Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Maquilleuse... tombe à l'eau

Maquilleuse... tombe à l'eau

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Caro74
06-04-2010 16:16:16
Et voilà ! Une amie, qui m'avait donné le nom d'une coiffeuse (très bien !) m'avait aussi donné le nom d'une copine maquilleuse. Je viens de l'appeler pour fixer un rdv, et elle m'a fait tout un blabla pour arriver finalement, au bout de 5 mn de téléphone, à me dire qu'elle veut bien me faire un essai mais qu'elle ne sera peut être pas disponible le jour de mon mariage... donc à quoi bon !
Je dois du coup en chercher une autre !
Est-ce que vous savez, quand sur l'annuaire il est inscrit "coiffure et esthétique à domicile" si ça comprend bien le maquillage ? Parce qu'en cherchant une maquilleuse à domicile sur les pages jaunes, je viens de tomber sur la nana qui fait ma coiffure et c'est inscrit ça.
Au pire je la vois samedi matin ; je lui demanderai...

Réponses

angel 931
06-04-2010 16:23:17
un peu bête la maquilleuse, pourquoi ne t'a t-elle pas dit non tout de suite?
Pour ta coiffeuse tu peux te renseigner, normalement s'il y a marquer coiffeuse-esthéticienne c'est qu'elle fait les deux après c'est de la pub mensongère
tweet
06-04-2010 16:39:30
ça c'est pas sympa et pas évident d'y aller à l'aveuglette , je ferais comme toi je demanderais conseil a ma coiffeuse a ta place
DadaDok
06-04-2010 16:49:09
Je suis d'accord, au pire si elle ne le fait pas elle même, elle a peut-être des relations et connaissances !
Bon courage !
makorya
06-04-2010 16:56:12
le mieux est d'appeller et de demander mais pour moi, oui ça comprend aussi le maquillage.
Caro74
06-04-2010 17:07:17
Je viens d'avoir la coiffeuse ; elle ne fait pas le maquillage. Mais elle a croisé plusieurs fois une maquilleuse à des mariages, et elle trouve qu'elle bosse bien. Elle réfléchit pour retrouver son nom et me le donne samedi...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à maquilleuse... tombe à l'eau