je suis à J -58 et toujours pas d appel de la boutique pour essayer pour la premiere fois la robe retouchée !!!!! je ne trouve pas cela normal ... serait ce legitime a votre avis d y passer samedi pour savoir ? doudou a tel la semaine derniere et le reponse qu il a eu etait oh c est pas préssé pour vous on traite les priorités ...
Réponses
Salut Guiguitte, tu as déjà pris les mesures pour les retouches ?
Comme je l'ai déjà dit dans ton précédent poste, c'est les mesures sont prises, tu n'as pas à stresser, moi je me marie dans 16 jours et je ne l'ai toujours pas essayé retouché, mais il n'y à aucune raison que les retouches soit mal faites !
Donc mon dernier essayage, retouche faite, je le fait la semaine juste avant mon mariage, et je là récupère ce jour là, pas besoin de l'avoir 2 mois avant, tu n'en fera rien...
No stress, bises
va voir samedi c'est plus sur : au moins tu seras rassurée !
Euh, moi j'irai voir. Imagine qu'il y ait d'autres retouches à faire, ça ne laissera pas beaucoup de temps.
Ca ne te coûte rien d'y passer et d'appeler avant peut-être pour leur mettre la pression.
A ta place, j'irais voir.
Je suis à J-65 jours et j'ai fait l'essayage pour les retouches lundi dernier. J'y retourne le 19/05 pour voir si c'est oK et normalement, je repars avec (mariage fin juin).
voila c est ce que je ne comprends pas ils ne m ont pas dit tiens reviens a telle date elles seront faites les retouches alors je doute un tit peu de loeur organisation ....
merci kles filles
Roxy 24-04-2008 11:18:20
Ben lance un coup de fil, moi elle ne l'a recevait que le 28 avril et je vais l'essayer que le 8 mai et mon compteur affiche .......51 jours...
Mieux vaut prévenir que guérir, alors appelle-les ou va les voir. C'est la meilleure solution pour être sure que tout va bien.
Appele les ne serait-ce que pour te rassurer. Au moins qu'ils te disent quand est-ce qu'ils pensent la recevoir. Tu seras plus tranquille comme ça.
je suis de l'avis de toute les filles, tu devrais aller les voir ou les appeller..
Ils peuvent bien te prendre 5 minutes pour t'expliquer pour les délais pour essayages, après tout, tu es une cliente, et au prix qu'on achète nos robes, je pense que c'est pas trop demandé..
guiguitte : moi je passerai au magasin
merci les filles samedi comme nous serons dans la meme ville pour les alliances nous irons les voir et leur demander ou ils en sont...
oui guiguitte vas-y, à ta place j'irais.C'est trop important et tu risques de ne pas de passer un week-end tranquille.