salut les filles
j'ai trouvé mondj pour le mariage 4OO euros et il fait toutes les animations avec la complicité des témoins et de ceux qui veulent faire kelke chose.
les costumes des enfants j'ai trouver aussi mais pas le meme modèle que j'avais mis en lien sur un premier post.
Le costume de chéri pareil que les enfants
Enfin g pas mal avancé je trouve
il me reste a voir fleuriste et coiffure
mes contenants a dragées (projet étabi sur papier reste plus a acheter tout ce qu'il faut)
idem pour les faire part
déco voiture et salle
et pi voilà
et pi je sais comment présenter mes tables
voilà si g oublier un truc dites moi.
Sachant que ce qui est fait : (reservation et achat)
Robe
photo
dj
salles
eglise
mairie
traiteur
alliances (a voir, car je voudrais voir d'autres mmodèles)
merci les filles
maintenant je vais faire de la confection
dès que j'ai des ébauches je met les photos
je veut voir les tenues des enfants et mari si possible ^^ je suis curieuse lol et tu as tres bien avancer . tu as pas marquer urne et livre d'or normal ??
voilà g mis des photos des tenues des enfants et de monsieur:
donc monsieur en costume noir col mao avec le gilet bordeaux et la lavalière et pochette assorties
Donc les garçons seront pareils
et ma fille avec la robe de gauche le bas bordeaux et les petits noeuds nordeaux aussi
mais lors des essayages je prendrais des photos ça sera plus parlant pour vous. Mais patience jusqu'à la fin de l'année.
CHEZ POINT MARIAGE pour tout le monde c point mariage sauf chaussures pour monsieur et les enfants car pas encore vu pour eux mais homme va essayer celle de point mariage pour voir avec le costume
tu avances très vite c'est super, tu as penser à ton urne, comment tu vas la faire et tu as aussi la déco, mais les tenues des enfants sont très jolies
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage