Alors il nous reste :
- se mettre ok avec le curé pour le livret de messe, les imprimer.
- Faire les menus
- finir les dragées (ça c'est fait cette semaine)
- choisir les centre de tables (fleurs), le bouquet, la compo de l'eglise, la compo de la plage arrière de la voiture
- trouver la jarretière
- trouver un jeu pour la jarretière qui ferait que c'est mon papa qui la gagne et sans argent en jeu
- notaire
- rassembler les docs et rendre le dossier à la mairie
- prendre rendez-vous avec maquilleuse pour un essai
- aller faire l'essai coiffure
- trouver un endroit abriter pour les photos en cas de pluie
- confirmer le nombre de personnes à la salle (1 semaine avant) et faire le plan de table à exposer.
A quoi je ne pense pas svp?
Réponses
apparament tu as tout noté et je pense que tu as penser à tout
je pense aussi que tu a rien oublier
bah j'espère en tous cas, c tellement dur de penser a tout, mais bon est plus apte à le faire que nos zhom !
???? - trouver un jeu pour la jarretière qui ferait que c'est mon papa qui la gagne et sans argent en jeu ???
Pourquoi ne pas la lui offrir directement ?
Je te répond surtout pour te rassurer.
Les livrets de messe ont été fini la veille du mariage (changement de mise en page à la dernière minute, ça nous plaisait plus).
Le pretre nous a jamais donné le feu vert pour le livret de messe, normalement, il nous avait dit qu'il voulait le voir avant la "publication" en masse mais il n'a jamais pris le temps du coup on a fait à notre sauce.
Pour ce qui est des menus, c'etait à la charge de mon homme, mais comme tout homme qui se respecte me lançait "on a le temps c'est dans 1 mois", tout ça pour te dire que oui il a fini par les faire mais la dernière semaine (je petais un cable toute seule).
Par contre, je te conseille de te dépecher pour l'administratif, dossier mairie et notaire (surtout notaire : prendre rdv, ....).
Pour les fleurs, tu peux aller te renseigner chez le fleuriste déjà, il va surement prendre ta commande mais généralement tu peux la faire jusqu'à 1/2 semaine avant le jour J. Pour les compos, ma fleuriste m'a beaucoup aidé, m'a montré des exemples de ce qu'elle pouvait réaliser, ça va forcément te donner des idées.
Bon courage à toi en tout cas !!!
et reste zen, on y arrive toujours !!!!
pour le jeu de la jarretiere faire une sorte de tombola avec des lots rigolos (diner aux chandelles : boite de cassoulet avec 2 bougies ....) et seule une personne aurait le lot ultime : la jarretiere et c'est ton pere qui l'aurait par le biais du ticket.
en fait je voudrai faire la jaretière et pas la donner directement. Alors je pensais à la donner à l'homme qui me ferait la + jolie déclaration d'amour, et si ca me plait je lève, si ca me plait pas je descend, et comme mon papa a une ame de poete, je pense qu'il la méritera.
Mais bon, je c pas.
Je veux faire le monter / descendre, mais en faisant quoi?
sabco
30-09-2009 08:41:41
est ce que ton mari ne va pas faire la tete avec tes déclarations d'amour, le mien ne le verrai pas de cet oeil....
non pas du tout, il est pas jaloux envers sa famille encore
Le problème avec le poème/déclaration d'amour il faut :
1/ que les hommes présents ne soient pas timides (perso la plupart des hommes que je connais ne feraient pas de poème improvisé en public)
2/ que leurs femmes à eux ne soient pas jalouses !!!
Sinon tu peux faire des enchères avec des bonbons ou des faux billets (monopoly). Vous dites que les enchères durent tant de temps et à la dernière seconde ton papa surenchérit !