j'ai trouvé mes chaussures
j'ai été à Besson ce week-end et j'ai trouvé des chaussures qui m'ont bien plu, du coup je les ai acheté... je suis contente !!!
Réponses
tres tres jolie

tres tres belles yasboubou !!!!!!
c'est celles que j'aurai prises si j'avais été autorisée a mettre des talons

c'est celles que j'aurai prises si j'avais été autorisée a mettre des talons
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super belles !!! ca reste ds le style ke tu voulais
les deux paires?

Je suis pas trop fan des bouts pointus mais elles sont chouettes.
merci les filles
toukatou mdr pkoi autorisée ???
sandraparker non juste les dernieres photos de ma galerie et au final une paire d'un autre magasin lol
toukatou mdr pkoi autorisée ???
sandraparker non juste les dernieres photos de ma galerie et au final une paire d'un autre magasin lol
parceque sinon j'egalais mon homme en taille.. chaussures plates obligatoires lol
Pas cool pour toi toukatou moi ca va il fait 20cm de plus que moi alors j'ai de la marge.
moi il fait 3 cm de plus que moi alors fallait pas que se soit trop haut non plus lol
elles sont tres belles,tres bon choix

Elles sont très belles !!!!

Elles sont tres jolies...moi pour les talons pas de aussi vaux mieux meme parce qu'il fait 25 cm de plus que moi c'est pas qu'il est tres grand mais moi je suis tres petite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

très jolie elle ressemble au mienne besson aussi

Elles sont très jolies!
et meme si on les verra pas trop le jour J, elles vont bien avec ta robe! ^^

vraiment très belles en plus tu pourras les remettre facilement

elles sont très belles en plus ya pas beaucoup de talon c'est ce qu'il me faut aussi pour pouvoir danser toute la nuit ! et tu pourras les remettre après en plus
Salut Yasboubou!
je pense que je vais aller faire un tour chez Besson ce WE! Est ce que tu peux juste me dire si tu as vu des chaussures avec très peu de talon (moins de 2cm)
??
merci!
en tout cas les tiennes sont très jolies
je pense que je vais aller faire un tour chez Besson ce WE! Est ce que tu peux juste me dire si tu as vu des chaussures avec très peu de talon (moins de 2cm)
??
merci!
en tout cas les tiennes sont très jolies

Très jolies !!
très jolies !

merci les filles
Caro59 oui il y avait je crois bien 2 paires sans talons... mais dans un autre Besson qu'on avait qq jours avant y avait pas les mêmes
Caro59 oui il y avait je crois bien 2 paires sans talons... mais dans un autre Besson qu'on avait qq jours avant y avait pas les mêmes
les memes que moi... alors oui elles sont tres jolies... et surtout tres confortable... pareil mr fait 1cm de plus ke moi lol donc pa tro gd le talon deja le chignon mdrrrrrrr je vais etre plus grande que lui

elles sont très jolies, vive Besson

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage