j'ai récupéré ma robe maissssssss
je stresse ++++++, quand je l'ai essayé c'est un retour de retouche il y avait un gros bourelet de couture apparente en bas a droite et de ce coté on voyait ma chaussure j'ai donc ralé et c'était 2 nouvelles vendeuses j'ai attendu 3 plombes et après la directrice est venue et m'a remonté a nx 3 points et refait correctement l'espèce de bourrelet, comme j'avais rendez vous à l'agence de voyage elle m'a dit allez y on vous prépare et repasse la robe, je l'ai donc récup mais sans réessayé elle m'a dit que c'était pas la peine, mais là je stresse j'ai laissé ma robe chez ma soeur on a vérifié tout à l'air impecc, j'ai dis a ma soeur qui faudrait qu'on la réessai pour que je sois sereine mais elle passe des exam ce mois ci et est débordée mais moi j'ai besoin d'elle pour la passer et ma mère est handicapée elle ne pourra pas m'aider a la mettre en place correctement, je vais insiter auprès de ma soeur pour voir si je peu passer samedi ou dimanche, de plus j'ai l'impression que j'ai pris de la poitrine alors je me sens moins à l'aise bref la cata a j-17, le point positif c'est que j'aime toujours ma robe, mais là il me reste 15 jours pour me mettre bien a la diet
merci les filles
merci les filles
Réponses
oui essaie de la repasser avec ta soeur, commme ça moins de stress pour ces derniers jours ... tiens nous au courant !!

emmene là au pressing ?! en tout cas je me verrais bien ds ta robe je l'adore !!!!
non elle est repasser je voulais dire la réessayer sur moi pour voir si elle m'a fait l'ourlet correctement car j'ai pas pu le faire a la boutique il était débordé ++++
merci les filles
coccinelle merci pour le compliment ta robe aussi est superbre
merci les filles
coccinelle merci pour le compliment ta robe aussi est superbre
c vrai kel est trés joli ta robe, essaye de voir avec ta soeur sa pend pas 3h non plus...
courage miss
courage miss
oui elle a bien 10 minutes à t'accorder

Le principal c'est que tout soit arranger mais booste ta soeur il faut qu'elle prenne un quart d'heure pour que tu l'as reessaie tu seras rassurer...
merci les filles je vais la harceler pour qu'on puisse l'essayer samedi ou dimache zhom me fardera les enfants !!
merci encore je vous tiens au courant !!je suis sure que ça ira mais faut bien que quelque chose me stresse
merci
++++
merci encore je vous tiens au courant !!je suis sure que ça ira mais faut bien que quelque chose me stresse
merci
++++
t'inkiète pas je suis sure ke tu vas être une magnifique mariée !
et oui harcèle ta soeur
et oui harcèle ta soeur

Tu sera une magnifique mariée vu ta robe tkt pas et réessaye ta robe pour te rassurer
Zeeeeeeeeeeeen tweet !

tanne ta soeur pour essayer ta robe ce week-end et tu verras que tout sera nickel !!
tu es trop, trop belle dans ta robe
tu es trop, trop belle dans ta robe

vous êtes toutes adorables et m'avez rassurée !! je vais la réessayer dès que possible avec ma soeur comme ça on verra le temps que je mets aussi pour la passer le jour j !! encore merci +++ je vous tiens au courant

Oui il le faut , il faut que tu soie rassure sinon .... Par compte oui bouste ta sœur car si sa va toujour pas faudrais peut être que tu la ramène bon courage ma belle allez j-17 ,moi je suis a j-30
merci chalabbymari la chance que j'ai c'est qu'il font les retouches sur place dont j'aimerais l'essayer dans le week end comme ça si ça va pas j'y débarque lundi !!! merci +++++ c'est pour ça que je veux l'essayer avant le jour j pas envie d'être déçue !! mais je regrette qu'au prix où l'on paye les robes dès qu'elles sont réglées en totalité on a forcément moins de considération qu'a la vente comme tout SAV!!
Oui c'est vrai ta pas tord quand ont leur doit plus rien ont devien emcombrante LOL mais bon je pensse qui devrait pas avoir de soucis prend garde a bien tous imspecter pour être tranquille le jour-j bon courage ma belle 

merci je vous tiens au courant
tu as pris des néné ?????...... bizar... lol
en tout cas oui essai la avant mais ce que je ne comprends pas dans ces magasin c'est que tu la reçois après retouches , elle ne vas pas , ourlet mal fait , la patronne la reprend et en plus elle se permet de dire non-non c'est bon pas la peine de la réessayer .... pfff ils sont gonflé qd même et vraiment pas commerçant quoi ....
en tout cas oui essai la avant mais ce que je ne comprends pas dans ces magasin c'est que tu la reçois après retouches , elle ne vas pas , ourlet mal fait , la patronne la reprend et en plus elle se permet de dire non-non c'est bon pas la peine de la réessayer .... pfff ils sont gonflé qd même et vraiment pas commerçant quoi ....
c'est clair !! de la poitrine j'en ai a revendre lol pas éviendent j'ai toujours été comme ça mais ces derniers temps c'est pire alors que j'ai perdu le 1.500 kg que j'avais pris pas grave je vais me mettre a la diet a partir de samedi merci les filles +++++
ne t'en fais ps, je suis sûre qu'en la réesssayant, tu verras qu'elle sera parfaite

C'est vrai qu'elle est superbe ta robe! Mais je suis d'accord avec les filles, réessaye-la pour te rassurer parce que c'est pas le jour J qu'il faudra faire des retouches...

merci les filles !!! promis ma soeur me garde les petits demain soir car je sors un peu avec mes copines avant le grand jour j je lui en parle pour ce week end
tweet moi j ai perdu de la poitrine tu m en donne un peu lol heureusement fait les retouches en juillet pour aout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si je pouvais ça serait volontier perso si l'opération pour en enlever à mon niveau était prise en charge je le ferais !!
merci +++
merci +++
Bon aller il y a pas de raison a mon avis le sstress et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pui sil te fait douter de tout ta robe et tres belle et si on voit un bout de chaussure c pas grave bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

merci je me languis ce week end par contre perso je me gènerais pas pour aller raler si l'ourlet convient pas encore lol on paie un service surtout pour ce jour là c'est la seule fois où je pourrais porter une vrai robe de princesse je tiens a ce qu'elle soit parfaite

bon toujours pas réessayé j'ai tel a ma soeur ce matin mais est soit disant débordée lol elle était aux courses j'adore en attendant moi je stresse surement pour rien, elle m'a dit je vais voir je te rappel sinon vendredi prochain sympa lol a 13 jours du mariage, sinon je vais voir avec zhom je dois me rendre chez mon autre soeur surement entre lundi et mercredi au pire je récup ma robe aujourd'hui et je l'essairais avec elle c'est domage de gacher la surprise seule ma soeur qui l'a et la tante de zhom on vu ma robe je suis deg zhom me dit je peu t'aider mais bon c'est domage là aussi a si peu du mariage de gacher la surprise bref je suis déçu pas prendre 5 min pour moi mais pour faire les courses !!
t'inquiètes pas ca va s'arranger elle va t'accorder 5 minutes c'est ta soeur àprès tout

Pas cool ta soeur...surtout qu'il ne faut pas l'apres midi...et la tante de ton zhom tu peux pas voir avec elle ?
merci les filles j'ai tel a mon autre soeur elle m'a dit de venir vers 16h-16h30 et bien entendu après mon autre soeur me dit qu'elle pourras s'occuper vers 17h30 alors je lui ai dis pas la peine reste a réviser je viens récup la robe et je vois avec steph !! voilà soulagée mais bon un peu déçue quand meme j'aurais voulu qu'elle ait la surprise mais pas envie que mon autre soeur me dise qu'elle a raté ses exam a cause de moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage