j'ai rajouté des photos
que pensez vous notamment de mon faire part et de mes dragées, je fait des tulles et le contenant qui est a coté avec nos prénoms
Réponses
moi j'aime beaucoup c trés jolie

c'est un peu flou, mais ça a l'air joli

c'est superbe!!
si tu en a beaucoup à faire (surtout les tulles), tu vas avoir de quoi t'occuper !!!
si tu en a beaucoup à faire (surtout les tulles), tu vas avoir de quoi t'occuper !!!
merci, j'en ai 120 de chaque, c'est les pots les plus long il fallait coller les lettres stickers a la pince a épiler mais c'est bon, j'ai fini avec ca les faire part aussi c'est tres long tout est pret il me reste plus qu'a les imprimer
tes ballotins sont très beaux, quant au faire-part, j'aime beaucoup mais c'est un peu trop rouge pour moi, au moins il suit avec tes couleurs et c'est le principal

j'aime beaucoup!!
se seront mes couleurs pour mon mariage!!!très jolie!!!

merci
Tu as fait tes faire-part à l'embossage ?
oui tout a fait, sauf que les alliance c'est un stickers
Très joli

merci nadichou
je trouve ça très joli et tout est très accordé!!

moi ce que je préfére c'est les tulles.
en tous cas tout est bien accordée, c'est le principal.
on peut dire que tu es douée de petites mimines...bravo
en tous cas tout est bien accordée, c'est le principal.
on peut dire que tu es douée de petites mimines...bravo
D'accord avec les filles, c'est très joli !
merci les filles
tout est en harmonie, super joli.
moi j'aime bien! peux tu me dire comment ce nomme le type de papier utilisez pour ton faire part ( le rouge)?

hello copine de date
Je trouve ca tres bien!

Je trouve ca tres bien!
merci copine de date, t'en ai ou dans tes préparatifs?
audrey 74 c'est du papier en feuille de banane
j'ai fais partir les faire parts.
J'ai acheté la déco de tables sur internet cet apres midi.
Et je suis passée chez Tati pour trouver le modèle des robes de mes petites filles d'honneur.
J'ai acheté la déco de tables sur internet cet apres midi.
Et je suis passée chez Tati pour trouver le modèle des robes de mes petites filles d'honneur.
moi aussi j'ai pris les robes des petites filles d'honneur chez tati, les faire part je les ai pas encore envoyer j'attends l'heure de la mairie
nous on ne met que l'heure de l'église.
On a décidé de faire la mairie une semaine avant dans notre ville ca évite les problèmes de paperasses et ca nous laisse plus de temps le jour J.
On a décidé de faire la mairie une semaine avant dans notre ville ca évite les problèmes de paperasses et ca nous laisse plus de temps le jour J.
ah ok moi comme l'église dépends de l'heure de la mairie donc j'attends je vais appeler la mairie demain pour voir
c'est super beaux j'aime beaucoup
ta du y passer un temps fou bravo a toi

ta du y passer un temps fou bravo a toi

Merci, ah ca oui ca prends du temps
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage