salut les filles ca fait 3 mois qu'on a nos alliances et au début elle était impecc et là je l'ai repassée et je l'a perd (j'ai perdu 5 kilos du au stress et sans régime)
qui a le meme problème que moi?
je l'a ramène demain pour l'a faire rétrécir
fait attention car tu vas la porter toute la vie et après le mariage tu sera moins stressé donc tu va reprendre un peu, je suis d'accord avec les autres 3 c'est trop 1 voir 2 max en plus si tu n'a pas encore de bébé.
NB : j'adore tes chaussures ! j'arrive pas à trouver les miennes je n'arrêtes pas de faire les magasins
bein en faite j'ai 2 ptits j'ai perdue 30 kilos depuis ma dernière grossesse mais le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun souci et puis j'y ai pas mis le prix pour rien je savais qu'après le mariage ils seraient là en cas de pépins
j'ai le meme problème que toi mais j'ai décidé d'attendre après le mariage meme 1an pourquoi pas pour voir si vraiment c'est pénible ou pas car en effet on la garde toute sa vie et en veillissant certaines personnes la retire car elle est trop serrée! et puis si tu perds du poids à cause du stress laisse toi le temps de voir, quand elle sera retrécie, il sera trop tard!