Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j-2 la boule au ventre

j-2 la boule au ventre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelie260610
24-06-2010 08:10:26
hello les filles,

j'ai la boule au ventre. on part ce soir chez mes parents après le taff de chéri mais aujourd'hui je ne serai pas à la maison car je dois faire ma dernière séance d'uv, aller à barbes récup ma robe du lendemain et la fille ki me fait les ongles vient chez ma soeur à 17h.

j'ai peur d'oublier kelkechose ici et peur d'avoir oublié de faire kelkechose tout court

enfin bon si vous pensez à des trucs dites moi les filles.

merci !!!!!!!!!!!!!

Réponses

lclaire73
24-06-2010 08:12:53
Je suis dans le même état que toi !!! avec cette impression d'avoir oublié de faire quelque chose, mais quoi ? !!!!!!!!!!!
Profites de tes 2 dernières journées de célibataire, quand on se reverra sur le forum nous serons des madames !!! ]
Je te souhaite une magnifique journée !!!
lilli
24-06-2010 08:14:01
t'inquiete pas (enfin c'est facile à dire) tout le monde nous dit de profitez à max alors profites de tes derniers prépas!!!! moi je suis a j -9 et je stress aussi parce que j'ai peur d'oublier quelque chose tout comme toi je pars à 500 km dans la nuit de mardi à mercredi alors j'ai carrement pas interet d'oublier quoi que ce soit
fait toi une liste!!
encore une fois profites profites profites
et revient nous avec pleins de photos ]
rarounette
24-06-2010 08:14:08
je suis dans le même état que toi je ne comprends pourquoi on est à la bourre comme ça depuis le temps qu'on est dessus mais bon

je te souhaite une journée merveilleuse ma belle et gros gros
Calys-
24-06-2010 08:31:21
beueeziiiiiteuuuuuuuu heuu c'etais des onde zenifiante ^^ elles ont fonctionnees loool aller mes ptites nenettes tout va bbien aller vous n'allez rien oublier car vous etes des big bosss de l'organisation c juste le stress ((((( et streessss sors de leurs corps))) ou alors on va ce fachee nous les autres bon treve de plaisanteries les filles je suis de tout coeurs avec vous car apres vous bah c nous le week prochain je vous embrasse medemoiselles vous aller etre toutes tres belle a plus les filles et profiter et surtout que l'amour vous accompagne ............... je vous feliciterais plus apres hein........ aller nous ont veut plein de photooooossssssssssssssssssssssssssssssss
lilli
24-06-2010 08:36:04
mdr calys!!!! je vois que tout va bien pour toi aussi tu n'es emprise d'aucuns stress !!!!
quand vous nous raconterez votre superbe journée, on sera dans un état de décomposition je crois..... lollllllll
choupa72
24-06-2010 08:37:49
Coucou les filles,

J'imagine qu'a J-2, ca doit etre tres stressant, mais prenez le temps de vous relaxer un peu de temps en temps! Comme dit lilli fais toi une liste.
J'espère sinceremment que vous passerez toutes une tres bonne journée rempli d'emotion. Gros bisous
melokik
24-06-2010 08:38:38

Restez cool les filles du 26, sinon demain vous serez dans quel état ??

Gros calys, lilli et toutes les autres
soyotte
24-06-2010 08:52:11
ah cette boule au ventre.... vivement que ça passe..... ce matin ménage avec les filles, l'aprem onglage chez ma copine petit moment de détente je pense
lclaire73
24-06-2010 08:55:43
MDR Calys !! Merci pour des ondes zenifiantes !!!
Et merci à vous toutes pour vos messages !!
titsouris
24-06-2010 08:59:58
Allez les filles on respire un grand coup tout va bien allé. Profitez un max de ces derniers moments de célibataire.
yasboubou
24-06-2010 09:13:20
je penserai fort à vous les filles samedi... vous allez passer une magnifique et merveilleuse journée... tout va être superbe
cibelia
24-06-2010 09:23:57
fais une liste et coche au fur et à mesure des choses faites ou préparées. profites bien et surtout sois prête pour le jour J.
Calys-
24-06-2010 09:39:41
en plus il va faire un super beauuuuuuuu
claire et julien
24-06-2010 09:43:47
coucou les filles moi aussi je stress a fond!!! en plus hier je suis aller chercher ma robe et j'ai pris qq grammes et du cou elle me serre je dois perdre ca en 2 jours je panique completement et en plus hier j'ai appris qu'un de mes cousins ne viendra pas super a 2 jours du mariage ca fait 3 repas en moins... enfin voila il faut tenir bon ca arrive... bisous bisous
bricama
24-06-2010 10:45:30
je te comprend... je stress trop aussi... heureusement je bosse encore aujourd'hui..mais demain je serais une pile montée sur du 10000volts..!! j'ai une grosse boule au ventre et tout ce que je mange fait le yoyo...
En tout cas on aura déjà un super weekend ensoleillé... genial... Bon courage pour le reste de vos prépa les filles..
gros bisous a toutes..!
coccinelle37000
24-06-2010 10:51:21
RESPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et comme on dit pète un coup ça ira mieux ] non sans déconné profite à fond j'ai hate de l'avoir ma boule au ventre ] ]
gaelle-seb
24-06-2010 10:51:43
pour perdre vite tu mange que des proteine pendant 2 jours
style oeuf batonnet de surimi saumon
jambon mais a 2% de matiere grasse
tu vas voir tu va vite perdre
en plus tu peux en mangeant durant toute la journée
samjay51
24-06-2010 18:46:07
Respire, calme toi et profite de tout même demain tu verra tout ira bien! il n'y a pas de raison on le prépare toute pendant des mois!! aler courage et reviens vite avec de jolies photos =)
toukatou
24-06-2010 18:50:26
penser a rester ZEN ?
c'est ton plus beau jour profites !!!!!!
tatou
24-06-2010 21:39:05
cool reste zen, profite de ta derniere journée car sa passer super vite, et surtout que tu va avoir un temps magnifique, profite à fond de chaque minute

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j-2 la boule au ventre