Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J'ai trouvé Ma robe

J'ai trouvé Ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

roucky
09-07-2007 14:44:54
Bonjour,

Je voulais vous faire part de ma joie. J'ai trouvé ma robe. Je suis trop contente. Elle est ivoire et bleue, avec une longue traine. Maintenant j'ai hâte d'être le grand jour pour pouvoir la mettre.

Et vous, avez vous trouvé votre robe.

Réponses

nikie
10-07-2007 13:25:30
moi, je n'ai pas encore la mienne et j'hésite entre une robe dite classique et une robe de soirée. quel à était ton bujet? ]
roucky
11-07-2007 11:02:04
Ma robe m'est offerte par mes parents. J'avais comme budget maxi 850 €. La robe fait 489€. Mais avec les accessoires (gants, voile, jupon et étole) on arrive très vite au budget fixé.
vivieced
16-09-2007 20:52:43
Hier, nous sommes allées (ma mère, la mère à Chéri, une cousine et moi) chercher ma robe.
Nous avons fait un 1er tri, puis un second et j'ai passé les robes qu'ils restaient. Et là, j'ai flashé sur 2 d'entre elles. J'ai continué les essayages et je suis revenues sur les 2.
Dans la cabine, j'ai dit à la vendeuse "Ne dites rien, mais c'est celle-là. On va voir ce qu'elles en pensent". En fait, de leur côté, pendant que je passais la fameuse robe, les filles avaient déjà "élu" celle-là également.
Et je peux vous dire que de tous les mariages où j'ai été, je n'ai pas vu d'aussi belles robes
C'est certainement le déclic dont on me parlait. C'est la robe qui m'attendait, faite pour moi.
Ca m'enlève un poids.
cessili
16-09-2007 21:08:31
pour moi j'avais une idée précise de ce que je voulais et bien sur le jour où je suis allée en magasin, il y en avait plus !! grosse déception
j'en choisis alors d'autres pour voir...la vendeuse super sympa m'en propose aussi et c'est parti pour les essayages !!
première ouias bof
la 2e je n'avais meme pas fini de l'enfiler que j'étais sur que ce serait celle là !! et ma maman a eu la meme réaction en la voyant !!
jsuis impatiente !! vivement le 26 juillet !! ]
Aleydis
16-09-2007 21:40:16
super nouvelle !!!!

j'ai hâte d'en essayer aussi mais c'est trop tôt (mariage en 2009). Cependant, j'essaierai sans doute la robe collection 2007 et 2008 de Cymbeline : Aladin. J'ai craqué sur le catalogue...
vivieced
17-09-2007 08:53:24
J'ai hâte de l'avoir, mais une fois qu'elle sera à la maison (chez mes parents, c'est plus sûr !) comment vais-je tenir jusqu'au jour J ? Et pui après, dire que je n'aurai plus l'occasion de la remettre
Maintenant, il faut que je cherche des chaussures. Au mois de mars, je dois retourner au magasin pour faire les retouches et pour ça, il me faut les chaussures !
Sur le site de Besson Chaussures, il est écrit qu'ils reçoivent la nouvelle collection en début d'année. J'espère qu'il est aussi question de chaussures de mariage pour l'été.
Aleydis, c'est bien que tu aies déjà craqué sur des modèles, au moins tu pars sur quelque chose.
Aleydis
17-09-2007 17:57:34
Vivieced : en général, les magasins Besson ont un beau rayon de chaussures de mariée j'en ai vu en début d'année, effectivement !
C'est vrai que j'ai une idée précise de ce que je n'aime pas, et de ce que je souhaite^^ en espérant ne pas changer d'avis ]
kathantz
20-09-2007 10:42:20
coucou !!!*
Enfin une grande nouvelle j'ai acheter ma robe hier !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente j'en ai revée toute la nuit !! bon maintenant faut trouver costume pour chouchou mais oufff trop contente !!
celine ro
20-09-2007 18:49:20
coucou

moi aussi j ai hate d etre au essayage mais mariage que 2009 donc essayage collection 2008

moi mes parents on un budjet de 500 euros je voudrais une classique blanche et surtout une longue traine

pour le budjet a tati je peu trouver et j ai aussi un autre magasin sur paris
j ai le temp de voir sa
sab74
21-09-2007 05:50:07
tu as aussi les magasin point mariage qui font de jolies robe a moindre prix, par contre chez tati si mes souvenirs sont exact ils ne font pas de retouches.... perso je me marie en Avril et ma robe je l'ai trouvé y a deux mois, les essayages seront en février j'ai hâte
kathantz
21-09-2007 09:46:42
en effet point mariage font des robe pas cher et eux au moins il font les retouche que tati ne fera pas !!!! Moi j'ai ai eu pour 521 euros robe+retouche+jupon !!!!!! et en plus elle a été super patiente car ma mère et moi on a ete super chiante au magasin !!!
et pour le costume on va a la halle au vetements pour mon chouchou !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'ai trouvé ma robe