coucou les filles, ca fait bien longtemps que je n'ai pas poster sur le forum mais depuis j'ai trouver un pti boulot et avec les choses qui me reste a préparer je n'en voit pas la fin.
j'ai mis a jour ma galerie, en ce moment je suis en pleine recherche d'idées pour mon urne
la semaine dernière nous somme allés voir le prêtre pour lui demander des conseils pour notre livret de messe malheureusement pour nous étant donner que nous avons la messe dominicale en même temp que notre mariage il va falloir attendre quelques jours avant le mariage pour pouvoir mettre les chants et le psaume choisit pour la messe donc on a encore du boulot pour la fin.
je suis allée réserver la date aussi chez la coiffeuse, elle me fait un forfait mariage avec compris dedans le chignon, soin visage, manucure, maquillage pour 245€ ca m'énerve je trouve ca super cher mais c le seul salon on j'ai pas besoin de courir a droite ou a gauche, surtout que c'est proche de la maison de ma soeur donc voila l'avantage.
j'ai aussi enfin essayer ma robe elle est arrivée y a a peine 2 semaines au magasins dés que je l'ai su je me suis empressée d'y aller, malheureusement je n'ai pas de photo mais je peux vous assurez qu'elle est parfaite juste un pti peu trop long mais la bas il font les retouches et normalement je la récupère le 17 juillet.
voili voilou les filles hihihi bonne aprem a vous
c'est clair ça me parait cher mais tout dépend de ce qui est compris dans le forfait :
perso j'ai payé
95 euros la coiffure + 2 essais compris
32 maquillage + 2 essais compris
43 euros la pose de faux ongles
je n'ai pas eu à me déplacer car elles sont venues chez moi ça peut aussi être interessant si tu veux pas courrir j'ai bien apprécié le jour J de rester à la maison.
En tout les cas tu as bien avancé, bons derniers préparatifs
lol çà m'énerve car ici à la réunion (enfin dans ma ville) je n'ai trouver aucun coiffeur qui fait des essais de coiffure donc me retrouve avec une photo que j'ai trouver sur le net et espère que le jour ça sera bien
alors ode un conseil , montrer la phot c'est super mais surtout dit ce que tu souhaite a la coiffeuse sinon ca peut vbite partir en vrille ( j'ai fais 2 essais chez deux coiffeurs ; l'un javais montré juste une photo resultat horrible , l'autre j'ai dis ce que je voualis avant tout : a savoir pas de volume et apres j'ai montré la phot éventuelle : resultata au top du top !!! )
donc surtout dis lui le maitre mot : volume pas de volume ,....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage