Voici un aperçu de mes centres de table. il y aura de l'eau verte et des fleurs blanches.
Le papillon est en espece de papier "mousse", j'en ferai plein et les collerai à l'aide de je ne sais quoi sur le mur de la salle.
Et sinon, mes chaussures!!
tres sympa ton centre de table!!!!
les papillons ça devrait bien rendre!! (patafix)
sinon les chaussures elles vont pas te faire mal aux pieds? j'ai le meme style en noires... je douille à chaque fois que je les mets
ah bon??!! Bon, juste en les essayant et en marchant avec dans le magasin (avant d'acheter) j'étais super bien.. Ce sont des geox, et je n'ai jamais eu trop mal au pied avec des geox.. Mais bon, de toutes facons, y'aura des ballerines pas loin!!!
coucou superbe tes chaussures !!!!tes centre de table sont très originals!!!!!et tes papillons sont trop beau!!!félicitations petits doigts de fée!!!!!!!
superbe les chaussures et les centres de tables mais je suis pas trop fan des papaillons apres il faut voir une fois sur le mur ca peut rendre tres bien en fait je ne donne pas d avis sur le papillon pour le moment
Merci merci merci!!
Les centres de tables, ce n'est pas moi qui les fait, c'est la cousine de mon chéri qui est fleuriste qui nous les fait! Moi, je n'ai pas autant d'imagination ni de savoir-faire!!
En tous cas, c'est super d'avoir des avis!!