J + 300 ........ déjà !!!
Et oui, voici aujourd'hui 300 jours que nous nous sommes dis OUI
300 jours c'est surtout presque 1 an
ça veut dire les noces de coton !
on compte se faire un week end en amoureux à chaque anniversaire de mariage pour se rappeler de ce jour si magique
Voilà, c'était juste pour partager ce petit moment de bonheur !
et surtout vous souhaiter le même de tout coeur
bisous
300 jours c'est surtout presque 1 an
ça veut dire les noces de coton !
on compte se faire un week end en amoureux à chaque anniversaire de mariage pour se rappeler de ce jour si magique
Voilà, c'était juste pour partager ce petit moment de bonheur !

et surtout vous souhaiter le même de tout coeur

bisous

Réponses
Ouahou... C'est beau !!!
Déjà 300 jours, ça passe super vite quand même. On se casse la tête pour une journée qui va défiler à toute allure, mais quel bon souvenir je pense après ! En tout cas, vous nous donnez un super exemple tous les deux...
Vivement notre tour à toutes !
Déjà 300 jours, ça passe super vite quand même. On se casse la tête pour une journée qui va défiler à toute allure, mais quel bon souvenir je pense après ! En tout cas, vous nous donnez un super exemple tous les deux...
Vivement notre tour à toutes !

Pour nous cela fait 251 jours exactement et j'ai l'impression que c'était hier. Nous comptons faire la même chose que vous Louna, partir en amoureux chaque année. Je trouve que c'est quelque chose de sympa, histoire de ne jamais oublier l'engagement que l'on a pris l'un envers l'autre. Je me joins à Louna, pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, que votre mariage soit le reflet de votre amour.
et oui louna bientot le 1er anniversaire, vu n'etes qu'au début de votre bonheur, donc plein de bonnes pour vous 2 et je vous souhaite un très bel avenir ensemble
au fait louna tu as retiré toutes tes photos
, elles étaient si jolies

au fait louna tu as retiré toutes tes photos

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci pour vos voeux et très heureuse pour vous.
C'était comment votre mariage ? ça fait quel effet de dire OUI ? Ma copine était tellement stressée qu'elle l'a presque crié, c'est parti du ventre, on a tous rigolé
C'était comment votre mariage ? ça fait quel effet de dire OUI ? Ma copine était tellement stressée qu'elle l'a presque crié, c'est parti du ventre, on a tous rigolé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le plus bizarre c'est d'entendre le maire dire "je vous déclare mari et femme". Je vous jure que cela est unique, on a été très émus tous les deux. J'ai eu un petit chagrin et quelques larmes.
joyeux j + 300

Louna, t'as plus de glerie, WHY???
300 jours ca parait enorme et en meme temps ca doit vous paraitre tellement proche, et vous partez où pour vos noces de coton?

Et oui, c'est vrai, où est ta galerie ?
merci les filles
oui g enlever ma galerie car je recherchai un lien sur google pour je sais plus kel post et je suis tombé sur une de nos page du forum ou on pouvait ensuite aller sur la galerie
j'ai pas trop envie que kelkun ke je connai puisse lire le detail de mon mariage (budget etc ...)une fois m'avoir reconnu sur la galerie
c juste pour ça !
mais de toute façon je pense que vou avez toutes vu les foto dejà !!!
encore merci et bisous
elfe : ct incroyablement magique et dire oui ça fait grandir et je me suis vu devenir une vraie femme ! ct genial et inoubliable tous ces moments et toutes ces surprises (laché de ballon, bulle a la sorite de la messe, mini feu d'artifice, chanson des copines ...)
bref inoubliable
oui g enlever ma galerie car je recherchai un lien sur google pour je sais plus kel post et je suis tombé sur une de nos page du forum ou on pouvait ensuite aller sur la galerie
j'ai pas trop envie que kelkun ke je connai puisse lire le detail de mon mariage (budget etc ...)une fois m'avoir reconnu sur la galerie
c juste pour ça !
mais de toute façon je pense que vou avez toutes vu les foto dejà !!!
encore merci et bisous

elfe : ct incroyablement magique et dire oui ça fait grandir et je me suis vu devenir une vraie femme ! ct genial et inoubliable tous ces moments et toutes ces surprises (laché de ballon, bulle a la sorite de la messe, mini feu d'artifice, chanson des copines ...)
bref inoubliable

ps : pour cette journée d'annoversaire des 300 jours, je laisse ma photo preferé de cette inoubliable journée

effectivement je me suis aperçus aussi que ce que nous ecrivons si tu cherches exemple chignon ou autre etc .. tu tombes sur nos post!je te comprend mais quel dommage
sinon et bien trop contente pour vous deux et merci à toi d'être encore sur le forum (manu ) aussi vous encouragez !!!

Merci beaucoup sandy.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage