J_2 pour la reponse de la salle
j angoisse un peu on a demander deux salle l une d elle est deja prise j espere que l autre sera libre sinon la galere reponse vendredi
Réponses
On croise les doigts pour toi

merci rachel85 c'est gentil
Je te comprends nous toutes celles qu'on voulait étaient déjà prise et je vais en voir une vendredi aussi donc je croise les doigts pour nous deux

j croise les doigts aussi pour nous deux et encore nous j ne sait pas si les autres j pourrais les visites j crois qu il ne faut pas qu on soit difficile mais j veu tellement que tout soit parfais ce jour la
je croise les doigts pour toi l etape de la salle cest determinant, nous a du changer la date a cause de ça!
Fanfan, tu peux faire appel à moi si tu as besoin pour des salles car je les quasi toutes faites de long en large en travers autour de BL et je peux te guider.
Perso, je n'aime pas du tout la salle polyvalente de BL (de mémoire, c'est de celle-ci que tu m'avais parlée). Il y en a d'autres dans le coin qui sont super belles et tout dépend du nombre de personnes que vous serez et de la distance maxi que vous voulez. J'ai un fichier Excel avec toutes les descriptions ainsi que des photos de celles que l'on a visité si tu veux.
Fais-moi signe
Perso, je n'aime pas du tout la salle polyvalente de BL (de mémoire, c'est de celle-ci que tu m'avais parlée). Il y en a d'autres dans le coin qui sont super belles et tout dépend du nombre de personnes que vous serez et de la distance maxi que vous voulez. J'ai un fichier Excel avec toutes les descriptions ainsi que des photos de celles que l'on a visité si tu veux.
Fais-moi signe

MERCI lapinou j aurai la reponse vendredi et j te tiens au courant merci j etais en vacances a bourbon j suis rentrer aujourd huion sera 73 j sai que la salle st leger sera prise par le photographe pour ses exposition j l ai su de mon traiteur
Elle est tristoune cette salle St Léger !
La salle de Chalmoux serait très bien pour ce nombre de personnes (à 10 km environ).
Fais-moi signe si besoin, je ne veux pas t'influencer dans ton choix...
La salle de Chalmoux serait très bien pour ce nombre de personnes (à 10 km environ).
Fais-moi signe si besoin, je ne veux pas t'influencer dans ton choix...
tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !
MERCI LES FILLES lapinou nous souhaitons rester sur bourbon lancy ils ne veulent pas prendre la voiture c'est sur si il ny a pas le choix a suivre
lapinou peu tu m envoyer des photos des salle sur email sinon vient a bourbon le 14 NOV POUR UN ANNIVERSAIRE
ce serai marrant de se rencontrer a bourbon lapinou

DEMAIN J AI LA REPONSE POUR LA SALLE
Peut pas le 14 nov, je suis sur-bookée...
Je te préparerai un mail ce soir avec un zip avec toutes infos sur les salles et les photos.
Je croise les doigts pour toi pour demain (si c'est bien celle que tu veux)
Je te préparerai un mail ce soir avec un zip avec toutes infos sur les salles et les photos.
Je croise les doigts pour toi pour demain (si c'est bien celle que tu veux)

merci sinon descend a noel et puis on descens souvent on arrivera bien a ce voir
Alors Fanfan, tu as eu ta réponse pour la salle ?
Que penses-tu des photos et infos que je t'ai envoyées ? (elle est trop belle ma salle pour le repas, je l'adore
)
Que penses-tu des photos et infos que je t'ai envoyées ? (elle est trop belle ma salle pour le repas, je l'adore

Alors ?
c'est bon les filles trop contente yes

yes!!!!!!!!!!cool le plus dur est passé!!!
les salles que tu as selectionner sont super lapinou

SUPER !!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui
Bravo pour ta salle ! Un gros soucis en moins !

oui c'est super j vais bientot faire mes premier essayages j ai hate
Super

j vais pouvoir faire la deco que j veu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage