J'ai enfin mes chaussures!
Ca y est! j'ai trouvé chaussure à mon pied (après avoir reçu mon 1er coup de coeur trop petit snif snif).
Je ne regrette pas: elles tiennent bien la cheville et le talon est de la même hauteur que mes talons de tous les jours!
Bon ça a un peu choqué maman qu'elles soient ouvertes devant mais je suis plus à l'aise comme ça!
à vos avis les filles
Je ne regrette pas: elles tiennent bien la cheville et le talon est de la même hauteur que mes talons de tous les jours!
Bon ça a un peu choqué maman qu'elles soient ouvertes devant mais je suis plus à l'aise comme ça!
à vos avis les filles

Réponses
trés jolie, j'adore le coté un peu satiné, ça fait class!
elles sont jolies

elles sont trop belle

elle sont très belle

elles sont jolies, tu les as commandées sur quel site?
elles sont très belles j aime beaucoup !! par contre fais attention à l ouverture devant ça peut être source à cloque avec les frottements prevois de quoi y faire face au cas ou

très très jolies !!!
jolies

Elles sont très belles ! Élégantes et féminines !
Très jolies !!!
J'adore !!
Par contre, j'ai vu ton collier, et tu n'as pas peur que ça fasse trop chargé avec ta robe (qui a déjà des bretelles en plus). Je trouve dommage de mettre des colliers qui "cachent" un peu le cou, ça tasse alors qu'un collier discret met la nuque en valeur et ne gâche pas la robe.

Par contre, j'ai vu ton collier, et tu n'as pas peur que ça fasse trop chargé avec ta robe (qui a déjà des bretelles en plus). Je trouve dommage de mettre des colliers qui "cachent" un peu le cou, ça tasse alors qu'un collier discret met la nuque en valeur et ne gâche pas la robe.
Très jolie!!!! J'aime beaucoup
merci les filles!
je les ai commandées chez couture nuptiale! (là où madau a pris sa robe, et il y a pleins d'autres choses sympa!)
Pau33: je pensais comme toi au départ jusqu'à ce que la vendeuse me fasse essayer un collier à fleur, ça habillé bien le haut, bref ça m'a fait changé d'avis. de plus je n'aurais pas d'étole et je ne pense pas mettre de voile car dans ce cas oui ça fera trop chargé.
encore merci les fille
(et un joyeux noel à toute, moi je suis au boulot tout le week end
)
je les ai commandées chez couture nuptiale! (là où madau a pris sa robe, et il y a pleins d'autres choses sympa!)
Pau33: je pensais comme toi au départ jusqu'à ce que la vendeuse me fasse essayer un collier à fleur, ça habillé bien le haut, bref ça m'a fait changé d'avis. de plus je n'aurais pas d'étole et je ne pense pas mettre de voile car dans ce cas oui ça fera trop chargé.
encore merci les fille

(et un joyeux noel à toute, moi je suis au boulot tout le week end

J'adore elles sont super sympas !!! Trop hautes pour moi !!!! Ouinnnnnnn !!
Moi aussi, je vais peut-être prendre des ouvertes, avec ma robe, ça peut être sympa non ?
Moi aussi, je vais peut-être prendre des ouvertes, avec ma robe, ça peut être sympa non ?
beaucoup trop haut pour moi, mais elles sont très très belles!!

merciiii!
(zeldane j'en prendrais des fermées avec ta robe, ça reste quand même plus "chic")
(zeldane j'en prendrais des fermées avec ta robe, ça reste quand même plus "chic")
Initialement, c'est ce que j'ai prévu mais je chausse du 41 et je n'aime que les chaussures pointues... Du coup j'ai peur qu'avec ma robe je fasse pieds de géants !!!!
La mannequin qui porte la robe a des chaussures ouvertes et je trouve ça plutôt joli....
Mon dieu, encore un casse tête à l'horizon
La mannequin qui porte la robe a des chaussures ouvertes et je trouve ça plutôt joli....
Mon dieu, encore un casse tête à l'horizon

Zeldane, je te conseille de rester sur ton idée de chaussures à bout ouvert.
je trouve que les chaussures pointues ont tendances à "tasser" avec ce genre de robe. en tous cas, c'est ce qui se passe pour moi qui ai opté pour le même genre de robe.
pour le coup, je trouve que les chaussures ouvertes font plus classe et c'est vraiment le détail à ne pas louper!! et pourquoi pas pousser le vice jusqu'au bout et prendre tes chaussures en couleurs???
lilypopi, les tiennes sont très jolies!
je trouve que les chaussures pointues ont tendances à "tasser" avec ce genre de robe. en tous cas, c'est ce qui se passe pour moi qui ai opté pour le même genre de robe.
pour le coup, je trouve que les chaussures ouvertes font plus classe et c'est vraiment le détail à ne pas louper!! et pourquoi pas pousser le vice jusqu'au bout et prendre tes chaussures en couleurs???
lilypopi, les tiennes sont très jolies!

elles sont vraiment très belles, tu seras une mariée magnifique
J'aime beaucoup !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage