Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

j ai trouver le support pour plan de table

j ai trouver le support pour plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

compte supprimé
04-04-2010 22:30:52
un paravent en fer une paire de rideau et c est partie trop contente

Réponses

missundertaker
04-04-2010 23:04:48
bonne idée
clement1911
05-04-2010 09:14:20
très bonne idée super jolie.
jenny et gégé
05-04-2010 09:39:55
c'est sur la feuille que tu compte mettre ton plan de table??? perso j'aime pas! désoler, enfin j'aime pas la feuille, je trouve que sa fais bizarre, mais a côter de sa le par avent est super! j'aime beaucoup! j'ai vue il y a peu un plan de table avec des boule de plexi, alors je m'explique en plus je suis sur que tu peu le fair tu as le support adéquat, pour chaque table il y avais une ou 2 grosses boules tt dépend le nombre d'invité a table et les noms marquer sur un papier jauni, avec de la déco comme des plumes... tt dépend ce que tu met et ton thème, accrocher par des ruban, je c pas si j'explique trés bien mais en tout cas c'étais super! et je pense que sur ton par a vent ce sera mieux.
porcinette
05-04-2010 10:45:51
Perso j'adore !!!! et ca fait super classe !
lasaja
05-04-2010 10:53:15
j'adore !!!
compte supprimé
05-04-2010 12:30:00
jenny les boules plexis c est super jolie mais tout le monde le fait en ce moment et moi je suis truc et astuces j aime bien prendre ce que j ai sous la main et le transformer la le paravant c est dans ma deco maison j en ai meme un deusieme je pense que j y mettrais des photos de nous depuis plus de 15 ans et les rideaux je ne m en serre plus et ca n est pas une feuille c est vrai que sur la photo ont pourrait le croire c est tres epais c est comme une toile a peindre mais lisse et le probleme c est que j ai pris la photos le soir ca rend plus beau que sur la photos et il faudras aussi que j y dispose les etiquettes des invites comme ca si il y a desistement j ai juste a deplacer sur le tableau ca me permet de le faire la pour l annee prochaine et au fur et a mesure j essais d embellir
compte supprimé
05-04-2010 12:31:48
je vais par exemple prendre ton idee jenny en achetant les plus grosse boule plexis que je peus et la j y mettrait virginie d un cote et thierry de l autre tu vois les idee me vienne en allant c est pour ca que je change sans arret ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j ai trouver le support pour plan de table