Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?

Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

volunigo
03-09-2009 22:25:01
Coucou

vu le titre ,parce que mon futur mari m'a demande ça ! je ne sais pas trop . et vous avez comment ? comme prevu que l'ami de ma mere qui fera la bouquet orginal ( vu galere) puis me le donnera , je m'habillerai chez mes parents sans mon futur mari , on se rejoindra à la mairie .qu'en pensez vous ? vous avez bien compris ce que je ecris ?

Réponses

doudoute
03-09-2009 22:35:13
Il peut t'offrir ton bouquet devant la mairie!
volunigo
03-09-2009 22:38:35
ok , peut etre il gêne porter le bouquet devant les invités , sans moi mdrmdr
ludo
04-09-2009 00:10:49
et oui, pour le bouquet, c'est au futur de casser sa tirelire ... http://www.organisation-mariage.net/le-bouquet-de-la-mariee.htm
mimicoco
04-09-2009 09:17:46
moi pareil que volunigo c'est une amie a ma mère qui me l'a fait mais franchement j'aurais aimé que ce soit mon futur qui me le donne a la mairie
MAG2606
04-09-2009 09:38:52
Moi c'est mon mère qui me l'a donné quand je suis descendu de la voiture en arrivant au point de rassemblement des invites...
filotte68
09-09-2009 07:46:50
pour moi c'est mon homme qui me l'a donner quand je suis arrivée à la mairie, du coup il à découvert non seulement ma robe et moi dedans (lol) mais aussi il à découvert la voiture.
et c'était un grand moment d'émotion lorsqu'il m'a donner mon bouquet en me disant, ma lolotte t'es magnifique.....
Caro74
09-09-2009 08:00:48
D'après notre photographe, la mariée n'a pas le bouquet tant qu'elle n'est pas... mariée, donc à la sortie de la mairie. J'avoues que je ne savais pas ça, et ça m'étonne même (c'est vrai que j'ai jamais fait attention dans les mariages où je suis allée à partir de quel moment la mariée avait son bouquet à la main)
JASMARIE
09-09-2009 10:43:57
MOIje l ai commande toute seule pour etre sur qu il soit comme je veux car cheri etait grave perdu sur ce point de plus on fait compte commun donc ca change rien ma soeur ira le chercher fin de matinee avec les boutonnieres et elle le cachera jusqu au depart
llagrang
09-09-2009 10:44:56
C'est chéri qui va aller voir le fleuriste et le faire faire.
Il me le donnera ensuite quand on se découvrira!
bambolina
30-09-2009 18:33:41
coucou à toutes. je sais que le marié doit offrir le bouquet à la mariée ( devant la mairie apparemment)mais moi je vais faire des photos avant d'aller à la mairie (l'habillage, ect...)trouvez vous choquant que j'arrive à la mairie avec le bouquet?j'ai déjà vu des mariés offrir le bouquet à la mairie mais ils avaient fait les photos de couple le matin..moi je veux garder la robe secrète jusqu'à la mairie..
ludi29
30-09-2009 21:54:20
nous on l'as choisi ensemble et le jour J il me l'a donné devant la mairie... en me disant t'est magnifique j'étais super émue j'arrivais pas a tenir le bouquet tellement je tremblais ]
lclaire73
01-10-2009 10:21:43
Bambolina : je ne trouve pas ça choquant du tout !!!
Et si vraiment ça te gène, rien ne t'empêche d'avoir le bouquet avant pour les photos puis vite vite quelqu'un part apporte le bouquet au futur marié (après tes photos et juste avant la mairie) comme ça il pourra te l'offrir à la mairie !
CelineTony
01-10-2009 11:18:18
Chez nous, le futur mari offre le bouquet à la mariée au domicile de ses parents, où il vient la chercher ; en retour, la mariée lui offre la boutonnière
sandyla
01-10-2009 11:24:43
pour moi se sera mon papa qui va me le porter car cheri sera deja dans la mairie quand j arriverai.
Caro74
01-10-2009 13:10:02
Vu vos commentaires, je pense que, puisqu'on va faire les photos avant la mairie, je prendrai le bouquet pour les photos, puis c'est chéri qui l'aura en arrivant à la mairie (on sera dans 2 voitures séparées, moi avec mon papa dans LA voiture), et chéri me l'offrira devant la mairie à mon arrivée.
Vous en pensez quoi ?
bambolina
03-10-2009 19:40:08
merci iclaire73

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?