur la chanson "être fan" de Pascal Obispo.
Il avait été dans un studio à Paris pour faire l'enregistrement et la vidéo.
Ct terrible!!! Il était à fond dans le clip, et la copine a été très émue!
Voilà une idée donc

eh bien c'est plutot rare qu'on voit des hommes par ici
ça fait toujours plaisr je trouve ça bien que tu vienne nous cherhcer des conseils....
je pense que tu pourrais lui faire une chanson sur votre vie de couple sur une chanson qui vous ai chere a tous les 2... tu change les paroles et voila le tour est joué je pense que ça lui fera enormément plaisir et beaucoup d'emotions
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pense que tu pourrais lui faire une chanson sur votre vie de couple sur une chanson qui vous ai chere a tous les 2... tu change les paroles et voila le tour est joué je pense que ça lui fera enormément plaisir et beaucoup d'emotions

une belle déclaration de ton amour pour elle devant tous les invités la toucheras au plus au points

alors oui moi aussi je dirai un petit texte ( si tu n'es pas un expert des poemes) sur les petites choses du quotidien qui font que c'est ELLE et pas une autre, ces petites habitudes qui t'émerveille, vote histoire enfin voila un peu de romantisme mais pas du culcul que tout le monde pourrait dire qqchose de tres personnel ...
(perso moi les chansons c pas mon trip )
mais peut etre a t elle des coups de coeur particulier ?
(perso moi les chansons c pas mon trip )
mais peut etre a t elle des coups de coeur particulier ?
si tu veux je te donne le numéro de mon homme pour que tu lui donnes cette idée ;))
Moi j'ai pas d'idées mais je salue ton intention et ta présence parmis nous !!!!
Tout d' abord un grand merci à toutes... Je ne m' attendais pas à autant de retours ...
La déclaration ( texte ) me paraît pas mal...
Voyez-vous d' autres surprises pour :
Le matin ( pendant ses préparations )
La nuit
Le lendemain ?
Qu' aimeriez-vous que votre mari vous fasse ?
À vos idées, à vos stylos ...
et encore merci à toutes.
Amicalement.
La déclaration ( texte ) me paraît pas mal...
Voyez-vous d' autres surprises pour :
Le matin ( pendant ses préparations )
La nuit
Le lendemain ?
Qu' aimeriez-vous que votre mari vous fasse ?
À vos idées, à vos stylos ...

Amicalement.
Pour le matin : des petits coeurs disséminés un peu partout dans la maison ( cafetière, frigo, miroir salle de bain ) etc.....
La nuit : une chambre d'hotel avec 2 coupes de champagne, une musique de fond et des pétales de rose sur le lit
Le lendemain : ????
La nuit : une chambre d'hotel avec 2 coupes de champagne, une musique de fond et des pétales de rose sur le lit
Le lendemain : ????
Salut,
Le grand classique pour le matin, tu lui fais livrer des fleurs avec un petit mot.
le soir, moi j'aimerai bien que mon homme me fasse un ptit streap
et le lendemain, ptit déj au lit (tous ce qu'elle aime)avec une rose
J'espère que tu trouveras une idée qui te plaira
Bises et bon courage
Le grand classique pour le matin, tu lui fais livrer des fleurs avec un petit mot.
le soir, moi j'aimerai bien que mon homme me fasse un ptit streap

et le lendemain, ptit déj au lit (tous ce qu'elle aime)avec une rose
J'espère que tu trouveras une idée qui te plaira
Bises et bon courage
oui pour le matin et le temps des préparatifs des mots cachés dans des endroits ou elle va allé obligatoirement
le soir je pense que vous allez etre crevé mais rien qu une coupe de champagne tous les deux c est super
et le lendemain un petit diner romantique
le soir je pense que vous allez etre crevé mais rien qu une coupe de champagne tous les deux c est super
et le lendemain un petit diner romantique
Et une destination pour le voyage de noce ?
Encore merci à toutes pour votre aide.
Encore merci à toutes pour votre aide.
Un homme ici
C'est assez rare pour être félicité
Moi, mon homme avait acheté des pétales en tissus dans nos couleurs qu'il avait demandé à ma soeur de disséminer entre le pas de la porte et la chambre où on dormait.
Il m'a également pris dans ces bras pour me faire franchir la porte comme le veux la tradition (même si ce n'était pas chez nous...). Un magnifique moment et une attention à laquelle je n'imaginais même pas il penserai
Comme cadeau du matin : une belle déclaration d'amour
La destination du voyage de noce peut également faire son effet si elle n'est pas encore au courant

Moi, mon homme avait acheté des pétales en tissus dans nos couleurs qu'il avait demandé à ma soeur de disséminer entre le pas de la porte et la chambre où on dormait.
Il m'a également pris dans ces bras pour me faire franchir la porte comme le veux la tradition (même si ce n'était pas chez nous...). Un magnifique moment et une attention à laquelle je n'imaginais même pas il penserai
Comme cadeau du matin : une belle déclaration d'amour

La destination du voyage de noce peut également faire son effet si elle n'est pas encore au courant

Alors pour moi ce serait un discours pour me dire kil m'aime ou alors un montage photos de nous avc des phrases rigolotes et romantiques.
si mon chéri me faisait juste un mini-discours pour me dire qu'il m'aime, je serais comblée car de sa part c'est qq chose à laquelle je ne m'attend pas mais qui me ferait vraiment plaisirs
si mon homme voudrais me toucher il suffirait qu'il fasse un discours , parlant de nous, de moi de son amour pour moi , une vraie declaration devant tt le monde et poru courroner le lendemain du mariage decouvir que nous partons dans 2h poru un voyage d'une semaine sur une ile
je pense que simplement une belle declaration d'amour ^^ et moi perso lire dans son regard son amour me suffit................
et puis si tu le peux financierement bah fait lui la surpise du voyage de noce de ces reves apres sa peut etre une destination simple un week d'amoureux vrai un truc de ouffffffffffff bref tu sais nous les femmes nous ne sommes pas si difficile a contentees voila bon courage au plaisir
et puis si tu le peux financierement bah fait lui la surpise du voyage de noce de ces reves apres sa peut etre une destination simple un week d'amoureux vrai un truc de ouffffffffffff bref tu sais nous les femmes nous ne sommes pas si difficile a contentees voila bon courage au plaisir

Pareil pour moi une belle déclaration avec tout l'amour que je pourrais lire dans ses yeux et comme le dit Calys la surprise du voyage de noce en amoureux.
il est vrai que moi j'y tiendrais d'autant plus que depuis la naissance de ma première puce nous n'avons pas eu un moment en amoureux... donc ça fait presque 3ans. et rien qu'un pure week-end lui et moi c'est le rêve...
il est vrai que moi j'y tiendrais d'autant plus que depuis la naissance de ma première puce nous n'avons pas eu un moment en amoureux... donc ça fait presque 3ans. et rien qu'un pure week-end lui et moi c'est le rêve...
une surprise que j'aimerai bien qu'il me fasse le jour du mariage....qu'il chante une chanson que nous aimons tous les deux (il n'ose pas chanter mais pourtant il chante juste), ou qu'il fasse venir un photographe car nous n'en avons pas, on trouve ça un peu cher !
le matin du mariage, comme nous ne serons pas au même endroit, j'aimerai que ça soit lui qui me réveille, en douceur comme il sait si bien le faire
le soir..difficile après une telle journée mais je crois que simplement les pétales de roses et un bain avec des bougies ce serait génial
et le lendemain...ah là je coince!
le matin du mariage, comme nous ne serons pas au même endroit, j'aimerai que ça soit lui qui me réveille, en douceur comme il sait si bien le faire
le soir..difficile après une telle journée mais je crois que simplement les pétales de roses et un bain avec des bougies ce serait génial
et le lendemain...ah là je coince!
ça y est pour le lendemain je sais
j'aimerai que l'on parte dès le lendemain soir pour une destination qu'il aurait choisi , juste pour 2ou 3 jours!
j'aimerai que l'on parte dès le lendemain soir pour une destination qu'il aurait choisi , juste pour 2ou 3 jours!

Moi, perso, je suis pas fan de la surprise en public, je suis un peu trop timide pour ça (mais c'est mon avis). Du coup, je suis en train de trier TOUTES les photos de nous deux qu'on a pu faire les 9 dernières années. Je compte faire un album avec un texte en première page expliquant que nous avons plein de souvenirs de "nous" avant le mariage et qu'à partir d'aujourd'hui nous allons construire des souvenirs de "nous mariés". Je lui offrirai soit la veille, soit le soir, aprés le mariage, quand on se retrouvera tous les deux ....
c'est pas mal l'idée du bouquet de fleur le matin ou des petits mots dissimulés partout, sinon pour le repas moi j'aimerais un discours (sur l'amour qu'il a pour moi, pourquoi il se marie avec moi et pas une autre, des souvenirs que l'on a...). Le soir trinquer tous les 2 à votre union. Pour le lendemain et le voyage je ne sais pas mais il y a déjà eu pas mal d'idée!
J'aimerais bien que mon futur marie est la même démarche que toi!!
J'aimerais bien que mon futur marie est la même démarche que toi!!
Un grand grand grand merci à toutes pour votre aide ...
ça confirme bien que j' étais dans la bonne direction.
Belle soirée à tous...
Et si d' autres idées vous viennent - je suis preneur.
À très bientôt.
ça confirme bien que j' étais dans la bonne direction.
Belle soirée à tous...
Et si d' autres idées vous viennent - je suis preneur.
À très bientôt.
un je t'aime tout simplement
C'est normal que la date de ton mariage est le 7/08/2000?!!
Où est-ce que cela est marqué drey44 ?
quand tu cliques sur ton pseudo
C' est rectifié
Belle journée et merci drey44.
Avez-vous d' autres idées de surprises à faire pour ma future épouse ?
Merci à toutes.

Belle journée et merci drey44.
Avez-vous d' autres idées de surprises à faire pour ma future épouse ?
Merci à toutes.
Imagine que tu sois le futur marié de l'une d'entre nous
......
Bonjour Raphaelo
Je viens un peu après la bataille mais bon. Je ne sais pas si ta douce a une passion, un truc qu'elle affectionne particulièrement. Je sais que au mariage d'une de mes cousine, son marie lui avait fait la surprise de faire venir des danseurs de tango. Elle est fan de danse et çà l'a vraiment beaucoup touché.
Tu peux peut être essayer le truc de l'ami(e) qu'elle n'a pas revue depuis très longtemps si il y en a.
Pendant la soirée, il y a un truc que je trouve super romantique c'est de lâcher des lanternes volante chinoise. C'est super beau quand çà illumine le ciel, et pui la tradition veut que tu fasse un voeux avant qu'elle s'envole.
Voilà bonne chance, mais c'est déjà une très gentille attention de penser à lui faire des surprises
Je viens un peu après la bataille mais bon. Je ne sais pas si ta douce a une passion, un truc qu'elle affectionne particulièrement. Je sais que au mariage d'une de mes cousine, son marie lui avait fait la surprise de faire venir des danseurs de tango. Elle est fan de danse et çà l'a vraiment beaucoup touché.
Tu peux peut être essayer le truc de l'ami(e) qu'elle n'a pas revue depuis très longtemps si il y en a.
Pendant la soirée, il y a un truc que je trouve super romantique c'est de lâcher des lanternes volante chinoise. C'est super beau quand çà illumine le ciel, et pui la tradition veut que tu fasse un voeux avant qu'elle s'envole.
Voilà bonne chance, mais c'est déjà une très gentille attention de penser à lui faire des surprises

Merci Louloutre ...
J' aime beaucoup l' idée de la lanterne volante
J' aime beaucoup l' idée de la lanterne volante

bein mon mari m'a fait une super surprise
devant notre salle des fetes ,il a accroché 2 pancartes de ciné de nous 2 et de nos enfants et croyez moi j'ai pleurée tellement c'était beau!!!!
je ne l'aurais jamais cru capable de faire ca et ca a été le plus beau des cadeaux qu'il m'ai fait
devant notre salle des fetes ,il a accroché 2 pancartes de ciné de nous 2 et de nos enfants et croyez moi j'ai pleurée tellement c'était beau!!!!
je ne l'aurais jamais cru capable de faire ca et ca a été le plus beau des cadeaux qu'il m'ai fait
moi ce qui me plairait c'est un feu d'artifice le soir... il se fait des kits prêts à l'emploi pour pas si cher vu la surprise que c'est!
Avez-vous d' autres idées Mesdames et Mesdemoiselles ?
Belle soirée à toutes... et merci.
Belle soirée à toutes... et merci.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à surprise à ma femme le jour j
- Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
- surprise du jour
- Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
- faire une surprise à chéri le jour J???
- allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
- Petit conseil de femme à femme!
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- Journée de la femme!!!!
- Gynéco ou sage-femme?
- Je suis une femme mariée...