J moins 9 JOURS !!!!
oh là là! compte a rebours déclenché ! z'êtes là les filles de la st valentin ? !
Réponses
Profite! c'est que du bonheur!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ouhlala!!!! profite encore des derniers moments et reviens nous faire un coucou quand tu seras Madame pour nous raconter VOTRE journée
Bon courage

Bon courage

super !! tiens nous au courrant
profite bien de cette journée...
Tiens nous au courant
bisous
Tiens nous au courant
bisous
contente pour toi elolens moi ayant du reculer il me reste 92 jours

C'est génila je penserai a vous à la st valentin et surtout ne nous oublis pas pour les photos !! J'ai hate de voir tout ca !!
juste une question ,que vas tu faire pendant ces 9 jours?c'est la question que je me pose quand il y a une d'entre nous a bientot son grand jour!!!!!c'est cool tu doit etre préssé!!!

ha lala le stress!!!!
tu dois etr imptiente et tendue t'as pas peur d'oublier qqch?
je te dis m... et te souhaite tout plein de bonheur reviens vite nous raconter avec des jolies photos!
tu dois etr imptiente et tendue t'as pas peur d'oublier qqch?
je te dis m... et te souhaite tout plein de bonheur reviens vite nous raconter avec des jolies photos!
oui oui moi aussi je suis la c'est la derniere ligne droite pour nous
toi aussi aurelieamanda tu nous monteras les photos

bien sur
je vous souhaite une très bonne st valentin les filles, c'est le jour idéal pour se marier, pourvu que la météo soit clémente.
tout pleins d amour!!!
encore une semaine et deux jours!!!!
courage pour la fin des prepas
encore une semaine et deux jours!!!!
courage pour la fin des prepas

Bon courage et rester zen c est que du bonheur qui vous attends a que je vous envie moi j ai encore 218 jours
j ai hate de voir vos photos
j ai hate de voir vos photos

Je suis là aussi!Et la mairie c'est dans 2 jours avant le mariage religieux le 14!

oui on t'a pas oublièe Chrys
Toi aussi pense au photos
plein de bisous pour toutes les filles du 14/02

Toi aussi pense au photos
plein de bisous pour toutes les filles du 14/02

je vous souhaite tout le bonheur du monde et que cette journée ne passe pas trop vite, afin que vous puissiez aussi en profiter!
je suis de ton coeur avec vous les filles vous etes dans la derniere ligne droite ca doit etre super exitent... Je compte sur vous pour nous faire part de votre vecu apres bisous

bonne journee a vous les filles du 14/02 et que cette journee soit que du bonheur. On attend vos photos
joyeuses saint Valentin a tout le monde et plein de bonheur pour les personnes qui se marient ce jour là et aussi pour les autres futur mariées pour moi ces dans 134 jours mon grand jour
merci a toutes les miss !
ça fait plaisir autant de msg d'encouragements ! eh bien oui j'espère en tout cas avoir du tps sec, un rayon de soleil et ciel bleu ce srait l'idéal !
sinon ben là je termine l'impression des livrets de messe, remplir sacs de dragées et j'ai un bon coup de main de ma belle mère qui nous fait plein de jolies choses(menus, plan de tble pour entrée, noms des tables...) .
voilà sinon c'est clair maintenan ça va arriver vite. et samdi dernier avons fait enterrement vie céliba,enfin des amis nous l'ont organisé, ct génial !
je vs mets des photos pr qe vs voyiez !!!
ça fait plaisir autant de msg d'encouragements ! eh bien oui j'espère en tout cas avoir du tps sec, un rayon de soleil et ciel bleu ce srait l'idéal !
sinon ben là je termine l'impression des livrets de messe, remplir sacs de dragées et j'ai un bon coup de main de ma belle mère qui nous fait plein de jolies choses(menus, plan de tble pour entrée, noms des tables...) .
voilà sinon c'est clair maintenan ça va arriver vite. et samdi dernier avons fait enterrement vie céliba,enfin des amis nous l'ont organisé, ct génial !
je vs mets des photos pr qe vs voyiez !!!
moi j'ai tout finis mes livrets de messe sont rangés, les dragées dans les paniers, j'ai acheter le jus et l'eau tout a l'heure.
Il me reste plus qu'a aller commander les gateau demain et c'est bon normalement.
Il me reste plus qu'a aller commander les gateau demain et c'est bon normalement.
félicitation, ça doit être stressant de voir les jours se rapprocher
pour le moment ca vas je suis pas trop stréssé, en ce moment on accueils la famille qui arrive de martinique petit a petit
olala, plus que 8 jours...
Je commence à être en panique bien que tout soit à peu prêt réglé.
Il ne nous reste plus que les dragées à faire et le livret de messe à imprimer.
Je suis HYPER angoissé alors que chéri lui est super zen!
Comment vos futurs maris gèrent ils la choses?
Je commence à être en panique bien que tout soit à peu prêt réglé.
Il ne nous reste plus que les dragées à faire et le livret de messe à imprimer.
Je suis HYPER angoissé alors que chéri lui est super zen!
Comment vos futurs maris gèrent ils la choses?
je stress pour vous rien qu'à vous lire
je me dit que dans 180 jours ce sera mon tour
c'est sur qu'à la st valentin on pensera à vous
vivement le grand jour et les photos pour nous et le récit,bien sur!
c'est sur qu'à la st valentin on pensera à vous

vivement le grand jour et les photos pour nous et le récit,bien sur!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage