j'adore le culot des gens
Faut que je vous raconte, je suis encore sous l'énervement.
J'ai mon homme qui boss avec un mec avec qui il s'entend bien, il est bien sur invité au mariage avec sa femme. Sauf que ce charmant mec trompe sa femme avec une collègue à eux, et cette jeune demoiselle n'a pas trouvé ca normal que mon futur ne l'invite pas au mariage!
je précise que cette fille je ne l'ai jamais vu, ni parle.
Vous imaginez le jour de notre mariage elle va voir la femme du pote à mon futur et lui dit j'ai une relation avec ton mari! trop fort non!
J'ai mon homme qui boss avec un mec avec qui il s'entend bien, il est bien sur invité au mariage avec sa femme. Sauf que ce charmant mec trompe sa femme avec une collègue à eux, et cette jeune demoiselle n'a pas trouvé ca normal que mon futur ne l'invite pas au mariage!
je précise que cette fille je ne l'ai jamais vu, ni parle.
Vous imaginez le jour de notre mariage elle va voir la femme du pote à mon futur et lui dit j'ai une relation avec ton mari! trop fort non!
Réponses

elle a pas grand chose dans le crane celle ci !
C'est une folle ou quoi ???? Et le collègue à ton futur mari il est au courant que sa maitresse veut être invité???
Les gens sont vraiment pas gonflés !!!!!
Les gens sont vraiment pas gonflés !!!!!

Elle est con ou quoi ?
je ne sais pas si il sait que sa maitresse est invitée, oui elle est folle celle la

S.....! mais elle n'est pas toute seule lui il craint aussi! vous ne seriez pas dans cette situation s'il savait se retenir!!!
valaudrey je suis d'accord avec toi j'adhère pas son comportement, mais c'est sa vie et il fait ce qu'il veut, mais lui on le connait elle non je vois pas pourquoi je l'inviterais.
et tu as bien raison! ils sont sans gêne les gens, je crois qu elle ne se rend même pas compte de sa bêtise, ou alors elle est vraiment très seule cette demoiselle mais ce n'est pas comme ça qu'on se fait des amis et puis c'est nous les futures mariées on fait ce qu'on veut!!!lol!!!
j'en ai vu depuis mon organisation mais celle la c'est la meilleure, je comprends mieux pourquoi elle nous a invité à manger le week end dernier, elle ce dit c'est bon ils vont m'inviter, ben on a bien fait de pas y aller!
ça doit etre le genre de personne à mettre le bazar pour se faire remarquer
ben elle le fera un autre jour que le jour de mon mariage
j'hallucine! elle est gonflée celle-là! ridicule la nana!
ouuuu oh!!! n'importe quoi!!!!!
remarque : si tu es à court d'idée pour une animation tu sais à qui faire appel
remarque : si tu es à court d'idée pour une animation tu sais à qui faire appel
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Un seul mot HALLUCINANT.
de pire en pire notre societe

je vous le fais pas dire les filles

MDR !! Elle est dingue !! Justement, tellement la situation est hallucinante, il vaut mieux en rire que d'être énervée ses77340

Les gens n'ont plus de gêne c'est malheureux
elle serait pas blonde par hasard ???
Je vais te raconter deux histoires :
- mon chéri est divorcé et à son 1er mariage, il a invité sa maitresse. Je précise que ça m'a choqué quand il me l'a dit
- je discutais avec ma belle-mère (la compagne à mon père) et d'un seul coup j'entend :"tiens, j'ai appris que vous vous mariez. Il faut qu'on s'habille comment ?" c'était la mère du compagnon à la fille de ma belle-mère. C'est pas clair là. En gros, c'est la mère de mon "beau-frère", avec qui je n'ai aucun lien et que je ne vois qu'une fois tous les 2 ans, quand mon père les invite à manger pour Noël. Ils se sont invités sans que j'ai mon mot à dire
- mon chéri est divorcé et à son 1er mariage, il a invité sa maitresse. Je précise que ça m'a choqué quand il me l'a dit
- je discutais avec ma belle-mère (la compagne à mon père) et d'un seul coup j'entend :"tiens, j'ai appris que vous vous mariez. Il faut qu'on s'habille comment ?" c'était la mère du compagnon à la fille de ma belle-mère. C'est pas clair là. En gros, c'est la mère de mon "beau-frère", avec qui je n'ai aucun lien et que je ne vois qu'une fois tous les 2 ans, quand mon père les invite à manger pour Noël. Ils se sont invités sans que j'ai mon mot à dire
c'est dingue et pui le copain il dit quoi? il a pa peur? Et cest pas a elle de decider qui tu dois invité elle est pas invitée cest tout quest ce que ca peut lui foutre! Puis en plus cest un truc a avoir des engueulades le jour de ton mariage ca serai dommage! En tous cas cest une vraie p......
On pourrait faire un post entier sur les gens qui s'invite aux même au mariage
Les amis de ma soeur et de son mari semblent croire qu'ils seront invités...certainement pas ! je les connais à peine et je n'ai pas besoin de "meubler" mon mariage !
En plus c'est 2 couples avec chacun 4 enfants !
Nan mais ho !
Les amis de ma soeur et de son mari semblent croire qu'ils seront invités...certainement pas ! je les connais à peine et je n'ai pas besoin de "meubler" mon mariage !
En plus c'est 2 couples avec chacun 4 enfants !
Nan mais ho !
Pas d'autre commentaire à ajouter...
MDR les gens sont gonflés quand même. Moi ma meilleure amie sort avec un type marié qui a une gamine et qui doit quitter sa femme depuis un an pour elle. Elle m'a fait la gueule quand je lui ai dit il est pas invité. Je l'ai croisé que 2 fois ce gars je l'ai pas apprécié. Ejn plus elle est ma témoin et sera donc à la table d'honneur. Hors de question d'avoir des gens qu'on connait pas au mariage et encore plus à ma table non ?!?
Bref tout ça pour te dire te laisse pas faire la morue tu lui dis non et puis c'est tout. S'il le faut demande à tes témoins de filtrer les entrées dans le lieu de réception comme ça pas de parasite qui s'incruste !
Bref tout ça pour te dire te laisse pas faire la morue tu lui dis non et puis c'est tout. S'il le faut demande à tes témoins de filtrer les entrées dans le lieu de réception comme ça pas de parasite qui s'incruste !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage