Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Se consume d'impatience

Se consume d'impatience

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mystsuki
16-06-2010 10:36:16
Les filles c'est l'enfer !!!!

Dans vos postes je lis que pour vous, une fois le J-1 mois dépassé, ça défile super vite. Mais pour moi c'est tout l'inverse... J'en peux plus, j'ai l'impression que ca ne passe pas, je vois chaque jour passer.

Je ne tiens plus en place et l'absence de boulot au travail n'arrange rien. Je prefererai être surchargée de boulot comme ça je ne verrai pas le temps passer.

Mais là j'ai l'impression que les 24 jours qui me séparent du mariage ne s'écouleront jamais D'autant qu'en parallèle, un autre décompte est lié à celui du mariage : on lance un "ptit nous" juste après. ]

Et comme je sens que chéri est encore plus impatient que moi sur ce point, ça m'aide pas à être zen loool

Comment vous faite vous ? Vous avez des techniques pour être plus zen ou pour faire passer le temps plus vite ?
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils !!!

Réponses

Calys-
16-06-2010 10:47:57
hooOOOoo c trop mimi le ptit vous!!! ^^ bon et bien fait du sport va la piscine vois tes amies ect ect etc bisoussssssssssssssssss
lclaire73
16-06-2010 10:48:13
Alors malheureusement pas de techniques pour faire passer le temps plus vite si ce n'est de s'occuper ! As-tu fini tous les prépas ????
Et pour ce qui est du compte à rebours du "petit vous", si tu es à J-24 vous pouvez peut-être essayer dès maintenant ??? Tu n'auras pas pris de ventre pour la robe, seul inconvénient tu ne pourras pas boire !!!
Sinon pour s'occuper il faut venir souvent sur le forum et papoter !!!! ]
séve78
16-06-2010 10:50:35
Manger du chocolat
Lire un super bouquin qui te transporte...
Tibou
16-06-2010 10:52:38
Salut !

Ca dépend des moments, oui des fois ça passe super vite et des fois non !
Nous aussi on compte mettre Bébé en route après le mariage ! Et c'est vrai que du coup, on a hate d'y être ! Mais il ne faut pas que le temps passe trop vite car sinon le jour du mariage ça passera aussi vite !!
mystsuki
16-06-2010 10:57:54
mdr Calys, le seul soucis c'est que je bosse (enfin... je fais plutot uniquement acte de présence car je n'ai pas de boulot )

lclaire73 : c'est ce qu'on avait prévu au début (de le lancer dès juin) mais le soucis est de pouvoir maitriser les petits problèmes féminins mensuels pour le mariage... car si jamais je ne tombe pas enceinte tout de suite je suis mal vu que je vais les avoir dans les alentours du mariage. L'avantage de la pillule est que je peux maitriser la date et les avoir en avance
Et pour ce qui est de m'occuper, je passe déjà mes journées sur le forum mdr ]

séve78 : le chocolat est proscrit, je ne tiens pas à reprendre les 11 kilos que j'ai perdu en début d'année loool mais merci pour le conseil ^^
mystsuki
16-06-2010 10:59:24
Oui pas bête ça Tibou
Ca me rassure si je ne suis pas la seule alors ^^
lclaire73
16-06-2010 11:01:17
Selon comment ton bureau est fait tu peux peut-être mettre un livre sur tes genoux et le lire discrètement....Sinon tu peux lire des livres sur l'ordinateur directement !!!!
Tibou
16-06-2010 11:05:07
Nous aussi on attends après le mariage pour le Bébé car si je tombais enceinte avant : pas d'alcool et risque de nausées donc pas cool ! Et sinon, trop de risque par rapport aux règles ! Déjà que c'est du sport pour aller aux toilettes alors on va éviter de compliquer la chose ! mdr
mystsuki
16-06-2010 11:05:24
Hélas un livre serait trop voyant sur mes genoux... sniff mais c'est pas une mauvaise idée sur l'ordi !!! Je vais essayer de me trouver ça ] Merci du conseil ^^
lclaire73
16-06-2010 11:07:51
http://lirenligne.free.fr/
Et si tu as lu ou vu les Twilight et aimé, je peux te donner le lien pour lire les 12 premiers chapitres de "Midnight Sun" : c'est le livre 1 mais côté edward !!!
mystsuki
16-06-2010 11:08:39
tout pareil Tibou :)
Tibou
16-06-2010 11:09:59
Je crois qu'on est toutes pareilles !!!
lol
Et puis chaque chose en son temps !
D'abord le mariage et après le Bébé !
Chacun son tour
mystsuki
16-06-2010 11:48:30
Merci lclaire73 !!!!!!!
Pas trop fan de Twilight par contre mais merci quand même

Tibou : oui en effet chaque chose en son temps. Mais il est vrai que mon chéri est plus impatient que moi concernant notre pti bou à venir car lui ça fait 2 ans qu'il me tanne pour en faire un loooool mais comme je ne me sens prête que depuis 1 an, on attends depuis que le mariage soit passé ^^
bricama
16-06-2010 11:53:32
avance les aiguilles de ta montre.... ]
mystsuki
16-06-2010 12:09:00
ptdr bricama !!!!!!!! Je vais faire ça !!!!! ] ] ]

Je vais faire aussi les horloges des ordis du service afin de justifier à ma chef pourquoi je pars si tôt ahahah
julia19
16-06-2010 12:47:50
pas de recette miracle..juste laisser le temps passer..tu es sûre d'être au point sur tout?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à se consume d'impatience