voila j ai un soucis a 11 jours du mariage ca me stresse !!! je voudrais savoir comment faites vs pour imprimer vos librets de messe vs le faites a la maison sur votre imprimante ou vs allez faire des photocopies chez l imprimeur N
merci de me renseigner pk moi l imprimeur ets fermé !!!
Moi aussi, j'avais fait les photocopies au boulot. J'avais demandé l'accord à ma Présidente, mais j'ai fourni le papier.
C'était un livret de 3 feuille A4 pliées en 2, sur du papier 80g, couleur pour la page de couverture et blanc pour l'intérieur.
Ma première page sera aussi en couleur ivoire en 120g et 4 pages blanches en 80g pour le texte. Je fournis aussi le papier au boulot pour les impressions et je ferais ça en dehors du temps de travail (sur mon temps de pause ou le soir après avoir dépointer)
D'ailleurs j'ai mis la première page dans ma galerie. Le blanc autour du dessin ne se verra pas comme j'imprime sur un papier ivoire.
Vous en pensez quoi ?
Le mien est enfin fini, et pour l'impression je pensais la faire au boulot aussi, mais je n'aurais pas mon papier à temps... je devrais le recevoir vendredi et je suis en vacances vendredi soir! arrrgh... je le ferais donc chez mes parents puisque j'y suis à partir de samedi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à impression livret de messe