J'ai reçue ma robe du lendemain!!
Coucou sa fesait 8 semaines que je m'attendait!!!
Elle est parfaite juste les bretelles à raccourcir mais sa c'est facile, sinon elle est parfaite, je l'ai commandé chez maysange et je suis plus que satisfaite!!!
Voila les photos.
Bisous les miss
Dites ce que vous en pensez.
Elle est parfaite juste les bretelles à raccourcir mais sa c'est facile, sinon elle est parfaite, je l'ai commandé chez maysange et je suis plus que satisfaite!!!
Voila les photos.
Bisous les miss
Dites ce que vous en pensez.
Réponses
ca c'est cool super tu doit être contente

tres joli

ça c'est super

merci!!!
Vous achetez une robe pour le lendemain?? Je pensais me remettre en jean moi?
tu l'as acheté où ta robe Manon72? Elle est très sympa (la bleue)

superbe!
elle est bien !! moi lendemain se sera tenu décontractée
Je l'ai acheté sur le site maysange!!
elle est superbe mais fait trop ceremonie pour un lendemain, sacahnt que tour le monde sera decontracté lol, moi ce sera petite robe d'été !
tres jolie ta robe
Moi je pense pas prévoir une robe pour le lendemain, j'essayerais de bien m'habiller par contre, en septembre il devrait faire assez chaud!!!
mais la robe est super belle par contre!

moi pareil le lendemain ça sera petite robe légere

Très jolie robe,moi pour le lendemain se sera petite robe décontractée.
elle est décontracte!et trés légère, en plus elle me sert pas que pour le lendemain mais pour deux mariage avant ainsi que la communion de mon frère dans deux semaines!
très belle ta robe !!!
je viens d'aller voir sur le site : c'est vrai que les robe y sont très jolies !!!
merci beaucoup pour vos compliments!
Génial Manon! Maintenant je vais commander sur Maysange sans souci vu ton avis positif que j'attendais avec impatience!
elle est trés joli!!! mais pour moi sa sera un jean avec un t shirt just maried! lol
moi aussi j hesite entre une robe ou jean et t hirt just married mais sur quel site tu la ommandé ton t shirt? jenny
Moi pour le lendemain ce sera short et tong !!!
elle est bell !! on peut te voir la porter ?
J'ai mis des potos de quand je l'as porte!!!
Bisous
Bisous
Très jolie robe j'adore la couleur
Mais dit moi le site maysange est fiable au niveau paiement et délais de livraison car je voudrais commander et je souhaiterais l'avis d'une acheteuse
Bsx
Mais dit moi le site maysange est fiable au niveau paiement et délais de livraison car je voudrais commander et je souhaiterais l'avis d'une acheteuse

Bsx

Niveau paiement pas de soucis, mais niveau livraison, je l'ai eu au bout de 10 semaine au lieu de 8 semaines car ils ont eu des bug à la douane et en plus a cause du nuage de cendre, mais c'est le site le plus fiable entre lightbox et milles et une nuits apparament!
Bsx
Bsx

Ok en tout ca je te le répète ta robe est superbe.
mais il livre d'ou ?
mais il livre d'ou ?
de la chine apparement!
Merci ppur ton compliment!
Merci ppur ton compliment!

De rien tu te maries quand ?
je me marie le 23 juillet 2011 et toi?
Le 24 juillet 2010
je languis
Tu as déjà un thème ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Tu as déjà un thème ?
oui j'ai déjà mon thème!!
C'est la campagne et la nature!
Couleurs vert anis chocolat!
C'est la campagne et la nature!
Couleurs vert anis chocolat!
le mien je l'ai commandé chez vistaprint, en plus tu peux avoir plein de trucs gratuit avec ta commande, stylo personnalisé, carte de visite....

oé mais c'est pas un peu grand au niveau de ta poitrine c'est peut etre le soutien gorge qui fait ça! mais elle est bien elle ressemble vraiment a l'image!!!c'est cool! moi jtrouve pas que ça fasse trop cérémonie les filles franchement vous auraient le temps de vous mettre en jean et en tee shirt alors profiter du week end pour etre la plus belle!
tout à fait d'accord avec toi sherazade : il faut profiter d'être "la plus belle" pendant 2 jours : le jour J va passer si vite !!

merci de ton soutien gaga 76! tes dou du 76?
vers doudeville
connai pas! gaga76
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage