Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
J'ai trouvé une robe trop joli de la collection 2009 mais je me marie qu'en juin 2011 c'est loin mais faut économiser alors... je peux pas m'empecher de regarder!
Je me demande simplement si cette robe sera toujours sur le marché dans 1 an et demi 2 ans, et si ce sera toujours d'actualité, car ca change tous les 6 mois a ce qu'on m'a dit.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je la trouve trop belle, et je ne connais pas le prix! lol
Elle sera dans deux minutes sur mon profil!
merci à toutes!
Je me demande simplement si cette robe sera toujours sur le marché dans 1 an et demi 2 ans, et si ce sera toujours d'actualité, car ca change tous les 6 mois a ce qu'on m'a dit.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je la trouve trop belle, et je ne connais pas le prix! lol
Elle sera dans deux minutes sur mon profil!
merci à toutes!
Réponses
pour la photo ché po comment on fait donc voila le lien!
http://my.imageshack.us/registration/setlogin.php?login=2a038e18d73208e467eab157db81b6af
http://my.imageshack.us/registration/setlogin.php?login=2a038e18d73208e467eab157db81b6af
dites moi ce que vous en pensez!!!
désolé je n'arrive pas a la voir !!!

le lien ne fonctionne pas!
arf ca marché toute a l'heure
je reassaye

pour la mettre dans ta galerie va dans "outils" en haut de l'écran puis dans galerie

c gentil merci! c fait elle est dans ma galerie!!!
elle est jolie mais c'est pas mon style!
Je trouve que ça fait rétro et romantique à la fois
Je trouve que ça fait rétro et romantique à la fois
En ce qui me concerne ce n'est abolument pas mon style. Mais elle est jolie.
Cependant d'ici 2011, je doute très fortement qu'elle soit encore en vente
Cependant d'ici 2011, je doute très fortement qu'elle soit encore en vente
Alors, moi c'est tt à fait mon style, j'adore!
personnellement ça ne me fait pas penser à une robe de mariée désolé

de tte façon j'ai toujours des gouts différent des autres, dc ca confirme bien!! merci pour vos réponses !
Ya pas de soucy, j'aime connaitre les avis des autres quand même! et puis je suis assez discrete comme fille donc je trouvais que ca me correspondait.
Grenouille510 j'aime beaucoup la tienne aussi! trés sympa!
Grenouille510 j'aime beaucoup la tienne aussi! trés sympa!
Audrey, j'ai eu les mm remarques pour ma robe : t'inquiète! Fais comme tu aimes! Actueelment l'image de la robe de mariée a quasi toujours du volume en bas. Alors forcément, si il y en a pas, bcp pensent que ça fait pas robe de mariée. Moi, j'ai eu droit à : "jolie chemise de nuit!"
Et c'est pas parce qu'elle a pas de volume que je pense pas ça!!!
Attention à ne pas confondre! Mais c'est juste que c'est pas un style qu'on voit tout les jours donc evidemment ça passe ou ça casse.
Mais si elle te plait audrey, fonce c'est TA robe!
Attention à ne pas confondre! Mais c'est juste que c'est pas un style qu'on voit tout les jours donc evidemment ça passe ou ça casse.
Mais si elle te plait audrey, fonce c'est TA robe!

je suis d'accord avec nadichou. En plus, vu ma morphologie ce n'est pas le genre de robe qui pourrait m'allait.
Va essayer! si c'est la robe que tu veux, si c'est LA robe tu n'en trouveras pas d'autre.
Va essayer! si c'est la robe que tu veux, si c'est LA robe tu n'en trouveras pas d'autre.
merci c gentil! Je suis assez compliqué et sur tout ce que j'ai vu même si j'ai le temps, g flashé sur celle la! je te dirais ca ds deux ans!! laquelle j'aurais choisie!!! Ton mariage s'est bien passé?
T'as tout dit, Nadichou, c'est pas commun alors ça passe ou ça casse!
Mais je te dis, des fois ça casse grave!
Mais je te dis, des fois ça casse grave!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu sais ma robe ne plait pas a tout le monde heureusement autrement on serait toutes pareilles!!
mais comme dit nadichou c est tres rare comme robe!
fonce si elle te plait!!
mais comme dit nadichou c est tres rare comme robe!
fonce si elle te plait!!

Oué mais je veux que ca fasse robe de mariée quand même, on verra bien, tant que j'essaye pas je vais rester dans le flou je pense!
voila faut essayer!! moi aussi j ai pas flaché totalement sur ma robe.. je verrai quand je l essaierai

Ben pose-toi cette question : dans quelle autre circonstance mettrais-tu une telle robe?
nulle part! je la mettrais pas pour une soirée, je pense que je me la peterais dans ces cas la! lol En plus on fera themes des iles, la mer.. je trouvais qu'elle allait bien. Après s'il y a des accessoires ca fera plusss mariage peut etre!
Moi je trouve qu'elle fait mariage, vu que ds une autre situation, t'aurais l'air... déplacée avec.
Elle est très bien, et c'est vrai qu'elle ondoie comme les flots...
Elle est très bien, et c'est vrai qu'elle ondoie comme les flots...
Attention en effet ton mariage est dans un moment tu peux changer d'aidée ou de corps !! Moi j'attendrai la collection de l'année de ton mariage en plus tres souvent on retrouve toujours un peu les memes styles tu retrouveras surement une robe dans ce style dans deux ans .

je ne veux pas te faire de peine mais je ne pense pas qu'elle sera encore sur le marché ... Le mieux est de ne pas regarder (je sais c'est dur) moi même ayant été déçue car flashé sur robe en juillet g attendu la collection 2009 et elle n'y était plus
Ah oui, sur ce point, les filles ont raison. Soit tu l'achètes maintenant, soit tu comptes en retrouver plus tard une ds le mm style. Autre solution : une couturière. C'est svt moins cher. Car, en plus, les robes un peu atypiques sont souvent plus chères en boutique.
Oué v devoir attendre 2010-2011! ouaaaaa lol bon ok, ca va etre dur! je vous remercie en tout cas pour vos réponses, c'est tellement récent cet événement que j'arrete pas de penser à ca! lol Encore merci!
prend le temp de reflechir a ton theme vu que tu te marie en 2011..
dans ma galerie tu as un lien que j ai mit, j ai un faire part je crois ou une deco mer et iles!!
dans ma galerie tu as un lien que j ai mit, j ai un faire part je crois ou une deco mer et iles!!
Oui d'ailleurs j'ai vu un coussin pour les alliances avec une étoile de mer etc.. tu as trouvé ca ou??? Le theme ne changera pas vu qu'on est passionné de planche a voile, de surf, de voile koi! en tout cas j'aime bcp ton blog!
dis audrey, t'as vu ma galerie?
Oui d'ailleurs je t'ai di que j'aimais beaucoup ta robe! et le bateau je pense qu'on a des points commun !! lol On va faire nos photos sur un gros catamaran! et on aimerait faire notre mariage sur une plage privée, habitant dans le sud c'est facile mais bon je ne sais pas si c'est possible et si c'est une bonne idée, ce serait mon reve mais pour danser et tout je sais pas..encore une fois j'ai le temps lol
Je pense que d'ici 2011, il y aura d'autres robes qui te plairont donc moi, je serai toi j'attendrai.
elle est belle!
moi, quand je suis allé à la boutique, il y avait des robes 2008 "bradées". mais c'est sur que tu n'aura plus de robe 2009 en 2011 !!
moi, quand je suis allé à la boutique, il y avait des robes 2008 "bradées". mais c'est sur que tu n'aura plus de robe 2009 en 2011 !!
alors meme si tu as ta robe en 2009 et que tu l'a veux pour 2011 tu garde la reference et il te la font. ma belle soeur c'est mariée cet ete et elle a trouvé sa robe en 2005 donc voila. perso je me marie aussi en 2011 et j'ai aussi trouvé ma robe donc je suis comme toi
stefi_03 c cool! a ya pas que moi alors qui se marie en 2011 !!! c'est la première dans ta galerie? Car elle est magnifique aussi!! Moi je redescend sur terre en fait là, et o final je note la reference et je verrais bien l'année prochaine!
ouais c'est le mieux a faire! je suis peut etre un peu trop pressée donc j'ai tendance a vouloir tout tout de suite

Je suis pareil! Mais tu as raison!! J'ai aussi tendance à changer!lol Mais si tu as flashé c'est que c'est la bonne! Tu as un theme particulier? Moi c'est le theme des iles, la mer vu qu'on est passionné de voile et de voyage....
moi c'est sur le theme du romantisme et de la pureté d'ou le fait que mon faire part soit avec des colombes et mon porte alliance egalement
haaaaaa j'ai vu ma robe au salon de mariage à Aix qui est dans ma galerie et elle est trop belle!!! Malheureusement trop cher.... entre 1000 et 1350 euros snif... dégouté!! Pour ceux qui voudrait connaitre le prix voili !
Je pense vraiment que tu devrais faire appel à une couturière. Ce sera bcp moins cher!
coucou je voulais dire k moi aussi si tout va bien je mon mariage sera le 11 juin 2011 et j'ai k une envie c de deja tout acheter et tout prevoir mais je pense k c trop to
j'ai mis 2 ans les filles pour mes prépas et croyez moi c'est pas trop car là il me reste 2 mois et il me manque pleins de choses à faire vous pouvez commencer à faire ce que vous voulez n'écoutez pas les personnes qui vous disent c'est trop tot!!!
ta robe je l'a trouve magnifique et elle fait bien mariée
ta robe je l'a trouve magnifique et elle fait bien mariée

attention les filles le post date de 2008 et la fille ne s'est pas connectée depuis 2009
Salut Audrey13, ce n'est pas mon style non plus...Mais heureusement que l'on n'a pas toutes les mêmes goûts, ce serait trop triste sinon ! Donc prend la si c'est vraiment ton coup de
A part ca, je me marie 1 semaine après toi, le 18.06.2011 !! Et j'ai vu que tu habitais, comme moi, dans le 13 !!
J'aimerais juste savoir où tu en ai dans tes préparatifs ? Ca serait sympa que l'on se suive dans nos prépas !

A part ca, je me marie 1 semaine après toi, le 18.06.2011 !! Et j'ai vu que tu habitais, comme moi, dans le 13 !!
J'aimerais juste savoir où tu en ai dans tes préparatifs ? Ca serait sympa que l'on se suive dans nos prépas !

merci tweet j'avais pas vu
bah oui tweet!! t'as l'oeil :) moi je ne vois aucune phtot de la robe c bizar!!
Houla, je vais arrêter tout de suite de poster des commentaires !! C'est vraiment bizarre !!
Thanks Tweet, c'est cool de nous le dire ! J'avais pas vu !
Thanks Tweet, c'est cool de nous le dire ! J'avais pas vu !

de rien c'est la personne qui fait sa pub qui a remonté le post

Moi ma robe été sur la collection 2009 es reviens en 2010 alor la tienne sera peux étre encore mé tu pe la réservé maintenant si tu va en magasin
simple mais très jolie

oups j'avais pas lu les derniere réponse

Coucou
Ta robe est trés sympa
Parfois les modéles se retrouvent d'une année sur l'autre. Moi le modéle que j'aime bien il existe depuis 2006 mais j'ai réussi à la trouver pas cher donc je me la suis achetée alors que je me marie en 2011 également
Ta robe est trés sympa
Parfois les modéles se retrouvent d'une année sur l'autre. Moi le modéle que j'aime bien il existe depuis 2006 mais j'ai réussi à la trouver pas cher donc je me la suis achetée alors que je me marie en 2011 également

de tte façon les collections changent chaque année en octobre donc soit tul'achete now soit en octobre c'ets un autre modele ...pa sle choix
et puis ca se trouve tu vas l'essayer et elle n ete plaira pas...l emieux c'est de porter les robes pour voir les tyle, modele qui vont le mieux

Le post date de 2008 donc je pense que depuis le problème est résolu
moi je te conseille de foncer car les robes changent souvent renseigne toi sur le sprix et la poss de payer en plusieur fois ^^je te rassure la mienne est aussi assez originale mais me conviens tout a fait faut que ça te ressemble !
tres joli robe j'aime beaucoup

A mon avis, la robe dans la galerie n'est pas celle dont il est question dans ce post: elle est jolie, mais n'a rien de si original pour soulever autant de commentaires comme "ça passe ou ça casse"!! lol

J'ai craqué pour l
tu peux garder la photo et demander à un vendeur de eba* chinois si il peut te la faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage