J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)
VOIla tout est dit dans le titre..je suis a J-38 pour mon mariage...mon ventre ne cesse de grossir je suis vraiment épanouie...je vais pouvoir profiter de 2 belles chose dont j'ai rêver toute ma vie...me marier et avoir mon premier Bébé...
Niveau prépas y ne reste que les dragées...tout le reste est ok...
Je souhaite a toute le bonheur...
Niveau prépas y ne reste que les dragées...tout le reste est ok...
Je souhaite a toute le bonheur...

Réponses
super contente pour toi! tu c ce ke c le bébé? profite de chaque instant, j'ai 2 enfants et pour moi c'est le bonheur total! alors j'imagine mm pas 2 grand évènements en mm temps!!! félicitation!
felicitation
repose toi qmm , ca doit etre tres emouvant les deux a la fois

repose toi qmm , ca doit etre tres emouvant les deux a la fois

Tout mes felicitation!!!!!!
Tu a raison d'etre aux anges ....
Bon courage pour le reste de ta grosseuse car la fin et toujours longue ....

Tu a raison d'etre aux anges ....
Bon courage pour le reste de ta grosseuse car la fin et toujours longue ....

Merci bcp pour vos félicitations, effectivement c fatiguant mais je me repose un maximum...mon futur a pris le relais...Mon ti bout chou est un petit garçon que j'ai hâte de serrer dans mes bras...c sûr que de vivre les deux d'aussi prêt est en quelque sort un vrai prolongement du bonheur...

toutes mes félicitations tu as vraiment de la chance. Pour l'instant moi le bébé c'est pas possible mais j'ai déjà le mariage et le même jour que toi. Alors je penserai bien à toi aussi ce jour là comme à angel931. Bisous et profites un max

Ha oui le meme jour c merveilleux...Pas trop stressée als "C le bonheur"..??? Moi non je pense surtout a mon bébé...

heu si très stressée mais là je vois que les choses avancent donc ça va mieux je stresserai beaucoup plus 2 jours avant. lol

c'est super tu as bien avancé et féliciation pour ton futur bb

Apres le mariage le bébé !! au moins tu n'auras pas le blues du mariage tu seras bien trop occupée avc ton pti bonhomme. t'as pas une photo de ton pti ventrounet ??
Super !! Comme on le dit un bonheur n'arrive jamais seul..Dans ton cas tu ne pouvais pas faire mieux je pense !!
Félicitations et bonne fin de préparatifs pour les 2 événements!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Génial, tu dois avoir hâte
2 grands moments avec peu d'ecart, quelle émotion

2 grands moments avec peu d'ecart, quelle émotion

Malheureusement je n'arrive pas a mettre des photos elles sont trop volumineuse....
Je suis ravie pour toi et tu as l'air vraiment heureuse...
Pour tes photos, tu vas dessus, tu les ouvres avec paint ou autre et tu redimenssionne un peu et ça devrait passer !
En tous cas, bon courage pour les dernières prépas et le petit bout qui arrive !
Pour tes photos, tu vas dessus, tu les ouvres avec paint ou autre et tu redimenssionne un peu et ça devrait passer !

En tous cas, bon courage pour les dernières prépas et le petit bout qui arrive !

Ah ce point la ......lol

meloux
Ravie de te lire, les 2 plus beaux jours de ta vie dans quelques semaines, 2010 est une belle année pour toi
Ravie de te lire, les 2 plus beaux jours de ta vie dans quelques semaines, 2010 est une belle année pour toi
super contente pour toi ,mais j avoue que j 'aimerais te voir avec ton petit bidou ^^
franchement y'a rien de plus merveilleux, tu vas vivre deux moments tres important dans ta vie a quelques mois de différence, c'est géniale, je vous souhaite pleins de bonheur.
c'est vrai qu'on aurait aimé voir les photos.
moi ca fait 1an a la fin du mois que j'ai arrété la pillule et toujours rien ca me désespere.
c'est vrai qu'on aurait aimé voir les photos.
moi ca fait 1an a la fin du mois que j'ai arrété la pillule et toujours rien ca me désespere.
Merci aureliamanda...Je vous aie mis quelque photos de ma futur robe de femmeenceinte mais lors de ces essayage je n'avais que 2moi et demi don cça ne se voyais pas encore...le prochain essayage et prévu pour mi mars voir fin mars...
Et merci à makorya pour ton conseil concernant le redimmensionnement des photos je savais pas qu'on pouvais faire ça...c grace à ça que j'ai réussi a vous mettre quelque photos...
à vos commentaire
Et merci à makorya pour ton conseil concernant le redimmensionnement des photos je savais pas qu'on pouvais faire ça...c grace à ça que j'ai réussi a vous mettre quelque photos...
à vos commentaire

j'aime beaucoup ta robe elle te vas bien ;)
merci sharlyne
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage