Marié du 18 juin 2011
Kikou les filles,
alors qui a eu l'idée de se marié le 18 juin 2011 (jour de l'appel du General De gaulle) et oui c'est ce que tout le monde nous dis.
Dommage, car on aurait pu choisir ce thème, mon mari est un militaire, une deco dans les tons kakis cela l'aurais fait.
Alors dites moi ou vous en êtes
Bisous
Isa
alors qui a eu l'idée de se marié le 18 juin 2011 (jour de l'appel du General De gaulle) et oui c'est ce que tout le monde nous dis.
Dommage, car on aurait pu choisir ce thème, mon mari est un militaire, une deco dans les tons kakis cela l'aurais fait.
Alors dites moi ou vous en êtes
Bisous
Isa
Réponses
coucou !
Nous aussi on va se marié le 18juin et a nous aussi on nous dit a chaque fois que c'est le jour de l'appel du general de gaulle
mais au moins ca marque les gens et il n'oublie pas .
Alors nous les faire parts vont etre envoyés incessamment sous peu (car je viens aujourd'hui meme d'avoir l'horaire pour l'église
)
Sinon on va commander les alliances ce week end , il me reste une partie de la deco , le costume de monsieur les fleurs .
J'ai rendez vous en avril pour l'essai coiffure et le eme essai de la robe
.
Et il me reste aussi les boissons a acheter et aller a la mairie cette apres midi pour leur donner l'horaire!
Mais bon me prenait pas comme exemple car je suis completement en retard
Et toi zazoux tu en ai ou ?
Nous aussi on va se marié le 18juin et a nous aussi on nous dit a chaque fois que c'est le jour de l'appel du general de gaulle

Alors nous les faire parts vont etre envoyés incessamment sous peu (car je viens aujourd'hui meme d'avoir l'horaire pour l'église

Sinon on va commander les alliances ce week end , il me reste une partie de la deco , le costume de monsieur les fleurs .
J'ai rendez vous en avril pour l'essai coiffure et le eme essai de la robe

Et il me reste aussi les boissons a acheter et aller a la mairie cette apres midi pour leur donner l'horaire!
Mais bon me prenait pas comme exemple car je suis completement en retard

Et toi zazoux tu en ai ou ?
pour nous aussi se sera le jour de l'appel du général de Gaulle
.
pour les préparatifs on commence à mettre les bouchés doubles demain essai coiffure, maquillage et robe j'ai hâte.
les faire parts j'espère les imprimés la semaine prochaine car il faut ensuite les tamponner et nouer pour les envoyés.
mon homme va chercher son costume le WE prochain.
je vois que tu as déja fait très dragués, moi j'ai les sachets mais pas encore les draguées.
encore plus de chose à penser et à faire, et sa va vite arriver.

pour les préparatifs on commence à mettre les bouchés doubles demain essai coiffure, maquillage et robe j'ai hâte.
les faire parts j'espère les imprimés la semaine prochaine car il faut ensuite les tamponner et nouer pour les envoyés.
mon homme va chercher son costume le WE prochain.
je vois que tu as déja fait très dragués, moi j'ai les sachets mais pas encore les draguées.
encore plus de chose à penser et à faire, et sa va vite arriver.
kikou,
nous on a bien avancer, la robe c'est ok, coiffeur maquillage aussi, la boisson, c'est fait depuis longtemps. Le traiteur c'est vu (auchan et on a deja pris rdv pour le mettre au point et a quelles periode commander), alliances ok aussi, faire part fait aussi et envoyé, dragées ok, le Dj ok, photigraphe ok, le maitre d hotel ok aussi, la deco de la salle ça avance.
Il manque le costume de Monsieur
mais encore plein de choses à faire pour être au garde à vous le jour J
nous on a bien avancer, la robe c'est ok, coiffeur maquillage aussi, la boisson, c'est fait depuis longtemps. Le traiteur c'est vu (auchan et on a deja pris rdv pour le mettre au point et a quelles periode commander), alliances ok aussi, faire part fait aussi et envoyé, dragées ok, le Dj ok, photigraphe ok, le maitre d hotel ok aussi, la deco de la salle ça avance.
Il manque le costume de Monsieur
mais encore plein de choses à faire pour être au garde à vous le jour J
le maitre d'hôtel ??? pourquoi
Nous aussi pour le 18 juin 2011
Pour nous, il s'agit d'une date spéciale. En effet, je suis officiellement habiter dans notre appart un 18 juin alors quand on a fixé la date celle-ci était toute trouvée. On nous parle toujours également, je vous rassure, du général de gaulle !!!!
Mais au moins comme le dit lola, on s'en rappellera !!!
Pour moi, les essayages seront pour le mois de mai je flippe !!! c'est tard mais commande faite au mois de décembre
A bientôt et bonnes prépa à toutes
Pour nous, il s'agit d'une date spéciale. En effet, je suis officiellement habiter dans notre appart un 18 juin alors quand on a fixé la date celle-ci était toute trouvée. On nous parle toujours également, je vous rassure, du général de gaulle !!!!
Mais au moins comme le dit lola, on s'en rappellera !!!
Pour moi, les essayages seront pour le mois de mai je flippe !!! c'est tard mais commande faite au mois de décembre
A bientôt et bonnes prépa à toutes

hellowwwwwwwwww
pour nous aussi le 18 juin !
Les prépas avancent tout doucement.
La salle, le dj, le photographe = ok
Le traiteur: menu choisi
Les boisons: on est en train de s'en occuper
Le VH: punch ok
Les faire parts, faits et envoyés.
La robe: 1er essayage fin avril. manquent les chaussures & les dessous.
Le coiffeur et maquillage: Essais à faire mais réservés!
Les dragées : pas encore assemblées mais fournitures en cours d'achat.
La déco: petit à petit ...
A FAIRE :
Les costumes (Futur époux et mes 2 p'tits gars)
Les fleurs
La disposition des tables?
La fontaine à punch du VH
Les amuses-gueules du VH
La pièce montée
et certainement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé !!!!
Rhôôôô je commence tout doucement à flipper mais je suis supeeeeeeeeer heureuse!
pour nous aussi le 18 juin !
Les prépas avancent tout doucement.
La salle, le dj, le photographe = ok
Le traiteur: menu choisi
Les boisons: on est en train de s'en occuper
Le VH: punch ok
Les faire parts, faits et envoyés.
La robe: 1er essayage fin avril. manquent les chaussures & les dessous.
Le coiffeur et maquillage: Essais à faire mais réservés!
Les dragées : pas encore assemblées mais fournitures en cours d'achat.
La déco: petit à petit ...
A FAIRE :
Les costumes (Futur époux et mes 2 p'tits gars)
Les fleurs
La disposition des tables?
La fontaine à punch du VH
Les amuses-gueules du VH
La pièce montée
et certainement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé !!!!
Rhôôôô je commence tout doucement à flipper mais je suis supeeeeeeeeer heureuse!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Kikou,
Alors un maitre d'hotel car le traiteur c'est Auchan qui fourni. Tout arrive sur plat mais pour eviter que nous courrions ou faire courir des invités, nous prenons un maitre d'hotel qui sera en charge de servi le VH, d'installer le buffet, de verifier que tout est là, recharger en vin, plat etc....Cela nous evitera de le faire. Voilà pourquoi.
Le costume du marié c'est pour le 16 mars et les enfants, j'attendsun peu car cela grandis tellement vite surtout l'ainée. Mais ce sera un petit ensemble pantacourt chemise pour les 2 grands et le petit dernier c'est pas moi mais sa marraine car on le baptise en meme temps.
Alors un maitre d'hotel car le traiteur c'est Auchan qui fourni. Tout arrive sur plat mais pour eviter que nous courrions ou faire courir des invités, nous prenons un maitre d'hotel qui sera en charge de servi le VH, d'installer le buffet, de verifier que tout est là, recharger en vin, plat etc....Cela nous evitera de le faire. Voilà pourquoi.
Le costume du marié c'est pour le 16 mars et les enfants, j'attendsun peu car cela grandis tellement vite surtout l'ainée. Mais ce sera un petit ensemble pantacourt chemise pour les 2 grands et le petit dernier c'est pas moi mais sa marraine car on le baptise en meme temps.
Ca y est les filles mon homme a pris rendez vous pour son costume il y va samedi prochain
Et oui moi aussi je prends des gens pour servir car le traiteur nous depose tout installe pour le buffet mais c'est tout. et du coup pendant que monsieur essaie son costume j'irais de mon coté voir pour les tenues des enfants d'honneur . Voila!

Et oui moi aussi je prends des gens pour servir car le traiteur nous depose tout installe pour le buffet mais c'est tout. et du coup pendant que monsieur essaie son costume j'irais de mon coté voir pour les tenues des enfants d'honneur . Voila!
oulala désolé les filles j'ai un peu tout dit dans le désordre

merci zazoux pour les explications
coucou les filles!!! nous aussi se sera pr ce fameux jour!!!
pour nous aussi sa avance:
mariée : tout ok
marié : il attends début mai mais deja vu
salle/ traiteur : ok
deco salle : ok
faires parts : ok
alliances et coussin : ok
eglise : ok manque petits noeuds pr decorer les bancs
mairie : ok
voiture : ok
fleurs : ok ( c'est la tantine de monsieur ;))
a faire
noeuds voiture + accessoires (klaxons...)
urne
tenue de mes choupis : ma fille presque ok, mon fils pas ok lol
et voila je pense avoir tout dit!!!! lol dsl mais des fois sa peut aider
pour nous aussi sa avance:
mariée : tout ok
marié : il attends début mai mais deja vu
salle/ traiteur : ok
deco salle : ok
faires parts : ok
alliances et coussin : ok
eglise : ok manque petits noeuds pr decorer les bancs
mairie : ok
voiture : ok
fleurs : ok ( c'est la tantine de monsieur ;))
a faire
noeuds voiture + accessoires (klaxons...)
urne
tenue de mes choupis : ma fille presque ok, mon fils pas ok lol
et voila je pense avoir tout dit!!!! lol dsl mais des fois sa peut aider

et zazoux suis une isa moi aussi

les filles, comment fait-on pour mettre des photos ?
merci pour vos informations.
à bientôt
merci pour vos informations.
à bientôt
kikou,
alors pour mettre des photos dans chaque catagorie, tu as un msg intitulé galerie photo.
La il y a un lien pour créer ta propre galerie.
Il suffit de suivre les instructions, par contre faire attention à la taille de ta photo qui ne doit pas dépaser une certaines taille. SI tu n"y arrive pas, il faut modifier ta photo et cela devrait marcher.
alors pour mettre des photos dans chaque catagorie, tu as un msg intitulé galerie photo.
La il y a un lien pour créer ta propre galerie.
Il suffit de suivre les instructions, par contre faire attention à la taille de ta photo qui ne doit pas dépaser une certaines taille. SI tu n"y arrive pas, il faut modifier ta photo et cela devrait marcher.
KIkou isa13
et oui je vais et tu es une isa d'ou ? si ton pseudo est un indice, je dirais des bouches du rhone ?
ai je bon ?
et oui je vais et tu es une isa d'ou ? si ton pseudo est un indice, je dirais des bouches du rhone ?
ai je bon ?
merci zazoux pour ton aide.
J'ai pu mettre quelques photos
A bientôt
J'ai pu mettre quelques photos
A bientôt
Bonjour à toutes
J'en suis plus ou moins au même point que vous. Sauf pour les faire part, nous les avons réalisés, reste à faire des devis dans des imprimeries. Nous avons voulu les concevoir nous même mais au final je pense que ça risque de nous couter plus cher. Pensez vous que je suis en retard je les envoie courant mars, voir fin mars, sachant que les invités au repas le savent déjà tous?
Sinon:
-costume homme: choisi + chaussure achetée. Nouvel essayage en avril
- Robe + chaussure + sous vêtement: achetés
- coiffeuse, esteticienne:ok
- traiteur: ok
- salle: ok
- animateur et photographe: ok
-alliance: réservé, à revoir
- messe: en cours de préparation avec le prêtre
livret de messe en cours de préparation.
-Reste dragés a acheter, voir quelle voiture nous enmene, les fleurs
je ne sais pas ce que vous en pensez mais le stress commence à arriver. La peur d'avoir oublier quelque chose d'essentiel.
J'en suis plus ou moins au même point que vous. Sauf pour les faire part, nous les avons réalisés, reste à faire des devis dans des imprimeries. Nous avons voulu les concevoir nous même mais au final je pense que ça risque de nous couter plus cher. Pensez vous que je suis en retard je les envoie courant mars, voir fin mars, sachant que les invités au repas le savent déjà tous?
Sinon:
-costume homme: choisi + chaussure achetée. Nouvel essayage en avril
- Robe + chaussure + sous vêtement: achetés
- coiffeuse, esteticienne:ok
- traiteur: ok
- salle: ok
- animateur et photographe: ok
-alliance: réservé, à revoir
- messe: en cours de préparation avec le prêtre
livret de messe en cours de préparation.
-Reste dragés a acheter, voir quelle voiture nous enmene, les fleurs
je ne sais pas ce que vous en pensez mais le stress commence à arriver. La peur d'avoir oublier quelque chose d'essentiel.
Kikou les filles,
moi pas encore le stress mais c'est vrai que cela occupe pas mal mes pensées et encore j'ai pas l'eglise que la mairie.
C'est plus les petits détails qui me font flipper et l'organisation le jour J avec les 3 enfants à gérer et le monde chez moi.
Mais bon on vas y arrivé petit à petit.
J'ai encore la déco des biberons de dragés à finir (59 à faire)
L'urne à finir la déco
Le livre d'or à finir
le plan de table à concevoir
les fleurs mais là c'est monsieur qui gere
Mes dessous à commander et quelques derniers petits trucs à prendre.
Et ensuite je stresse pour les jours juste avant car la liste de choses à faire est longue + de la famille à recuperer à l'aeroport et mes enfants à gerer aussi.
voilà ou j'en suis aujourd'hui. Par contre j'ai hâte de faire mon 2em essai de robe
Bisous
isa
moi pas encore le stress mais c'est vrai que cela occupe pas mal mes pensées et encore j'ai pas l'eglise que la mairie.
C'est plus les petits détails qui me font flipper et l'organisation le jour J avec les 3 enfants à gérer et le monde chez moi.
Mais bon on vas y arrivé petit à petit.
J'ai encore la déco des biberons de dragés à finir (59 à faire)
L'urne à finir la déco
Le livre d'or à finir
le plan de table à concevoir
les fleurs mais là c'est monsieur qui gere
Mes dessous à commander et quelques derniers petits trucs à prendre.
Et ensuite je stresse pour les jours juste avant car la liste de choses à faire est longue + de la famille à recuperer à l'aeroport et mes enfants à gerer aussi.
voilà ou j'en suis aujourd'hui. Par contre j'ai hâte de faire mon 2em essai de robe
Bisous
isa
YESSSSS zazoux ;) de marseille exactement et tofi??
moi le stress me gagne a fond!!! mais faut dire que je suis de nature stréssé!!!
mais peur d'oublier des bricoles, j'en est mm fait un cauchemar cette nuit, première fois que je reve du mariage super!!!!
moi le stress me gagne a fond!!! mais faut dire que je suis de nature stréssé!!!
mais peur d'oublier des bricoles, j'en est mm fait un cauchemar cette nuit, première fois que je reve du mariage super!!!!

Moi c'est pareil le stress monte je commence a me demander comment organiser les jours precedent pour ne rien oublier
Sinon ce week end j'ai commander mon livre d or mon urne et mon coussin d'alliance j'ai hate de les recevoir pour voir le rendu

Sinon ce week end j'ai commander mon livre d or mon urne et mon coussin d'alliance j'ai hate de les recevoir pour voir le rendu

coucou
menissa: je suis au même stade que toi pour les faire parts, on va les envoyés d'ici la fin mars.
pour mon livre d'or et mon urne RAF mes témoins s'en occupe donc surprise
. mais faut que je m'occupe du coussin d'alliance.
menissa: je suis au même stade que toi pour les faire parts, on va les envoyés d'ici la fin mars.
pour mon livre d'or et mon urne RAF mes témoins s'en occupe donc surprise
kikou,
moi je suis de malakoff dans les hauts de seine à 2 pas de paris.
je vous rassure moi aussi, je stresse plus pour les jours precedents que pour le jour J.
j'ai posé mon jeudi et vendredi en sachant que je travaille pas le mercredi.
du coup,
Jeudi : on recup la robe soit je la pose chez ma voisine soit chez mon coiffeur
Vendredi : 14h on recup les clefs de la salle et on commence la deco. En sachant que j'a de l'aide mais là ou cela se corse
Vendredi 16h30 2 stroumphe ç recup de l'ecole
17h le camion frigorifique à recup
17h ma soeur arrive à l'aeroport, il faut la recuperer
à partir de 17h : aller chercher à Auchan, la partie traiteur
+ mes parents qui arrivent auusi le meme jour
tous ça avec mon petit bout de 15 mois + 2 grandes de 7 et 6 ans dans les pattes.
Et le samedi matin c'est l'overdose alors là oui je stresse.
Mais bon on vas gerer
moi je suis de malakoff dans les hauts de seine à 2 pas de paris.
je vous rassure moi aussi, je stresse plus pour les jours precedents que pour le jour J.
j'ai posé mon jeudi et vendredi en sachant que je travaille pas le mercredi.
du coup,
Jeudi : on recup la robe soit je la pose chez ma voisine soit chez mon coiffeur
Vendredi : 14h on recup les clefs de la salle et on commence la deco. En sachant que j'a de l'aide mais là ou cela se corse
Vendredi 16h30 2 stroumphe ç recup de l'ecole
17h le camion frigorifique à recup
17h ma soeur arrive à l'aeroport, il faut la recuperer
à partir de 17h : aller chercher à Auchan, la partie traiteur
+ mes parents qui arrivent auusi le meme jour
tous ça avec mon petit bout de 15 mois + 2 grandes de 7 et 6 ans dans les pattes.
Et le samedi matin c'est l'overdose alors là oui je stresse.
Mais bon on vas gerer
coucou les filles!!!
moi je prendrais la semaine avant le mariage pour finir les dernières prepas!!
laa semaine derniere je suis allée faire mon premier essaie coiffure, très concluant!!! trop contente j'y reetourne en avril pour faire une petite coupe (j'ai les cheveux très epais) et en mai le deuxieme essai qui sera le vrai et la je vous mettrais des photos!!
ce WE nous sommes aller acheter les noeuds pour l'eglise (tete de bancs) et pour les voitures ainsi que les klaxons et les fumigenes a mains pour le cortege!! voila bien avancé il me reste le livre d'or!!!
par contre j'a l'angoisse pcq g l'impression d'avoir oublie qlq chose!!!
voila les dernieres news!! et vous???
moi je prendrais la semaine avant le mariage pour finir les dernières prepas!!
laa semaine derniere je suis allée faire mon premier essaie coiffure, très concluant!!! trop contente j'y reetourne en avril pour faire une petite coupe (j'ai les cheveux très epais) et en mai le deuxieme essai qui sera le vrai et la je vous mettrais des photos!!
ce WE nous sommes aller acheter les noeuds pour l'eglise (tete de bancs) et pour les voitures ainsi que les klaxons et les fumigenes a mains pour le cortege!! voila bien avancé il me reste le livre d'or!!!
par contre j'a l'angoisse pcq g l'impression d'avoir oublie qlq chose!!!

voila les dernieres news!! et vous???
Kikou,
Alors nous, c'est monsieur qui attaque car la semaine prochaine, il vas chercher son costume. Sinon, j'ai mes dragés à finir, mon livre d'or et l'urne et je m'occupe d'organiser la séance coiffeur et maquillage avec les cops le jour J.
Pour les dernieres commandes, nous avons les délais
Les fleurs : 15 jours avant
Les Gateaux : 15 jours avant
Le traiteur : 15 jours avant
Et là j'attend de recevoir mes noeuds pour les serviettes, mes sous vetements.
Il me restera des dragées à recheter pour les dragées des personnes à remercier.
Commande de bonbon en gros pour les pochettes surprise des enfants + leur preparer leur sooirées(coloriage - gommette etc...;)
Trouver mes chaussures et la tenue des schtroumpf
enfin encore de quoi s'occuper
Voila et vous .....
Bisous
Isa
Alors nous, c'est monsieur qui attaque car la semaine prochaine, il vas chercher son costume. Sinon, j'ai mes dragés à finir, mon livre d'or et l'urne et je m'occupe d'organiser la séance coiffeur et maquillage avec les cops le jour J.
Pour les dernieres commandes, nous avons les délais
Les fleurs : 15 jours avant
Les Gateaux : 15 jours avant
Le traiteur : 15 jours avant
Et là j'attend de recevoir mes noeuds pour les serviettes, mes sous vetements.
Il me restera des dragées à recheter pour les dragées des personnes à remercier.
Commande de bonbon en gros pour les pochettes surprise des enfants + leur preparer leur sooirées(coloriage - gommette etc...;)
Trouver mes chaussures et la tenue des schtroumpf
enfin encore de quoi s'occuper
Voila et vous .....
Bisous
Isa
coucou les filles!!!
voila le compteur passe a deux chiffres!!!!
J-99
sa fait de plus en plus peur!!!!
voila le compteur passe a deux chiffres!!!!

J-99

sa fait de plus en plus peur!!!!

kikou les filles,
alors quelques news pour cette semaine :
- la seance coiffeur maquillage = organiser programmé avec les cops juste définir l heure de début
- Dragée ok = reste etiquette à mettre
- les sachets pour les enfants = faits aujourd'hui avec ma cops (2pts paquets bonbons + 1toupie garcons ou un jolie porte cle fille + pochette de crayon de couleur)
- Noeuds pour serviette livré et rendu impec
- Sous vetement livré jolie mais pbl de taille donc retour prévu et relivraison ( rien de grave)
- Ma robe est arrivée au magasin donc prevoir bientôt la 2em seance d'essayage
Encore une semaine de passer
Au programme la semaine prochaine faire la demande des extraits de date de naissance et RDV mairie pour dépots dossier
+ Essayage pour monsieur de son costume.
A finir : Urne - livre d'or et tableau pour y déposer le plan de table
Et vous bisous isa
alors quelques news pour cette semaine :
- la seance coiffeur maquillage = organiser programmé avec les cops juste définir l heure de début
- Dragée ok = reste etiquette à mettre
- les sachets pour les enfants = faits aujourd'hui avec ma cops (2pts paquets bonbons + 1toupie garcons ou un jolie porte cle fille + pochette de crayon de couleur)
- Noeuds pour serviette livré et rendu impec
- Sous vetement livré jolie mais pbl de taille donc retour prévu et relivraison ( rien de grave)
- Ma robe est arrivée au magasin donc prevoir bientôt la 2em seance d'essayage
Encore une semaine de passer
Au programme la semaine prochaine faire la demande des extraits de date de naissance et RDV mairie pour dépots dossier
+ Essayage pour monsieur de son costume.
A finir : Urne - livre d'or et tableau pour y déposer le plan de table
Et vous bisous isa
eh ben zazoux tu as bien avancé a ce que je vois!!!!
nous on a recupéré nos dragées (demain je vous mets la photo), monsieur a reservé son costume du coup mon fils se sera la semaine prochaine!!! et nous avons bloqué les musiques de l'eglise:
entrée invités et monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0
entrée de MOI : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I
hallelujah : http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
ave maria : http://www.youtube.com/watch?v=TkY9HtwXNU8
ou celui du tonton de cheri, s'il arrive a le faire!!
sortie : http://www.youtube.com/watch?v=qlqlZ1Y8ONQ
voila a vos avis les filles!!
nous on a recupéré nos dragées (demain je vous mets la photo), monsieur a reservé son costume du coup mon fils se sera la semaine prochaine!!! et nous avons bloqué les musiques de l'eglise:
entrée invités et monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0
entrée de MOI : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I
hallelujah : http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
ave maria : http://www.youtube.com/watch?v=TkY9HtwXNU8
ou celui du tonton de cheri, s'il arrive a le faire!!
sortie : http://www.youtube.com/watch?v=qlqlZ1Y8ONQ
voila a vos avis les filles!!
coucou les filles!!!
je vends un coussin d'alliances (ds ma galerie), il est neuf c juste que j'en est pris un autre!!! 15euros
et je vends aussi des mitaines neuves (galerie aussi), elle ne vont pas avec mes accessoires!! 15euros...
voila bisous
je vends un coussin d'alliances (ds ma galerie), il est neuf c juste que j'en est pris un autre!!! 15euros
et je vends aussi des mitaines neuves (galerie aussi), elle ne vont pas avec mes accessoires!! 15euros...
voila bisous
coucou isa ton coussin d'alliance il est de quel couleur ? ivoire non ?
COUCOU lola non il est blanc et la "fleur" au milieu est ivoire!!!
ha dommage merci quand même pour l'info!
Alors nous on avance bien je suis aller faire le devis chez le fleuriste et du coup j'ai choisi toutes les fleurs
les alliances sont commandées. et j'ai les clefs de ma salle le week-end prochain pour faire des essais avec mes tables. Demain je vais chez l'esthéticienne pour prendre tout les rendez vous
et ce week end petit tour a ikea pour fignoler la deco
Alors nous on avance bien je suis aller faire le devis chez le fleuriste et du coup j'ai choisi toutes les fleurs

Ha et aussi mon homme a trouvé son costume!
Kikou,
mon zhom a trouvé son costume et de mon coté, je m'occupe du livret non pas des témoins mais des cops qui sont à mes cotés tout les jours ( bon et mauvais ) une petite surprise.
$
Sinon cest plutôt en ce moment prise de tête avec belle maman aprés belle soeur,
Youpi j'avais pas besoin de ça pour stresser
bisous
mon zhom a trouvé son costume et de mon coté, je m'occupe du livret non pas des témoins mais des cops qui sont à mes cotés tout les jours ( bon et mauvais ) une petite surprise.
$
Sinon cest plutôt en ce moment prise de tête avec belle maman aprés belle soeur,
Youpi j'avais pas besoin de ça pour stresser
bisous
dommage comme tu dis lola!! c bien sa que tu puisses deja avoir les clefs pr la deco!!!
zazoux t'inquietes sa va s'arranger, c sur sa aide pas!!!
sinon vos m'avez pas donne votre avis pr mes musiques vilaines
!!! ;)
bisous les filles
zazoux t'inquietes sa va s'arranger, c sur sa aide pas!!!
sinon vos m'avez pas donne votre avis pr mes musiques vilaines

bisous les filles
M-3 les filles notre journée approche à grand pas

Isa j'aime bien tes musiques . Nous aussi on a pris enya (pour les signatures) et pirates des caraibes on s'en sert pour le gateau
Je sais pas vous les filles mais moi a 3 mois du jour J j'ai l'impression qu'il me reste encore plein plein de chose a faire et j'ai l'impression que serait jamais prete a temps

Je sais pas vous les filles mais moi a 3 mois du jour J j'ai l'impression qu'il me reste encore plein plein de chose a faire et j'ai l'impression que serait jamais prete a temps

je pense comme toi lola, car je c'est pas où vous en étes mais moi je viens juste de finir mes faire parts, donc la distribution est prévu pour toute la semaine.
coucou les filles, perso je me marie le 11 juin mais je voulais savoir si certaines d'entre vous ont deja preparer les dragee c'est a dire les a mis dans les contenants??
Kikou,
voici les petites news de la semaine.
J'ai trouvé 2 paires de chaussures et je verrai lesquelles je choisi pour le jour J.
Zhom vas mieux
Je travaille ardemment sur mon livret des cops et je vous mets les photos dés que je peux.
J'ai trouvé mon papier pour faire mes étiquettes pour les dragées qui colle à mon thème..
PS pour nini : Si tu veux faire es dragées maintenant, ton contenant doit être hermetiquement fermé et les dragées à l'abri de la lumiere pour ne pas perdre leur couleurs.
Cette semaine : retrait des Actes de naissances et RDV mairie à prendre à j-3 mois.
A finir : livre d'or - Urne et tableau pour plan de table.
Je vous mets des photos dés que possible
PS : J'attends mon 2em essayage avec impatience
voici les petites news de la semaine.
J'ai trouvé 2 paires de chaussures et je verrai lesquelles je choisi pour le jour J.
Zhom vas mieux
Je travaille ardemment sur mon livret des cops et je vous mets les photos dés que je peux.
J'ai trouvé mon papier pour faire mes étiquettes pour les dragées qui colle à mon thème..
PS pour nini : Si tu veux faire es dragées maintenant, ton contenant doit être hermetiquement fermé et les dragées à l'abri de la lumiere pour ne pas perdre leur couleurs.
Cette semaine : retrait des Actes de naissances et RDV mairie à prendre à j-3 mois.
A finir : livre d'or - Urne et tableau pour plan de table.
Je vous mets des photos dés que possible
PS : J'attends mon 2em essayage avec impatience
mes contenants ce sont des coeurs en pvc vous savez comme les boules, vous pensez que ca peut le faire?
oui c'est très simpas, moi j'aime bien
Ok merci mais pensez vous que c'est assez hermetique pour les faire maintenant?
oui moi je les aient deja ce sont des coeurs aussi!!! il n'y a pas de soucis mais comme deja dit faut les mettres a l'abri de la lumiere!!!
voila nous nos prepas :
urne presque finit
mon fils est habille (costume et chaussures)
aujourd'hui rdv avec le pretre et demain rdv cpm (2eme)
voila et j'ai toujours l'impression d'oublier un truc
voila nous nos prepas :
urne presque finit
mon fils est habille (costume et chaussures)
aujourd'hui rdv avec le pretre et demain rdv cpm (2eme)
voila et j'ai toujours l'impression d'oublier un truc

Kikou les filles,
je vous ai mis des photos supplémentaires de la prepa du mariage.
Je vous mettrai la prochaine fois le Kit que j'ai fais pour mes cops qui me suivent depuis le debut
Bisous
Isa
je vous ai mis des photos supplémentaires de la prepa du mariage.
Je vous mettrai la prochaine fois le Kit que j'ai fais pour mes cops qui me suivent depuis le debut
Bisous
Isa
Kikou les filles
Alors ou en êtes vous car mine de rien le compteur tourne grave.
ici,
- le livre d'or est fini, juste à le relier
- Les étiquettes pour les dragés ont ete refaits et ok
- On a reçu confirmation de tout le monde
- le livret des cops est fait reste à le customiser mais le contenu est ecrit
- RDV Mairie pour Mercredi
- Reste le plan de table à faire et là pour le moment je seche un peu
Et vous cela donne quoi dites mois, avez vous déjà fait votre 2em essayages ?
Bises
Isa
Alors ou en êtes vous car mine de rien le compteur tourne grave.
ici,
- le livre d'or est fini, juste à le relier
- Les étiquettes pour les dragés ont ete refaits et ok
- On a reçu confirmation de tout le monde
- le livret des cops est fait reste à le customiser mais le contenu est ecrit
- RDV Mairie pour Mercredi
- Reste le plan de table à faire et là pour le moment je seche un peu
Et vous cela donne quoi dites mois, avez vous déjà fait votre 2em essayages ?
Bises
Isa
coucou!
et oui le compteur tourne a une rapidité...
ben nous les prepas :
livre d'or recu! ( a recuperer chez ma mere)
urne ok (galerie)
projet de vie ok
papiers temoin ok
etiquettes commandées
coiffeur rdv demain
robe dernier essai lundi
costume marie dernier essai mai
pinata enfants ok
reste les chaussures de ma princesse, les retouches pour mon bebe (3ans), plan des tables on attends toutes les reponses, recuperer mon support dragées (photo a venir donc
)
voila je crois avoir tout dit!?
dsl pour le pavé
et oui le compteur tourne a une rapidité...
ben nous les prepas :
livre d'or recu! ( a recuperer chez ma mere)
urne ok (galerie)
projet de vie ok
papiers temoin ok
etiquettes commandées
coiffeur rdv demain
robe dernier essai lundi
costume marie dernier essai mai
pinata enfants ok
reste les chaussures de ma princesse, les retouches pour mon bebe (3ans), plan des tables on attends toutes les reponses, recuperer mon support dragées (photo a venir donc
voila je crois avoir tout dit!?
dsl pour le pavé

J-50 les filles
sa passe a une allure.
pour ma part les RDV s'enchaine : prêtre, traiteur, course de danse...
et encore plein de chose a faire :
-les dragées
-les livres de messes RDV avec le prêtes le 14 mai j'espère avoir le temps après.
-les centres de table
-nos alliances
-et le fameur plan de table
un bon point toute ma famille est habiller
.
vous avais une idée de la date de votre EVJF ? pour moi c'est la surprise, elles vont débarqué sans prévenir
sa passe a une allure.
pour ma part les RDV s'enchaine : prêtre, traiteur, course de danse...
et encore plein de chose a faire :
-les dragées
-les livres de messes RDV avec le prêtes le 14 mai j'espère avoir le temps après.
-les centres de table
-nos alliances
-et le fameur plan de table

un bon point toute ma famille est habiller

vous avais une idée de la date de votre EVJF ? pour moi c'est la surprise, elles vont débarqué sans prévenir
kikou les filles,
et oui le temps passe à vitesse grand V.
Moi mon EVJF c'est le 21 mai à 19h00. Je ne sais pas ce qui m'y attends, ou on vas,c 'est la surprise.
Sinon prochain essayage le 18 mai, monsieur c'est fait.
J'ai trouvé mes chaussures.
On a trouvé un plan pour les fleurs moins cher que sur paris. On y vas le 01 juin. Une amie du parrain et marraine de mon 3em qui est fleuriste.
le parrain et marraine pourrait tout ramener pour être tranquille. à voir.
Sinon, le stress monte de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe
Si j'ai quasiment fini le plan de table
Et vous ou en êtes vous ?
Bises
et oui le temps passe à vitesse grand V.
Moi mon EVJF c'est le 21 mai à 19h00. Je ne sais pas ce qui m'y attends, ou on vas,c 'est la surprise.
Sinon prochain essayage le 18 mai, monsieur c'est fait.
J'ai trouvé mes chaussures.
On a trouvé un plan pour les fleurs moins cher que sur paris. On y vas le 01 juin. Une amie du parrain et marraine de mon 3em qui est fleuriste.
le parrain et marraine pourrait tout ramener pour être tranquille. à voir.
Sinon, le stress monte de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe
Si j'ai quasiment fini le plan de table
Et vous ou en êtes vous ?
Bises
coucou les filles !!!
Oui le temps passe vite trop vite même!!!
Zazoux on a la même date pour l'EVJF
Perso on recoit nos alliances dans 15 jours
il nous reste 2 rendez vous avec le prêtre qui est surbooké et du coup j'ai toujours pas les dates
essai maquillage + coiffure fait
j'ai commander le reste de ma deco ca devrait arriver début de semaine prochaine il me manque que les serviettes de table car je trouve pas ce que je veux
Je galère aussi pour mes pics (chignon) vous avez eu les vôtres ou les filles ???
J'ai encore mes menus et mon plan de table a faire (aie aie j'ai déjà mal a la tête
)
J'ai pas encore trouver la figurine pour le gâteau
je pense qu'en gros c'est ca (bien sur d'autres petites choses genre les nœuds de voiture a finir mais bon si je commence a tout citer je vais me faire peur
)
Voila voila les filles !!!!
Oui le temps passe vite trop vite même!!!
Zazoux on a la même date pour l'EVJF

Perso on recoit nos alliances dans 15 jours
il nous reste 2 rendez vous avec le prêtre qui est surbooké et du coup j'ai toujours pas les dates
essai maquillage + coiffure fait

j'ai commander le reste de ma deco ca devrait arriver début de semaine prochaine il me manque que les serviettes de table car je trouve pas ce que je veux

Je galère aussi pour mes pics (chignon) vous avez eu les vôtres ou les filles ???
J'ai encore mes menus et mon plan de table a faire (aie aie j'ai déjà mal a la tête

J'ai pas encore trouver la figurine pour le gâteau
je pense qu'en gros c'est ca (bien sur d'autres petites choses genre les nœuds de voiture a finir mais bon si je commence a tout citer je vais me faire peur

Voila voila les filles !!!!
ha et dimanche on a une journée de preparation religieuse avec pleins d'autres couples j'espere que ca va aller.
et aussi prochain et dernier essai de ma robe le 11 juin
et aussi prochain et dernier essai de ma robe le 11 juin

Moi je voudrait savoir si mais quantité pour le repas et suffisant où pas je prendrait car c'est pas pour toute suite mais ont a planifier un budget pour 3 ans c'est juste pour savoir c'est tout
mais quantité que je prendrait:
c'est 15 pack d'eau
sa me fait 144 litre d'eau car nous sommes en tout 105
mais quantité que je prendrait:
c'est 15 pack d'eau
sa me fait 144 litre d'eau car nous sommes en tout 105
Voila mais quantité que je prendrait pour 110 personnes voila 15 pack d'eau en 2 litres sa fait 144
Je me disait les quantité dite moi si c'est juste où pas j'ai pris 15 pack d'eau sa fait 144 litre d'au 90 bouteille je prend 4 fut de rouge en 10 litres et je prend 4 fut de vin blanc pareille que le rouge je prend 50 bouteille de cidre et aussi pour le coca je prend 13 bouteille de Coca sa doit faire 180 litre de coca + 2 bouteille en plus sa fait 80 bouteille de coca et en jus d'orange je veut prend 60 bouteilles de jus d'orange je veut prendre aussi 4 sorte de sirop pour les enfants pêche fraise et orange et grenadine voila mais quantité dite moi si sa fait juste où pas merci de me répondre sa serait très gentille de votre part.
J-40 les filles

Ha et aujourd'hui j'ai reçu toutes ma deco je suis super contente rien ne manque et tout est comme sur le site
Encore une bonne chose de faite

pour nous aussi la déco est casi fini, demain achat de serviette et de ballon, pour arche, déco et filet a ballons.
un tout au super marché pour faire la prémiére série de feuilletés samedi.
et vendredi soirée dragées entre filles
un tout au super marché pour faire la prémiére série de feuilletés samedi.
et vendredi soirée dragées entre filles

Coucou les mariettes du 18 juin 2011 !!!
Je me marie également à la même date...et j'avoue que vous m'impressionnez !!! Punaise vous êtes super en avance...ou bien est ce moi qui suis très en retard
Un peu speed, voilà ce qui me reste à faire :
- confection des menus
- confection des livrets de messe
- point sur la présence des invités
- choix des musiques pour l'Eglise, l'ouverture du bal, l'entrée dans la salle, le gâteau
- choix des fleurs (mon bouquet, centre de table, voiture..)
- point avec le dj sur le déroulement de la soirée
- point avec le photographe (listing de photos à prendre, repérage lieux et photos d'engagement)
- notre choré pour l'ouverture du bal.
- finalisation de la préparation de la messe
- petits détails : confettis, boissons sans alcool vh, définition du buffet pour le vh.
C'est le stress total !!! d'autant plus qu'au boulot je suis overbookée en ce moment. Reste une seule solution, déléguer...
Après congé au 31 mai,ça me permettra d'avancer...chaud devant !!!
Je me marie également à la même date...et j'avoue que vous m'impressionnez !!! Punaise vous êtes super en avance...ou bien est ce moi qui suis très en retard

Un peu speed, voilà ce qui me reste à faire :
- confection des menus
- confection des livrets de messe
- point sur la présence des invités
- choix des musiques pour l'Eglise, l'ouverture du bal, l'entrée dans la salle, le gâteau
- choix des fleurs (mon bouquet, centre de table, voiture..)
- point avec le dj sur le déroulement de la soirée
- point avec le photographe (listing de photos à prendre, repérage lieux et photos d'engagement)
- notre choré pour l'ouverture du bal.
- finalisation de la préparation de la messe
- petits détails : confettis, boissons sans alcool vh, définition du buffet pour le vh.
C'est le stress total !!! d'autant plus qu'au boulot je suis overbookée en ce moment. Reste une seule solution, déléguer...
Après congé au 31 mai,ça me permettra d'avancer...chaud devant !!!
Tu n'est pas en retard eva c'est juste que moi certains detail (comme revoir le dj et mes livrets de messe ) j'oublie de les noter sur le post
Du coup moi j'ai l'impression que toi tu est en avance
Sinon un petit point sur mes avances a quasi 1 mois
:
-aujourd'hui j'ai fait les marque place et decouper tout les noeuds de voiture
-demain rendez vous avec le curé
-les bans seront publié demain
Ils me reste :
-mes menus
-acheter le reste des boissons
-revoir le DJ
-aller cherché nos alliance la semaine prochaine
-faire mes livrets de messe
-faire mon plan de table
-finir quelque detail de la deco
En gros les filles au secours a 1 mois du mariage ils nous en restent des choses a faire

Du coup moi j'ai l'impression que toi tu est en avance

Sinon un petit point sur mes avances a quasi 1 mois

-aujourd'hui j'ai fait les marque place et decouper tout les noeuds de voiture
-demain rendez vous avec le curé
-les bans seront publié demain

Ils me reste :
-mes menus
-acheter le reste des boissons
-revoir le DJ
-aller cherché nos alliance la semaine prochaine
-faire mes livrets de messe
-faire mon plan de table
-finir quelque detail de la deco
En gros les filles au secours a 1 mois du mariage ils nous en restent des choses a faire

Ha et j'oubliais Samedi c'est mon EVJF

Bonjour à toutes,
Je voulais savoir si vous alliez mettre des collants, des bas, ou alors rien à part les sous vêtements bien sur, car il va faire chaud je pense.
Merci de votre aide
Je voulais savoir si vous alliez mettre des collants, des bas, ou alors rien à part les sous vêtements bien sur, car il va faire chaud je pense.
Merci de votre aide

Enfin un post sur les mariées du 18 Juin !!!!!! pour l'appel du general Degaulle tout le monde nous le dis aussi ...
on est à j-17.... Je petoche graaave et vous comment gerez vous ? j'angoisse

Je mets des bas , enfin je pense ... autofixant evidemment , mais si je vois qu'il fait trop chaud j'aviserais ... avez vous fait vos livret de messe ?????? HELP!!
coucou les filles!!! J-16 je flippe!!!!!!
pour ma part je mettrais des bas...
S'il fait vraiment chaud je les enlèveraient, mais vu le temps en ce moment a Marseille!!!! et il annonce sa encore toute la semaine...
heymeline, je n'en fait pas...

pour ma part je mettrais des bas...
S'il fait vraiment chaud je les enlèveraient, mais vu le temps en ce moment a Marseille!!!! et il annonce sa encore toute la semaine...

heymeline, je n'en fait pas...

tu n'en fais pas ? super ! je croyais etre la seule à ne pas vouloir en faire ^^ 

tu es prête?? moi g peur en voyant le decompte

prete ? je crois ! j'espere ! ^^ ! je suis stresser , mais tellement heureuse ! nous avons récuperé ma robe hier au pressing , j'ai reçu mes bijoux , et tout les prestataire ( ct rapide on a un restaurateur , photographe , dans la famille ^^) sont ok !!! et toi ou en es tu ? ta déco tu n'a pas trop galeré ? moi j'ai longtemps hésité !!!!

moi tt est pret aussi!!! sauf que je pense que je vais changer d'estheticienne... j'etait contente quand g fait l'essai mais pas satisfaite et comme elle a un caractere de cochon... enfin brfe j'espère que je vais trouver a j-14!!!
je suis un peu demoralisee a cause du temps qui n'est pas pret de s'arranger, ma fille qui m'a fait la varicelle, la ca va les boutons sechent... mais g aussi mon fils qui ne l'a pas eu... donc j'attends avec l'angoisse que sa ne sorte pas le jour j... et je viens d'apprendre qu'il ya une greve de prevu le 18... donc voila un peu degoutée mais bon!!! CA VA ALLER comme tout le monde dit!!!
ma deco est tte prete, j'en suis assez fiere
lol pk as tu hesité sur la tienne?
je suis un peu demoralisee a cause du temps qui n'est pas pret de s'arranger, ma fille qui m'a fait la varicelle, la ca va les boutons sechent... mais g aussi mon fils qui ne l'a pas eu... donc j'attends avec l'angoisse que sa ne sorte pas le jour j... et je viens d'apprendre qu'il ya une greve de prevu le 18... donc voila un peu degoutée mais bon!!! CA VA ALLER comme tout le monde dit!!!
ma deco est tte prete, j'en suis assez fiere

bah en fait au départ impossible de la visualiser ! donc compliqué d'acheter des choses quand on ne visualise pas ses envies ! pis petit à petit c'est venu , j'ai enfin visualisé alors voila
je suis qqn qui n'a absolument pas confiance en elle , donc compliqué d'accomplir mes souhaits ... sur le theme des champs mais en cette periode c'est compliqué ! pis apres m'est venu une subite envie d'orchidée ( faut dire que c'est la mode pour les mariages !!!! )dc voila ce sera un savant mélange
! j'angoisse à l'idée que mon eczema réaparaisse ( c le stress , et en ce moment je stress a mort !!! ) manquerait plus que ça !!!!^^ les gens se décommande au dernier moment et je suis censé comprendre , ils ont un barbecue !!!!
donc voila ,pfff!

kikou,
alors les filles, le stress montent. je vous rassure vous n'etes pas les seules.
Moi ce week end, on a commandé toutes la déco florales, table, voiture et bouquets, impec car par une amie de la marraine de mon fils donc moins chers qu'à paris et super jolie. elle nous avait préparé un centre de table pour exemple avec nos couleurs.
Aujourd'hui dernier reglage avec le Dj et là je fini les étiquettes pour les jeux.
mais je stresse grave aussi
alors les filles, le stress montent. je vous rassure vous n'etes pas les seules.
Moi ce week end, on a commandé toutes la déco florales, table, voiture et bouquets, impec car par une amie de la marraine de mon fils donc moins chers qu'à paris et super jolie. elle nous avait préparé un centre de table pour exemple avec nos couleurs.
Aujourd'hui dernier reglage avec le Dj et là je fini les étiquettes pour les jeux.
mais je stresse grave aussi
heymilyne : ok ok!! non moi c passer tt seul pr la deco... j'adore ca mais pas evident nos deux gouts!!
et tes invités ne viennent pas pcq 'ils ont un barbec??
pas sympas!!
en tout cas essaie de te detendre, ja c facile a dire... je me fait aussi sortir tout un tas de truc a cause du stress (boutons, psoriasis...)
mais ca va aller!!!
zazoux : super tu as bien avancé...
pour nous plus rien. Ah! si g changer d'estheticienne (envie de derniere minute)
et la suite la semaine prochaine (dc celle du mariage bouhh!!) nous avons rdv ac ts les prestataires pour bloucler tt!!!
et tes invités ne viennent pas pcq 'ils ont un barbec??

en tout cas essaie de te detendre, ja c facile a dire... je me fait aussi sortir tout un tas de truc a cause du stress (boutons, psoriasis...)

mais ca va aller!!!
zazoux : super tu as bien avancé...
pour nous plus rien. Ah! si g changer d'estheticienne (envie de derniere minute)
et la suite la semaine prochaine (dc celle du mariage bouhh!!) nous avons rdv ac ts les prestataires pour bloucler tt!!!

figurez vous que Dimanche je n'avais plus de robe ( elle ne m'allait plus ..) bonjour l'angoisse
mais grace à un magasin super genial ( Tati) j'ai pu echanger ma robe 4 mois apres l'achat et sans le ticket que ma grand mere avait avc elle en vacances ...
enfin j'ai une autre robe et ça m'a bien fait flipper... comme je dis , c'est une bonne histoire à raconter à nos enfants plus tard !!!

coucou les filles!!! alors a j-11 comment allez vous ? le stress est la ou pas ? moi oui completement
j'ai peur d'oublier des trucs ! aujourd'hui on a recuperer les alliances j'ai revu le traiteur pour confirmer le nombre de part exact et on a mis la derniere mises au pooint avec le DJ. Jeudi dernier rendez vous avec le pretre . Samedi je recupere ma robe et ensuite direction le supermarché pour faire les derniers achat (boissons sans alcool et aperitifs) . Ensuite ca serat des finitions de decos ( finir les etiquettes marque place et peindre mes 15 cadres
) je dois oublier des choses mais ca va me revenir en allant
Ha et lemeilleur vendredi a 14h je suis en vacances

Ha et lemeilleur vendredi a 14h je suis en vacances

kikou,
bon aurjourd'hui dernier essayage avant de recupérer la robe et le costume de monsieur.
Derniere retouche au niveau du bustier mais c'etait prevu. Sinon tout est impec.
Quelques changements au niveau des invités qui annule ou qui rajoute des enfants mais on vas gerer au fur et à mesure.
sinon tout vas se faire la semaine prochaine et je flippe de plus en plus bouh........
bon aurjourd'hui dernier essayage avant de recupérer la robe et le costume de monsieur.
Derniere retouche au niveau du bustier mais c'etait prevu. Sinon tout est impec.
Quelques changements au niveau des invités qui annule ou qui rajoute des enfants mais on vas gerer au fur et à mesure.
sinon tout vas se faire la semaine prochaine et je flippe de plus en plus bouh........
lol moi aussi je flippe!!!!!! je fais une fixette sur mon poid , j'ai deja changer de robe y'a deux jours car trop petite , faudrait pas que ça recommence ^^ !!! j'angoisse sur les photos , j'ai hyper peur de ne pas avoir les photos qu'on espere ...
brefle vrai mauvais stresse ... comment vous gerez votre stress ?

Je fais du scrapp pour gérer mon stress, j'evite le chocolat.
je m'occupe les mains et l'esprit par du bricolage et puis j'ai 3 enfants à la maison donc là pas le temps de stresse mais c'est vrai que j'ai des angoisses.
Apres les cops m'aident aussi
je m'occupe les mains et l'esprit par du bricolage et puis j'ai 3 enfants à la maison donc là pas le temps de stresse mais c'est vrai que j'ai des angoisses.
Apres les cops m'aident aussi
Coucou les filles !!! j-7
Dans une semaine nous serons madame
Dans une heure je pars essayer ma robe une dernière fois et je la récupère je suis trop contente! et depuis hier je suis en vacances je vais pouvoir finir tranquillement les dernier détail de deco ! bon par contre la pression monte il va falloir gérer ca
ha et cette aprem je vais revoir la fleuriste pour qu'elle me fasse voir 3 variétés de roses pour mon bouquet .
On a récupérer les alliances cette semaine elles sont trop belles et grande nouveauté mon homme lance des idées pour l'organisation alors que jusque maintenant c'est plutôt moi qui le pousser a me donner son avis
bon comme on dit vaut mieux tard que jamais
et vous les filles vous en êtes ou ?

Dans une heure je pars essayer ma robe une dernière fois et je la récupère je suis trop contente! et depuis hier je suis en vacances je vais pouvoir finir tranquillement les dernier détail de deco ! bon par contre la pression monte il va falloir gérer ca

On a récupérer les alliances cette semaine elles sont trop belles et grande nouveauté mon homme lance des idées pour l'organisation alors que jusque maintenant c'est plutôt moi qui le pousser a me donner son avis

et vous les filles vous en êtes ou ?
coucou ! nous on revient de chez la coiffeuse et super , elle fait un partenariat avc une estheticienne , donc je ne me ferais plus maquillé par une amie ( oufffff) mais par une pro ( je n'ai fais aucun essayage de maquillage ^^ ) j'ai une nouvelle couleur de cheuveux ! on vient aussi de revoir le diacre , tout est bon , il nous à dit" bon bah à samedi ..." et là , les boules !!!!!!
je reesaye ma robe lundi , j'espere ne pas avoir encore une mauvaise surprise ( il y a une semaine nous nous apercevions que ma robe etait beaucoup trop petite
donc obligé de la changer ... )
loulou va finir d'ecrire son texte de l'eglise ... bref quelques petites prepa de dernieres minutes et ce sera bon!!! oui , dans 7 jours à cette heure là je serais stressée à mort , et a un quart d'heure de devenir madame L ....
je reesaye ma robe lundi , j'espere ne pas avoir encore une mauvaise surprise ( il y a une semaine nous nous apercevions que ma robe etait beaucoup trop petite

loulou va finir d'ecrire son texte de l'eglise ... bref quelques petites prepa de dernieres minutes et ce sera bon!!! oui , dans 7 jours à cette heure là je serais stressée à mort , et a un quart d'heure de devenir madame L ....

coucou les filles !! ca arrive ca arrive on est les prochaines mariées
hier j'ai récupéré ma robe
par contre il se sont tromper dans la commande de mes bijoux du coup je devrait les avoir dans la semaine
par contre ma guêpière était trop grande car j'ai perdu 5 kilos du coup ils me l'ont changer sans rien dire donc bon ils sont tout de même assez réglo.
Je suis aller revoir la fleuriste pour la couleur précise des roses elles sont magnifiques !!!
Sinon cette aprem on fini nos livrets de messe et on peint nos 18 cadres
Bon dimanche les filles

hier j'ai récupéré ma robe

Je suis aller revoir la fleuriste pour la couleur précise des roses elles sont magnifiques !!!
Sinon cette aprem on fini nos livrets de messe et on peint nos 18 cadres

Bon dimanche les filles

Ha et cette aprem on a peint les cadres pour le nom des tables et on a fini les livrets de messe il y a plus qu'a les imprimer

pour le temps nous , on attend le dernier moment pou s'inqieter , l'indice de fiabilité n'est pas haut ...
Kikou
Chez nous aussi ils prevoient un temps pluvieux mais on verra, nous ne sommes que lundi.
Sinon hier, nous avons ete voir un autre endroit supr mignon mais pas de place pour se garer car en travaux et parfait pour les photos de couples mais pas de groupe, du coup on reste sur notre 1er idée le PArc de SCeaux et son chateaux
Chez nous aussi ils prevoient un temps pluvieux mais on verra, nous ne sommes que lundi.
Sinon hier, nous avons ete voir un autre endroit supr mignon mais pas de place pour se garer car en travaux et parfait pour les photos de couples mais pas de groupe, du coup on reste sur notre 1er idée le PArc de SCeaux et son chateaux
oui moi aussi je suis déçue pour le temps. Dire qu'il a fait si chaud en avril et mai, c'est vraiment pas de chance. Mais bon,on va esperer que le temps se rétablisse et que les météorologues se trompent. ça serait pas la première fois.
Je me marie Samedi aussi dans le nord, j'ai un peu peur pour la météo, mais bon tant pis on verra bien.
Pour moi tout est prêt et espère n'avoir rien oublié.
Je vous dirais, lol j'espère que non.
Pour moi tout est prêt et espère n'avoir rien oublié.
Je vous dirais, lol j'espère que non.

ca y est le dj vient de partir, notre dernier rdv avant l'eglise vendredi..
pour nous la meteo c arranger soleil et chaleur en perspective!!!
voila je ne pense revenir avant le jour j, car demain je recup ma robe, jeudi EVJF et vendredi la grande course...
donc je vous souhaite a toute une excellente journée, pleine de joie d'amour et de bonheur...
j'espere que tt ira et que je n'oublierais rien non plus
pour nous la meteo c arranger soleil et chaleur en perspective!!!
voila je ne pense revenir avant le jour j, car demain je recup ma robe, jeudi EVJF et vendredi la grande course...
donc je vous souhaite a toute une excellente journée, pleine de joie d'amour et de bonheur...
j'espere que tt ira et que je n'oublierais rien non plus

sa y est les filles, c'est demain notre jour J.
aujourd'hui c'est MEP de la salle, déco, préparation du VH, les témoins et la famille proche, seront autour de nous, j'ai hate de lancer tout cela.
bon J-1 et Jour J a toute
aujourd'hui c'est MEP de la salle, déco, préparation du VH, les témoins et la famille proche, seront autour de nous, j'ai hate de lancer tout cela.
bon J-1 et Jour J a toute
Bonne chance les filles

Bisous à toutes !!! et surtout ... Vive les mariés ... vive Nous !!!!

Bon jour J à vous toutes !!!
le stress est à son comble !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage