Une petite vidéo que j'ai trouvé au détour d'un blog de mariage !! C'est un lip-dup de demande en mariage.
Au début je me suis dit "encore une vidéo qui promets une demande en mariage jamais vue et qui finalement n'a rien de bien original" et j'ai rapidement changé d'avis !! Regardez par vous même, c'est original, marrant, bien pensé et bien fait...Ca promet pour le mariage !! lol
Je trouve ça trop mignon ! L'investissement de tous les proches de la fiancée pour cette demande fait plaisir à voir !
Même si personnellement, comme Dorélien, je n'aurai pas trop aimé une demande comme ça (je préfère les demandes plus intimes !)
sachant que moi il m'a offert la bague mais a oublié de demander... mais de toute façon j'aurais pas aimé ce genre de chose, pour moi c'est trop personnel pour le faire en public
Enorme !!! j'adore, c'est trop chou, super original et bien fait...en plus j'imagine le boulot que ça à dû être et le temps de préparation pour mettre tout au point ! Génial ! On croirait un clip
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage