Sa va vite
Et oui le mariage a eu lieu le 09/10 ensuite vdn du 13/10 au 20/10 et aujourd hui j' apprend que je suis peut etre enceinte j' attend les résultats de la prise de sang et le plus beau c' est qu' il aurait été conçu pendant le vdn.
Réponses
ah bin super si c'est le cas alors, tu vas pas pouvoir t'ennuier. En plus quel beau souvenir que ça va vous laisser

C' est le plus beau cadeau qu' on aurait pu rêver
félicitations
vous ètes partis ou en vdn?

vous ètes partis ou en vdn?
Félicitations ! Pas le temps de redescendre de votre petit nuage :) Profitez bien
c'est super tout ça !! le bébé de l'amour conçu pendant le vdn c'est trop top ça

felicitations..moi pareil pendant le vdn..c'est un ou une petit thailandais

nous ce sera un ou une tunisien
mais j ai peur de m enflammer trop vite et qu' il ne tienne pas donc je ne sais pas si on dois le dire au parents ou pas et je vient de faire la prise de sang qui me confirme que je suis enceinte mais je dois voir qui après.

Pour ma part, j'attendais la quasi fin du 1er trimestre pour être sûr pour Noël ce sera un beau cadeau

Normalement, on m'a toujours dit de ne pas annoncer de grossesse avant le 3ème mois, c'est à dire juste avant que cela se voit! Après tu le dis tjrs en 1er aux parents mais bon, c'est toi qui vois
après avoir fait ta prise de sang, il faut que tu consultes un gynécologue pour faire le suivi de ta grossesse
renseigne toi auprès de celui qui te suit d'habitude
renseigne toi auprès de celui qui te suit d'habitude

C'est une super nouvelle ça!! Conçu pendant le VDN en plus!!! Félicitations !
Ma cousine lorsqu'elle est tombée enceinte l'a annoncé à sa mère, ses frères et moi dès qu'elle l'a su (fin septembre pour une petite conçue le 18 aout) car ils essayaient depuis plus d'un an... Elle l'a dit au reste de la famille dont elle se sentait proche (la famille de sa mère) avant les 3 mois, mais nous avions pour consigne de ne pas l'ébruiter... Elle a fait l'annonce officielle à tout le monde à Noël... Émotions garanties ;)
Ma cousine lorsqu'elle est tombée enceinte l'a annoncé à sa mère, ses frères et moi dès qu'elle l'a su (fin septembre pour une petite conçue le 18 aout) car ils essayaient depuis plus d'un an... Elle l'a dit au reste de la famille dont elle se sentait proche (la famille de sa mère) avant les 3 mois, mais nous avions pour consigne de ne pas l'ébruiter... Elle a fait l'annonce officielle à tout le monde à Noël... Émotions garanties ;)
Félicitations !!! Nous on l'a dit le jour où on l'a su à nos parents, j'étais enceinte de 3 semaines seulement mais on n'aurait pas pu tenir je crois ! Et on l'a dit à tout le monde quelque jours plus tard après la prise de sang !
Malheureusement je n' aurai pas à l annoncer et au reveille ce matin mes règles sont arrivé donc tant pis on reessayera.
Ce qui est dur c' est le test et la prise de sng été positif mais tant pis.
Ce qui est dur c' est le test et la prise de sng été positif mais tant pis.
doline111, consulte quand même un médecin, certaines femmes ont leurs régles même en étant enceinte, et même si malheureusement ce n'est pas le cas il est mieux de voir quelqu'un, car les tests peuvent ne pas être fiable à 100% mais pas la prise de sang l'ai alors ne reste pas s'en voir quelqu'un.

Oui, les règles ça ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte. Va voir ton médecin tu seras fixée !
mais en plus je n 'ai pas de sympthome pas de nausée rien du tout
Ca ne veut rien dire non plus, tu sais certaines découvrent qu'elles sont enceintes au bout de plusieurs mois, non vraiment va voir ton médecin, il n'y a que lui qui pourra faire les examens nécessaires pour savoir si tu es vraiment enceinte ou pas. Tiens nous au courant !
ok j appelerai ma gyneco demain
Je croise les doigts bien fort pour toi.
oui appelle car moi non plus j'ai pas de symptomes pourtant je suis enceinte de 3 mois passés et mon ventre commence a se voir..
on ne sait jamais
on ne sait jamais

cool

J' espère ca me remonte le moral dès que j en sais plmus je vous tient au courant
oui cela ne veut rien dire les regles cela s'appelle des regles d'anniversaire!! si ta prise de sagn est positif ya tres peu de chance que tu ne sois pas enceinte!!
alors demande un rendez-vous aupres d'une sage femme ou de ton gynéco et tu seras fixé!!
Apres pour l'annoncer ya pas de regle, moi je les annoncer a tout le monde g t tellement ravi que g pas pu tenir ma langue!!
alors demande un rendez-vous aupres d'une sage femme ou de ton gynéco et tu seras fixé!!
Apres pour l'annoncer ya pas de regle, moi je les annoncer a tout le monde g t tellement ravi que g pas pu tenir ma langue!!
oui doline fait vérifier... même si malheureusement c'était un petit bout qui ne tient pas il faut se faire vérifier... et si ça se trouve tu as simplement tes règles en étant enceinte... comme le dis flocan des femmes (comme moi par exemple) on leur règles et ne savent qu'au bout de 3-4 mois (ou plus) qu'elles sont enceintes.
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.

coucou doline111, les nausées non plus ça ne veut rien dire comme te le dit flocan.
j'epére que tu auras bien appelé ta gynéco et tiens nous au courant
j'epére que tu auras bien appelé ta gynéco et tiens nous au courant

Alors les dernières nouvelles.
J ai vu mon medecin ce matin qui m a fais refaire une prise de sang pour savoir si le taux de (je sais pas quoi) a augmenté preuve que je suis toujours enceinte et une echo pour etre sur qu' il n' y ai pas de grosse extra uterine.
Résultat de la prise de sang demain et rien à l echo
J ai vu mon medecin ce matin qui m a fais refaire une prise de sang pour savoir si le taux de (je sais pas quoi) a augmenté preuve que je suis toujours enceinte et une echo pour etre sur qu' il n' y ai pas de grosse extra uterine.
Résultat de la prise de sang demain et rien à l echo
rien à l'écho ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. question indiscrète tu as eu une écho vaginale? moi au tout début de la grossesse j'avais très mal car j'avais un épanchement et donc ils ont surveiller pour savoir si c'était un ovaire qui avait éclaté ou une grossesse extra utérine. mais on ne voyait rien on ne voit pas tout de suite l'embryon.
oui une vaginale mais il m ont que effectivement si il ne voit rien dans l uterus c' est normal car c' est trop tot
Cette fois c' est sur notre petit tunisien est retourné au pays.
Tans pis pour cette fois ce n' est que partis remise
Tans pis pour cette fois ce n' est que partis remise
désolée pour vous, mais comme tu le dis ce n'est que partie remise

Quelques nouveau evenements on vient d avoir une petite chienne et je suis enceinte le résultat de la prise de sang et largement positif et rdv gygy le 07/01 pour le 1ere echo!!!
Alors sa a remarcher, c'est cool !!!
Felicitations =D
Felicitations =D
félicitations c'est super

félicitation !!
merci
prends soin de toi surtout
Félicitations !!!
Heu les filles c'est quoi une grossesse extra utérine ??
Heu les filles c'est quoi une grossesse extra utérine ??
super !!! félicitations vous devez être trop contents !!!
Indira une grossesse extra utérine veut dire que l'embryon n'est pas dans l'utérus. il peut être dans une trompe ce qui serait dangereux pour la maman. petit lien : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/grossesse_extrauterine.html
Indira une grossesse extra utérine veut dire que l'embryon n'est pas dans l'utérus. il peut être dans une trompe ce qui serait dangereux pour la maman. petit lien : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/grossesse_extrauterine.html
Merci Caro de ta réponse... ( C'est tendu d'avoir ce genre de grossesse, ça fait peur)
Bonne grossesse Doline
Bonne grossesse Doline

et oui c'est toujours un peu d'angoisse tant que les vérif ne sont pas faites... mais une fois que tu sais qu'il est bien placé et bien accroché ça va... reste à vivre sa grossesse le plus pleinement possible

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage