medley ouverture de bal prêt
Ca aussi c'est fait, enfin la musique, maintenant "reste" plus qu'à s'entrainer et c'est pas gagné vu que l'un et l'autre, on n'est pas les rois du dance floor, c'est justement ce qui va surprendre tout le monde.
On enchaine: valse, dirty dancing, grease, pump it, la danse des canards, cotton eye joe et on fini par (une danse bretonne bien de chez moi) matmatah Lambé sur laquelle on va récupéré nos invités pour danser un andro (danse bretonne)
On enchaine: valse, dirty dancing, grease, pump it, la danse des canards, cotton eye joe et on fini par (une danse bretonne bien de chez moi) matmatah Lambé sur laquelle on va récupéré nos invités pour danser un andro (danse bretonne)
Réponses
tres sympa!!
alors nous aussi on fais sa
pour moi sa pause pas de probleme car j'adore danser mais cheri lui a plus de mal il aime pas danser du coup tout le monde croit qu'on va faire un slow mdr il seront bien surpris surtout pour mon homme j'ai trop hate de voir leur tete
sinon pour les entrainement bas c pas gagné il a du mal mais bon on va y arriver on a trouver les pas donc reste plus qu'a etre coordonnée
pour moi sa pause pas de probleme car j'adore danser mais cheri lui a plus de mal il aime pas danser du coup tout le monde croit qu'on va faire un slow mdr il seront bien surpris surtout pour mon homme j'ai trop hate de voir leur tete
sinon pour les entrainement bas c pas gagné il a du mal mais bon on va y arriver on a trouver les pas donc reste plus qu'a etre coordonnée

rorodoudoune: qu'est ce que vous avez choisi comme musiques??
dirty dancing "she like the wind"
bob segar "old time rock and roll"
chubby checker " the twist"
grease " lightning"
chuck berry "you never can tell"
country "last night"
Cotton eyes joe
et on fini par darty dancing la ou on la arreter
mickael young "bratisla boy"
bob segar "old time rock and roll"
chubby checker " the twist"
grease " lightning"
chuck berry "you never can tell"
country "last night"
Cotton eyes joe
et on fini par darty dancing la ou on la arreter
mickael young "bratisla boy"

brastisla boy va entre last night et cotton eyes joe

ca à l'air super
oui en tout cas nous on aimes bien
on c servi du net pour la chorégraphie et le choix de nos musique

coucou les filles nous aussi on aimerait faire kkchose comme ca vous avez trouvé votre choré sur le net?
en tout cas j'adore vos medley
en tout cas j'adore vos medley
Super ! J'aurai bien aimé faire la même chose mais je n'ai pas réussi à convaincre chéri qui n'aime pas danser et être regardé. Bonnes répétitions !
oui pour la coré on a regardé sur le net ici et la et du coup bas on fais notre coré grace a internet

Nous aussi c'est ce qu'on fait mais on n'a pas encore choisi toutes les musiques. faut qu'on se bouge il nous reste 3 mois!
nous avons regardé beaucoup de video sur youtube à ce sujet pour choisir ce qui nous plaisait et ce donc on se voyait bien danser
oui il y a plein de choré sur youtube, à force d'en regarder je vois plein de similitudes entre les choré...
dites moi j'ai une question, vous faites comment pour "mixer" les musiques, connaissez-vous un logiciel ?
dites moi j'ai une question, vous faites comment pour "mixer" les musiques, connaissez-vous un logiciel ?
le logiciel le plus simple est audacity.
http://www.journaldunet.com/hightech/micro/guide-audacity/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML11&utm_campaign=E10183136&f_u=14375260
http://www.journaldunet.com/hightech/micro/guide-audacity/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML11&utm_campaign=E10183136&f_u=14375260
ok merci
j'ai fait aussi avec audacity

alors moi c mon dj qui s'en occupe on lui a donner toute les musique et il a fait le mixage

Salut, alors peut etre que vous pouvez nous aider! je recherche le titre d'une chanson qui ressort dans tous les medley de danse pour mariage! les mariés remuent d'abord leurs fesses, puis tournent en rond sur eux mêmes!(chanson americaine)Désolé, difficile a expliquer mais si vous avez regardé les vidéos sut youtube, obligé vous l'avez vu!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
oh non pitié, pas celle-là... depuis que les américains l'on fait cette chorégraphie, tout le monde la copie au geste prêt mais s'en est franchement gavant et ridicule surtout. Eux ils avaient la classe ! Les français, ben désolés, dans le genre manches à balais...
Pardon, mais au bout d'un moment faut que ça sorte.
Bon en espérant que mon coup de gueule perso soit justifié, je crois que la chanson que tu cherches Dedou est "forever" de chris brown (pis même si c'est pas celle-là, au moins j'ai dis ce que j'en pensais
)
http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0&feature=fvst
c'est bien ça ?
Pardon, mais au bout d'un moment faut que ça sorte.
Bon en espérant que mon coup de gueule perso soit justifié, je crois que la chanson que tu cherches Dedou est "forever" de chris brown (pis même si c'est pas celle-là, au moins j'ai dis ce que j'en pensais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0&feature=fvst
c'est bien ça ?
Et non c pas celle là! Je v essayer de trouver l'extrait sur YouTube pour vous la mettre!merci quand même leknaat!
http://www.youtube.com/watch?v=1wh-mNiLRj0&sns=em
C'est la seconde chanson ...
C'est la seconde chanson ...
http://www.youtube.com/watch?v=1wh-mNiLRj0&sns=em
C'est la seconde chanson ???
C'est la seconde chanson ???
ah ben c'est pas celle que je pensais ^_^
Alors la chanson que tu cherches, je l'ai jamais entendu, dsl
Bon courage pour la trouver
Alors la chanson que tu cherches, je l'ai jamais entendu, dsl
Bon courage pour la trouver
C'est la deuxième chanson ???
moi j'avais vu cette choré aussi et perso je n'aime pas du tout, après tout est question de goût
Oui ya mieux! mais mon copain n'est pas très danse donc sur cette chanson la choré n'a pas l'air bien compliqué!Tu connais pas le titre de la chanson par hasard? Impossible de la trouver pourtant elle ressort souvent!
Merci.
Merci.
non désolé, je l'avais juste entendu sur les choré de mariage
salut les filles,
comme vous on a prévu un medley pour notre ouverture de bal à la différence que nous on a mis nos témoins daans le coup.
on commence tous les 2 par "I wanna fall in love" de chris isaack
ensuite nos témoins nous rejoignent sur grease, flo rida, alexa dixon (le reste est encore a définir).
Mais le mix et moi ca fait deux donc je fais des essais, des essais et encore des essais. Et ensuite y aura la danse et avec mon homme ca va etre folklo.
Bon courage a vous
comme vous on a prévu un medley pour notre ouverture de bal à la différence que nous on a mis nos témoins daans le coup.
on commence tous les 2 par "I wanna fall in love" de chris isaack
ensuite nos témoins nous rejoignent sur grease, flo rida, alexa dixon (le reste est encore a définir).
Mais le mix et moi ca fait deux donc je fais des essais, des essais et encore des essais. Et ensuite y aura la danse et avec mon homme ca va etre folklo.
Bon courage a vous
le titre de la chanson que tu cherches est the sugarhill gang de apache

Merci poupeta08!!! trop bien enfin quelqu'un qui connait! Ce site est vraiment genial! Merci encore!!!

Nous on n'a pas du tout pris des musiques que l'on trouve sur les chorégraphies de youtube. je trouve que ça en devient lassant c'est toujours les mêmes chansons ou les mêmes choré. On a pris aussi des chansons récentes, je trouve sympa de mettre des chansons actuelles que tout le monde s'y retrouve.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage