Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

M moins 3.....ou presque 21 mai 2011

M moins 3.....ou presque 21 mai 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ralala85
20-02-2011 18:08:52
coucou aux filles qui se marient le 21 mai 2011...

ca se rapproche à grand pas.. le stress commence t il a monter?
ou en etes vous de vos preparatifs?

de mon coté, les faires part sont partis, les gens ont encore une semaine pour nous repondre.
nous avons recuperé nos alliances hier matin... (au lieu de fin mars, trop contente!!)
ce soir je termine mon coussin d'alliance maison.
je dois commencer le tableau pour le plan de table (et ca cest pas gagné!!) et tous les ptit tableaux pour le nom des tables...
rdv a la mairie dans 2 semaines pour deposer le dossier.

jai l'impression de penser et vivre mariage... ca vous fait ca ç vous aussi?
j'essaye de ne pas trop saoulé les gens avec ca mais....dur!!

bonne continuation a vous!

Réponses

indira
20-02-2011 18:21:31
Coucou,

Je me marie également le 21 mai 2011...

Le stress commence a se faire ressentir par intermittence

Sinon coté prépas, on a envoyé les faire parts seulement la semaine dernières et on a déja des premières positives

En gros ce qui nous reste à faire c'est l'achats des marques places, créations de menus, noms de tables, plan de table, livrets de messe, achat de tenues pour les enfants d'honneur, le fleuriste, finaliser le dossier à la mairie etc...et surtout les essayages et retouches de la robe, essayages coiffure et maquillage !!!

Y a encore beaucoup à faire et c'est dans 3 mois !!!

Bonne continuation à vous!
Junina
20-02-2011 18:36:07
coucou, coe vous, je serai Mme le 21 Mai. Heureuse, c'est sûre... Hâte, c'est évident... Stressée et nerveuse, je l'étais plus début février. je me suis calmée un peu parce qu'à côté, je dois me concentrer sur ma thèse que je soutien cette année.

Côté organisation on est pas mal bien: mairie ok, tenues + alliance ok, salle + traiteur + dj et photographe ok, attendons tous les retours de nos faire part pour finaliser les menus et marques places. Mais je dois encore décorer notre livre d'or, et l'urne et mettre les dragées déjà achetées dans les ballotins... J'ai l'impression que le temps passe très vite mais honnêtement c'est des moments très forts, de pur bonheur!!! je vous souhaite toutes beaucoup de courage et moins de stresse. Bizz
Niagara77320
20-02-2011 21:07:17
coucou

moi aussi je me marie le 21 mai et j'ai trop hâte... demain les filles nous seront à j - 3 mois !!!!!! moi et mon futur nous avons trop hâte et on commence à rêver de notre mariage....
pour les préparatifs nous en sommes
- salle des fêtes ok
- église ok
- mairie ok ( manque plus que le dossier que je suis en train de faire)
- en cours de préparation du buffet et du vins d'honneur fait par moi même
- caléche ok
- photographe ok
-pièce monté à commandé dans la semaine
- alliances ok
-costume et robe ok ( me manque plus que la lingerie )
- coussin d'alliance en cours avec le cadeau des témoins
-déco ok sauf pour les nappes et chemins de tables

par contre je suis en train de courrir après tout le monde pour savoir qui vien et qui ne vien pas, malgrès que j'ai mis des bulletins de retour.... ça c'est un peu rageant en effet...

le stress ne se fait pas encore trop sentir car en parralle nous essayons avoir un bébé et vu que je suis obligé de suivre un traittement...
de plus faut que je perde encore 5 kilos pour être mieux dans ma robe... d'ailleurs prochaine essaye en mars...
annka
20-02-2011 21:58:57
coucou!
moi aussi je deviendrai Mme le 21 mai,je suis un peu stressée et impatiente à la fois, pour moi les preparatifs avancent pas mal aussi:
salle,dj,traiteur ok
robe+costume marié ok (manque juste a trouver son gilet)
alliances commandés
dossier mairie en préparation
dossier église en préparation
faires parts envoyés
urne,déco,pliage serviettes et portes noms faits maison ok
voiture des mariés et photographe ok
coussin alliances, livre d'or ok
il me reste encore pleins de choses mais ce n'est que du bonheur!!
compte supprimé
20-02-2011 22:03:43
Bonjour les filles pour moi aussi c est le 21 mai je commence a avoir peur ...
Alors pour les prepas...
Mairie (15h)ok
Église(15h30) ok
Enveloppe cure ok
Compositions fleurs église ok
Bout de banc x46 ok
Tapis rouge ok
Housses de chaises mairie ok
Compo fleurs mairie ok
Rdv coiffeur moi ,filles ok
Ma robe en commande ok
Voile mitaine alliances chaussure jupon ok
Robe filles ok
Chaussure fille en cours
Traiteur ok
Dj ok
Vin d' honneur ok
Habillage salle ok
Deco table ok
Urne x2 ok
Livre d' or +texte ok
Deco table urne ok

Accessoirs filles ( cheveux + bijoux )
Livret de messe (en cours)
Rdv choral église 22/02
Musique entrée invitée ( boccelli Andrea) ok
Musique alliances ( cabrel je l aime a mourir ) ok
Musique sortie ( toi plus moi Grégoire) ok
Deco entrée église ( rampes) guirlande de roses rouge

compte supprimé
20-02-2011 22:09:32
Réunion témoin ok le 26/02 pour savoir qui va faire quoi
Déclaration d' intention en cours
Collier demoiselle d' honneur ok
Robe demoiselle d' honneur ok
Robe témoin ok
Robe meilleur amie ok
Petit panier petal ok
Flacon a bulle ok
Confettis ok
Deco voiture ok
Bible reliée cadeau parent et curée
compte supprimé
20-02-2011 22:13:18
Faire part envoyé et toutes les réponses ok sur 110 reste 2 sans réponse
Photographe je trouve ça hors de prix je suis en refflection
Costume chéri ok
Jeux et musique soirée ok
Cadeau témoin / grand mères / pères Mere frères et sœur ok
compte supprimé
20-02-2011 22:20:57
Dragées support ok
Support plan de table ok
Plan de table ( au dernier moment )
Discours mariee ok
1ère lecture église ma sœur
Prière universelle ma petite princesse de 10 ans
Musique entrée salle Chris Brown forever
Jarretière / tirelire ok
Animatrice jarretière mon autre sœur et ma cousine
Conducteur voiture mariee mon petit frère
Conduite mariee a la mairie ma meilleur amie et ma belle sœur
Conduite a l autel mon Pere
Conduite a l autel de chéri sa Mere
Conduite de ma Mere mon beau Pere
Coussin alliances ma ptite dernière
compte supprimé
20-02-2011 22:22:37
Et je sais plus .... J ai bien du oublier quelques trucs
Junina
21-02-2011 14:00:21
mdr... tkt, on s'en souviens toujours!!! tellement on veut que tout soit parfait!!!
mimininou
21-02-2011 17:40:51
hello les copines de date! oui sa se rapproche on a hate aussi avec chéri!! etre enfin marié et vivre officiellement ensemble!! mme N sa va faire bizzarre!!aie aie aie! on avance bien aussi..comme je l'avais deja dis on a le menu! c génial! j'attends la apye pour acheter d'autres déco notamment les feuilles pour menus etc..dernier rdv avec patissier, fleuriste, maquilleuse,coiffeuse mois de mars. va falloire que je me mette d'accord avec mes parents pour ptits fours papa veut faire une sorte maman veut pas et c moi qui décideeee! et c parti pour la cuisine presque tous les jours..
comme dis niagara les gens faut leur courir derriere c pénible!! on a une adresse, numéro de tel, et un délais de reponse et non aucun signe de vie c sympa!! et d'autres qui ne comprennet rien! on vient pas mangé? ben si c écris dessus comme le port salut!!grrr ou qu est ce que tu aimerais? qu est qu il te manque? grrrr c écris participation financiere!!rolalala!!!
et comme dis ralala85 je vis mariage et je pense mariage et je reve mariage!! j'essaye aussi de pas trop en parler, desfois je vois que chéri n'écoute pas donc j'essaye de ne pas trop lui en parler mais bon..il a pas grand chose a faire et oublie tout ce que ej lui demande grr, c fatiguant tout sa mais j'aime ses prépa!!lol
bon courage a toutes en tout cas, je pense fort a vous, on va y arriver!!oui!!! ]
Junina
22-02-2011 09:07:30
mimininou, trop mignon ton texte.il m'a fait . De toutes façon, c'est svt les femmes qui prennent les devant pour ces prépa. Moi j'ai commencé la déco de notre livre d'or hier. Quand chéri a vu que je galérais bcp pour perforer les ptis coeurs, il s'est joint à moi. J'ai dit, "oh c'est mignon que tu viennes m'aider"... Il m'a répondu, "non chérie c'est normal, c'est notre mariage à tous les deux" j'ai vraiment aimé ce geste. A deux c'est super rapide et plus sympa quand même. Du coup mes ptis doigts n'ont plus eu mal et en en tps record, tout était fait. Je ferai voir les photos après. Allez courage les filles... Ca se rapproche et nous sommes toutes excitées. c'est normal. Moi perso, j'ai le coeur qui bat très très très forrrrrrrrrrt.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à m moins 3.....ou presque 21 mai 2011