Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j'ai récupéré ma robe !

j'ai récupéré ma robe !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

damsev
19-09-2009 20:54:23
Voilà ça y est j'ai récupéré ma robe hier !!!! aujourd'hui j'ai fait ma couleur et mes mèches !!!! 3 h de coiffeur mais je suis très contente du résultat ! heureusement vu ce que ça m'a couté !!!!! mais bon le résultat est là c'est le principal !
je suis en congé donc lundi repos.... mardi mercredi jeudi plusieurs rdv chez l'estéticienne... pr massage, soin du visage et buste, épilation, et derniers UV mais j'ai encore les marques de cet été donc si vous avez une solutions... elle serait la bienvenue !!!!
mercredi dernières courses et vendredi on prépare les 2 salles (VH et repas) et samedi le grand jour !!!! je ne me rends pas encore compte... mais le jour j....
voilà les filles !
félicitations au mariage du 19/09 !!!!

Réponses

savannah
19-09-2009 21:01:49
salut félicitation pour la trace de ton maillot je pense a de l'autobronzan je pense etre le mieux pour la journée
Massilia
19-09-2009 22:24:04
Ben bon courage pour cette semaine chargée d'émotions !
clement1911
20-09-2009 08:37:59
le mieux comme dit savanah c' est l' autobronzant mais je te conseille d' en parler a l' esthétitienne elle pourras certainement t' aider.en tout les cas je te souhaite beaucoup de bonheur et passe une superbe journée futur madame.
damsev
20-09-2009 10:30:45
merci les filles !
je vais voir pr l'autobronzant si les dernières traces résistent !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'ai récupéré ma robe !