inquiète y a t il un doc dans le forum??
je suis très très inquiète ma témoin a de gros problèmes de santé depuis une semaine elle a le bras droit paralysé et beaucoup de mal a parler, mardi direction les urgence, un IRM a vue une inflammation du cerveau,une ponction lombaire est prévue le 25 juin (veille de mon mariage) ils l'ont renvoyer chez elle mercredi avec 3h x 3 jours de traitement en perf me demandé pas le nom du produit .. son traitement a fini vendredi et aucun changement elle est très fatigué et sa jambe droite commence a flancher ce matin je passe la voir prendre des news et lui filer un tit coup de main dans sa maison si besoin, son mari m ouvre la porte et m annonce qu'il la remonte en urgence car il venait d appeler le service neuro qui n avait aucun dossier a son nom et aucune trace de son passage la semaine passé. donc les voila repartit a l'hôpital en espérant qu'ils ne la laisse pas rentrer sans savoir ce qu'elle a ...
désolé pour le pavé mais je ne sais plus quoi faire ni quoi penser a quoi devons nous nous attendre??? je n'ai qu'une seul envie c'est de pleurer
désolé pour le pavé mais je ne sais plus quoi faire ni quoi penser a quoi devons nous nous attendre??? je n'ai qu'une seul envie c'est de pleurer

Réponses
desole je ne suis pas medecin
J'espere que ça va aller mieux pour elle, bon courage
J'espere que ça va aller mieux pour elle, bon courage
erfff, désolée aussi, je ne suis pas docteur, en espérant surtout qu'ils trouvent très vite ce qu'elle a.
Le plus abérant quand meme, c'est le fait qu'ils n'aient plus son dossier, c'est fou ça, dans quel monde on vit ??
Allez en tout cas soyotte courage, ne désespère pas, elle va aller mieux
Le plus abérant quand meme, c'est le fait qu'ils n'aient plus son dossier, c'est fou ça, dans quel monde on vit ??
Allez en tout cas soyotte courage, ne désespère pas, elle va aller mieux
je ne suis pas doc non plus mais je t'apporte tout mon soutien.
Je croise les doigts qu'ils découvrent vite ce qu'elle a et qu'elle soit vite soignée et rétablie
Je croise les doigts qu'ils découvrent vite ce qu'elle a et qu'elle soit vite soignée et rétablie

Soyotte, je t'ai répondu sur le post du 26 juin

le plus chô dans l'histoire c'est tout de meme l'hosto qui perd le dossier.
non mais franchement c'est scandaleux, c'est grave ce qu'elle a quand meme, de quoi flipper. Qu'ils fassent le taf avec un minimum de sérieux!!!!
Tiens nous au courant et beaucoup beaucoup de courage à elle et à vous tous.

non mais franchement c'est scandaleux, c'est grave ce qu'elle a quand meme, de quoi flipper. Qu'ils fassent le taf avec un minimum de sérieux!!!!
Tiens nous au courant et beaucoup beaucoup de courage à elle et à vous tous.
courage et si tu as besoin de pleurer... n'hésite pas il faut surtout que tu le fasses pr être plus forte à ses côtés... et ne perds pas espoir...

au depart ca ressemble a un genre d'AVC c'est bizare son truc. Et franchement l'hopital ce sont vraiment des imbeciles !! Ca doit bien inquiter cette histoire, elle a quelle âge ? Donne nous de ses nouvelles des que tu en as et bon courage

voila les nouvelles:
son mari a taper du point sur la table ne voulant pas partir sans savoir ce qu'elle a exactement.
ils ne voulaient pas donner d'avis médical sans qu'elle est fait tout les exam mais l'ont donné quand même, verdict: sclérose en plaque a confirmé après la ponction qui reste programmé le 25 juin
elle aura 32ans le 16 juin joyeux anniversaire!!!
son mari a taper du point sur la table ne voulant pas partir sans savoir ce qu'elle a exactement.
ils ne voulaient pas donner d'avis médical sans qu'elle est fait tout les exam mais l'ont donné quand même, verdict: sclérose en plaque a confirmé après la ponction qui reste programmé le 25 juin
elle aura 32ans le 16 juin joyeux anniversaire!!!
oh meeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!
oh punaise yen a marre de ces maladies de merde a la con !!!! dsl pour mes mots d'oiseaux mais je suis en colere là. Dsl pour elle ... Ya de nouvelles methodes pour guerir ????

Oh merde
C'est une maladie à la con.
Ma tante l'a donc je connais malheureusement
Je suis de tout coeur avec vous, si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas, on est là

C'est une maladie à la con.
Ma tante l'a donc je connais malheureusement

Je suis de tout coeur avec vous, si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas, on est là

pour le moment on n'en saura pas plus avant la ponction reste plus qu'a attendre en attendant je regarde sur le net
je suis de tt coeur avec vous bon courage je sais que c'est pas facile

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi ... malheureusement, je pense qu'on peut pas dire plus à part bon courage à toi, à elle, à son mari !!!!! Quelle saloperie ces maladies !!!!!
oui quelle saloperie de m****

ou la la ; c'est pas évident tout ça ; nh'ésite pas à nous en parler si tu en as besoin. je crois que maintenant il y a des traitements qui ralentissent considéralement l'évolution de la maladie. ne perdez pas espoir, ton amie en a besoin. tiens-nous au courant...
bonsoir, je voulais apporter une note d'espoir...
ma meilleure amie a déclaré la sclérose en plaque à l'âge de 22 ans (elle a aujourd'hui 30 ans)
les traitements actuels sont certes trèèèèèèèèès astreignant mais permettent de stabiliser la maladie, elle n'a fait "que" 3 crises en 8ans, elle est très fatiguée en permanence et doit aménager son temps mais elle vit normalement, elle fait même de la plongée sous-marine.
Bref, courage à ta copine!!!! mais de nos jours, la maladie est bien encadrée
ma meilleure amie a déclaré la sclérose en plaque à l'âge de 22 ans (elle a aujourd'hui 30 ans)
les traitements actuels sont certes trèèèèèèèèès astreignant mais permettent de stabiliser la maladie, elle n'a fait "que" 3 crises en 8ans, elle est très fatiguée en permanence et doit aménager son temps mais elle vit normalement, elle fait même de la plongée sous-marine.
Bref, courage à ta copine!!!! mais de nos jours, la maladie est bien encadrée

Moi je suis étudiante en médecine. La SEP est une maladie qui touche le systeme nerveux central, qui évolue souvent par poussées, avec un retour à la normale ou presque entre les poussées, mais pas toujours, ça dépend. La maladie peut evoluer différemment selon les personnes mais en gros c'est difficile à évaluer la "gravité" en une seule poussée. Donc faut qu'elle se repose et puis faut voir comment ça évolue dans le temps. Mais il est trop tot pour s'affoler ne t'inquiete pas.
et surtout faut pas lire tout ce que tu trouves sur internet (je me contredis un peu là
parce que tu trouveras tout et rien. Le mieux c'est de voir directement avec ton amie ce que les médecins lui ont dit.
enfin voila j'espere qu'elle ira vite mieux. bon courage!!
et surtout faut pas lire tout ce que tu trouves sur internet (je me contredis un peu là

enfin voila j'espere qu'elle ira vite mieux. bon courage!!
mince je suis de tout coeur avec vous, mon oncle a une sclérose en plaque
courage à vous
la maladie est différente d'une personne à l'autre

courage à vous
la maladie est différente d'une personne à l'autre

pffff elle a vraiment pas de chance,c est clair que y en a marre de ces maladies de merde!
bon courage a toute la famille ainsi qu a ses proches.....
bon courage a toute la famille ainsi qu a ses proches.....

on lui souhaite plein de courage à elle ainsi qu'à ses proches

je suis désole pour elle et pour toi aussi.
son histoire ma beaucoup fait penser a l'histoire d'une amie a ma mère a qui c'est arrivé la mm chose et elle aussi c la sclérose en plaque, c'est une sacré maladie et qui ce déclare pas tt de suite et c par crise.
j'espère pourelle que c crise vont ce passer espacé parce que la copine a ma mère en 2 ans elle c'est vue de marcher a être en fauteil, je veu pas te faire peur du tt mais sa peu arriver malheureusement.
elle va avoir des piqures tte les semaines c un traitement lourd mais sa ralenti beaucoup les effait de la maladie.
bon courage a elle et son mari, elle va avoir besoin de toi comme soutien.
son histoire ma beaucoup fait penser a l'histoire d'une amie a ma mère a qui c'est arrivé la mm chose et elle aussi c la sclérose en plaque, c'est une sacré maladie et qui ce déclare pas tt de suite et c par crise.
j'espère pourelle que c crise vont ce passer espacé parce que la copine a ma mère en 2 ans elle c'est vue de marcher a être en fauteil, je veu pas te faire peur du tt mais sa peu arriver malheureusement.
elle va avoir des piqures tte les semaines c un traitement lourd mais sa ralenti beaucoup les effait de la maladie.
bon courage a elle et son mari, elle va avoir besoin de toi comme soutien.

merci merci de votre soutient ca fait super plaisir
aujourd'hui son doc est passé la voire elle s'améliore déjà aux testes d effort c'est bon signe. elle lui a parlé du mariage le lendemain de la ponction il lui a dit sans problème juste risque d'avoir très mal a la tête comme ça peut très bien aller
mais je n'ose pas me réjouir trop vite non plus.
Je me suis super bien renseigné sur la SEP (Wikipedia et encyclopédie de médecine) il y a 4 forme de la maladie de bénigne a fulgurante et j'ai un peut peur qu'en faite elle en soit pas a sa première crise puisqu'il y a 2 mois elle a eu une alerte

aujourd'hui son doc est passé la voire elle s'améliore déjà aux testes d effort c'est bon signe. elle lui a parlé du mariage le lendemain de la ponction il lui a dit sans problème juste risque d'avoir très mal a la tête comme ça peut très bien aller

Je me suis super bien renseigné sur la SEP (Wikipedia et encyclopédie de médecine) il y a 4 forme de la maladie de bénigne a fulgurante et j'ai un peut peur qu'en faite elle en soit pas a sa première crise puisqu'il y a 2 mois elle a eu une alerte
Moi les résultat de la prise de sang révéler rien du tout mais j été belle et bien enceinte ça arrive parfois si tu dépasse pas le taux maintenant il est aussi possible que tu soit stresser

quelle dure épreuve
bon courage à elle et à ses proches...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage