tous et prés maintenant je suis stréssé un peu fatiguer il faut que je me repose un peu car sa arrive vite mais pour l instant j ai peur car il y a un cyclone que est juste a coté de chez nous (ile de la réunion) il peu arrive vers la semaine prochaine alors je flippe beaucoup alors je prie qu il viens pas sur nous mon dieu alors imaginé ma peu
a la loose! j'espère pour toi qu'il n e viendra pas ce cyclone ... mais quoi qu'il en soit repose toi profite de cette dernière semaine de prépa te prend pas la tête et nos stress ^^
oui reposes toi même si j'imagine bien comment tu dois stresser dis toi que cette journée ça ne sera que du bonheur et je croises les doigts pour que ce cyclone dévie de sa route
coucou ne stresse pas,ils ont dit qu'il devrait passer pret de l'ile dans les 72heures,pour l'instant il pleut que le soir souhaitons que sa dur et que les journée reste magnifique.
Coucou ! J'espère de tout coeur que le cyclone ne passera pas ce jour là...n'y pense pas trop, déstresse, et reviens la semaine prochaine nous raconter ce merveilleux jour qui t'attends !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage