Et oui, hier je suis allée me balader dans les magasins histoire de m'occuper! Je rentre dans un magasin de chaussures et arrive sur une paire de chaussure de mariée qui me plait beaucoup! Elles sont ivoires(c'est ce qu'il me faut) et en plus je me sens super bien dedans (elles sont dans ma galerie) ! Donc je les achète et en plus il y avait 40% dessus! Trop bonne surprise voilà... Comme quoi tout peut arrivé
c vrai qu'elles sont super sympa ! tu les as pris dans quel magasin si c pas trop indiscret ? je pense que je v profiter des soldes aussi pour achetez les miennes !
Je les ai acheté à la Hal.e aux Chaussures! franchement je ne pensais pas que ce genre de chaussures serait en soldes! Par contre là ou je suis allée il n'y avait que deux paires de chaussures (de mariée) en soldes! Mais si comme moi tu essaye d'économiser un peu sur tt ça vaut vraiment le coup! Bonne chance
coucou marjorie elles sont super jolies tes chaussures!!!!
dis moi j'ai vu dans ta galerie que tu avais plein de petits coquillages ou les as tu trouver enfin si c pas indiscret!!!!
Merci les filles!
Claire et julien : les coquillages que j'ai pour mes centres de tables? Je les ai trouvé en Suisse dans un magasin ou il y a de tout des vêtements aux téléviseurs en passant par les loisirs créatifs!
Sinon en France je ne sais pas trop ou tu peux en trouvé! dsl! Sinon les petits cailloux bleu je les ai trouvé chez IKé.
moi j ai acheter les miennes chez point mariage car j me sentai vraiment a l aise dedans et j suis tres difficile pour trouver une paire d habitude alors la j ai sauté sur l occassion.
Je te comprend fanfan92 moi c'est pareil d'habitude. Je ne rentre jamais dans les chaussures car j'ai un pied large mais la je suis bien à l'aise comme quoi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j'ai trouvé mes chaussures par hasrad!